Retours sous windows

Répondre
Partager Rechercher
Sous Windows XP j'ai pas trop souvent de crash complet mais je bloque souvent en "Synchronising". Mon remède maison c'est de faire plusieur Atl-Tab de suite, ça le débloque presque toujours.
Citation :
Provient du message de Arkanne
Vous n'avez jamais eu de probleme d'ecran gelé completement avec obligation de redemarrer avec reset ?
la premiere fois aujourd'hui...

Sinon, deux runtime error...

une dizaine de fois bloqué par une porte...

deux fois ailleurs que son vehicule lors d'une synchro (la deuxieme fois "rattrapé" grace à l'astuce de reculer pour reproduire la synchro, merci Shishi )

c'est tout
La qualité ou la quantité de ram? car j'ai 512 ddr ram ca me semble un peu louche

Mais j'ai déjà plus de doute sur la qualité de mes barrettes

Enfin c'est quand même un problème mineur, il existe même des jeux ou le retour sur le bureau est impossible
J'ai exactement la même config niveau RAM
Et je pense pas que la cadence y soit pour quoi que ce soit ...
Et de toute facon tu as suffisamment de RAM ...
Bah, y'a des mystères en informatique, faut s'y faire
Les plantages peuvent m'arriver 2 a 3 fois ou pas du tout par session de jeu.

Les désynchros... comme tout le monde.

Un nouveaux types de bug aléatoires est apparu avec le dernier patch, plus de textures sur une partie de mur par exemple de certains secteur ( quand on est bcp dans le Core 6 de TH, par exemple).
Perso c'est relativement fréquent ( retour sous windows et runtime error, heureusement sans pénalité de jeu ),

je ne sais pas si ce jeu s'avèrera etre un bon petit jeu d'attente mais en tout cas il m'aura bien pris la tête au début.

je passe sur tout ce que j'ai déjà dit,

le jeu de ce matin, car j'ai décidé hier soir de reprendre mon perso :

des la sortie du blockhaus de départ, retour sous windows,

évidemment je me réincarne en haut d'une montagne on se demande pourquoi,

je tente de descendre, mon personnage est bien sur faible boum je meurs,

réincarnation sans affaire, je me dis au point ou j'en suis recommençons,

bippppppp vous devez attendre 6 heure avant de refaire un avatar

néocron, ou comment se prendre la tête et payer pour rien.

( j'avoue que j'écris ça sur le fait, cet aprem j'en rigolerai mais entre tous les problèmes de mise en route, les bugs et les incohérences ça fait quand même beaucoup pour un jeu somme toute ancien )
Bisarrement... ca a arreté de me faire ce plantage
et Dhelp et erreur C++... depuis que j'ai reinstallé Windows par dessus... apres le jeu... Va savoir.... autant le jeu endomage le kernel...
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Citation :
Provient du message de nanoko
Perso c'est relativement fréquent ( retour sous windows et runtime error, heureusement sans pénalité de jeu ),

je ne sais pas si ce jeu s'avèrera etre un bon petit jeu d'attente mais en tout cas il m'aura bien pris la tête au début.

je passe sur tout ce que j'ai déjà dit,

le jeu de ce matin, car j'ai décidé hier soir de reprendre mon perso :

des la sortie du blockhaus de départ, retour sous windows,

évidemment je me réincarne en haut d'une montagne on se demande pourquoi,

je tente de descendre, mon personnage est bien sur faible boum je meurs,

réincarnation sans affaire, je me dis au point ou j'en suis recommençons,

bippppppp vous devez attendre 6 heure avant de refaire un avatar

néocron, ou comment se prendre la tête et payer pour rien.

( j'avoue que j'écris ça sur le fait, cet aprem j'en rigolerai mais entre tous les problèmes de mise en route, les bugs et les incohérences ça fait quand même beaucoup pour un jeu somme toute ancien )
Tu dit qu'il y a plein de problemes, mais le seul que tu as ce sont des problemes techniques de configuration.Neenmoins même si ces problemes peuvent arriver de temps en temps, caa l'air de se produire souvent chez toi, je te conseille vivement de prendre contacte avec le support de Neocron, tout le monde dit qu'ils sont particulierement performant.
Pour les 6 heures c'est pas un bug, ca empeche juste d'exploit et d'espionner c'est tout.C'est chiant au debut mais une fois que l'on a son perso.....on s'en fout.
/mode ironie on
Voila sinon "jeu d'attente" lol, apres les jeux de shoot, les mmorpg, voici le nouveau style de jeu "les jeux d'attente".
/mode ironie off
(bon je me moque mais j'ai compris ce que tu voulais dire )
Citation :
Provient du message de Kath
(bon je me moque mais j'ai compris ce que tu voulais dire )
Ben oui la date de sortie a été judicieuse avec les monstres nouvelle génération EQ2 ou Ryzom,

Bon ceci dit je comprends la communauté néocron,

je veux même bien comprendre que les bugs viennent de mon ordinateur et que néocron est plus beau qu'AC2,

< retourne dans son coin jol-ryzom, avant de se faire tirer à vue à chaque coin que néocron >
Ho la la, je ve ux pas te tirer dessus moi.
Et j'ai jamais dit qu'AC2 etait moins beau que NEOCRON.
POur tout t'avouer je suis même probablement un futur joueur de Ryzom.
En fait je me moque juste tres gentillement de cette categorie de joueurs qui sont fan d'un jeu et declare a tout va qu'ils y joueront coute que coute, que ca va etre super, ils ont deja leur background, leur race lol.Alors qu'en fait si ca se trouve ils vont y jouer deux semaines avant de le laisser tomber parceque ce jeu sera une merde.
Everquest ou Ryzom ne sont pas a l'abris d'être de grosse daube.
Voila c'etait pas mechant allez reviens .
Sinon par contre oui je pense que la config de ta becane est peut etre en cause, et puis ca te coute rien d'aller voir avec le staff technique.

ps : desolé pour les fautes d'orthographes, je suis a l'ecole sous linux et ca merde sans arret leur navigateur à la con, c'est ecrit en tout petit et tout....
Citation :
Provient du message de Kath
En fait je me moque juste tres gentillement de cette categorie de joueurs qui sont fan d'un jeu et declare a tout va qu'ils y joueront coute que coute, que ca va etre super, ils ont deja leur background, leur race lol.Alors qu'en fait si ca se trouve ils vont y jouer deux semaines avant de le laisser tomber parceque ce jeu sera une merde.
Everquest ou Ryzom ne sont pas a l'abris d'être de grosse daube.
Si j'étais un tant soit peu religieux je dirait amen.

On peu juste évaluer un jeu a partir du moment ou on peu jouer à celui-ci. En plus, le graphisme est tellement secondaire par rapport au gameplay. AC2 est un parfait exemple, des screenshot à en couper le souffle mais un jeu qui ramasse la poussière après 2 jours.
__________________
http://earwen.free.fr/00thanak-sign.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés