j'en ai marre

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai marre, je suis un théu, et quand je buff qqun, ils ne disent pratiquement jamais s'il te plait (en general g le droit a des "Buffs") et parfois ils disent merci. Alors que les clerc, des qu'ils rez qqun c : "merci bcp noble seigneur,..." et ca me soul

Je venais juste mettre ce post pour demander aux personnes qui demandent souvent des buffs de remercier et de demander s'il te plait


@@@@++++
ben vi tt le monde n'est pas comment dire ... euhh .. civiliser

des fois on te prend juste pour une machine a buff

Mais perso qd un qqun me demande de buff avec mon moine et qu'il ne s'exprime pas de maniere civilise ( ex : lut buff ou tu peux m'buff ou encore ta pas des buff ... le tt suivi de millier de ?? ) j'ignore simplement jusqu a ce que ca devienne plus correcte et si la personne m'aggresse je lui replisque que j'avait pas vu et je continue normalement ma sceance de px comme si de rien etait

par contre en grp c'est systematiquement sans qu'il n'y ai besoin de demande )
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Euh ouais j'ai le mm probleme dans un groupe, dès que je sort l'épée ou DD, STUN etc (bref quand je fais mon boulot) j'ai le droit aussi à :

[Gros Neuneu] : speed bordel !
[Wong] : J'chui pas un speed bot et pas de speed en combat
[Gros Neuneu Mago] : Mana song
[Wong] : Euh ta un tank o cul je prefere mettre l'asborption et le stun - mezz
[Gros Neuneu] : Put1 le speed
[Wong] : bye

Vous quittez votre groupe.

C'est simple, choisi les personnes avec qui tu veux jouer ^^ et si ya pas un stp (la moindre des choses) et bien tu ignore et si il te send tu lui dit clairement que sans le "stp" tu ignore ce genre de message
__________________
Wong FeiHung
Ménestrel 50 (Orcanie) au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur

Meiling DeThailande
Moniale 50 (Orcanie) râleuse au service de l'Empereur
Les Fidèles d'Arthur
Message supprimé par son auteur.
Moi ent ant que clerc sa arive qu'on me remerci même pas quand je rez

les petits noms sont noté dans mon carnet de gens a plus aider ....

(note : s'acheter un classeur)
Je ne repond plus aux personnes qui ne me disent pas bonjour/bonsoir avant de me demander quelque chose, donc une bonne moitié des futur roxor adeptes des "buf plzzzzzzz" ne les recoivent plus.
question bête mais :
le buff dont tu parle est uniquement celui de dmg ? voir celui de bubulle dmg ?

hmm, je te comprend, mais remettons aussi a leur place, les buffs de mago et les buffs de clerc ne font aucune comparaison ( pour moi) je préfère mille fois les buff de clerc a celui de mago ( bien que le buff dmg sert bcp)

et rassure toi, les personnes remerciant après un rez, sont aussi rare que ceux demandant poliment d'avoir un buff
cela se joue a pas de chance

fais comme moi : tu vois une personne qui veut un rez/buff
tu lance un des, si tu fais plus de 3, alors tu le rez/buff
sinon, tu t'en vas (humour pour ceux qui s'emportent vite
Pareil ... qqu'un ne demandant pas correctement un buff (correctement veut dire chez moi un "Salut Narya/Sorez/Radagasth, aurais tu un buff stp/plz/s'il te plait ?" et pas "Narya/Sorez/Radagasth, buff plz") n'aura droit a aucune reponse. Et qqu'un ne me posant pas une question correctement aura droit a tout ce qu'il y a de plus rude comme reponse (cela allant du "debrouille toi" au "dtc" ...).
Si ca n'eduque pas, ca fait du bien
moi c'est simple: 70% des gens jouant a daoc ce foute de la politesse et autre (j'exagere p-e un peu et encoer j'en suis pas sur). Je m'explique:

-tout les jour ou 2 jours j'ai regulièrement un scatage du spot ou je suis (que je vide en solo), le mec ou le(s) grpe(s) me dise(nt) pas bonjour rien et pull........... c'est simple premier réaction c 'est un cri: avec des ????????????? suivit de Et la politesse????????? (m'arrive des fois d'insulter qd c'est la goutte de trop: m'est arrivé une fois y'a pas longtemp). Si ils se foutent de moi je send gm (je le fait que depuis qq temp car la j'en est ras le bol). Si rien en se passe ben j'inaugure ma liste d'ignore (enfin mainteannt elle est deja inauguré lol). Souvent aussi je blast leurs mobs (le mieu c'est qd je susi avec un pot lui aussi mago la ils font pas grand chose souvent).

-tout les jour g des Buffffffffffffffff bien que dernierement j'ai souvent des plz apres c'est deja ça de gagner.

-tout les jour j'ai bien sur les mandiant petit lvl qui viennent demander des tunes mais la aussi j'ai de plus en plus de stp c'est deja ça et souvent des merci.


Donc voila pour ma part les 2 derneir s'ameliore mais le premier c'est de pir en pir enfin c'est mon avi.

Alor pour tout ceux qui lise ce message quand vous arriver sur un spot scater ditent bonjour demander si vous pouvez pulelr la aussi (je dit jamais non si on me demande poliment et emme je part des fois selon le spot t selon les personnes).
Citation :
Provient du message de Thorgard Feudenfer
question bête mais :
le buff dont tu parle est uniquement celui de dmg ? voir celui de bubulle dmg ?

hmm, je te comprend, mais remettons aussi a leur place, les buffs de mago et les buffs de clerc ne font aucune comparaison ( pour moi) je préfère mille fois les buff de clerc a celui de mago ( bien que le buff dmg sert bcp)
Moi c'est clair que je trouve tout les buffs hyper pratiques, n'importe lequel qui puisse m'aider, et je pense qu'ils le trouvent pratiques aussi puisqu'ils le demandent, alors un peu de politesse est le bienvenu oui
C'est clair que je me suis déjà fait insulté parce qu'un mec hors-groupe ne comprenaient pas pourquoi je ne l'avait pas buffé et que je continuais à lui répondre Bonjour, hè hè
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
j'ai ai marre c'est pas la chanson de Aliser ? (sry je sais pas écrire sont nom )
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Clair que s'ils ne sont pas polis ils sont mals partis
Je joue un enchanteur sur Hib/broc, et le sort d'amélioration de dégâts s'appelle "Bras Enchanté", et souvent quand je passe par des endroits où il y a des joueurs assez bas, je les buffs au passage, vu que ça ne me coûte pas grand chose. Et l'autre jour je le fais, je vois un groupe de trois ou quatre et je les buffs avant de continuer. Et là je reçois un Send "Et moi ?"
Je réponds :

- moi: "quoi ?"
-lui : "les bras"
-moi :" tu n'as pas les bras ?"
- lui "non, tu as buffé mon pet mais pas moi"
- moi "zut, ça doit pas être facile de tenir ton baton sans des bras..."

Voilà, il a pas dû aimé, mais il aurait peut-être pu dire bonjour ou merci, non mais !
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
Citation :
Provient du message de Hanna Thunderfist
Dans ce cas la tu buff pas, s'il te repond de travers, tu lui dis d'être poli pour commencer
Tout a fait d'accord !

meuh non c'est pas du flood ! je m'exprime...
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/belth.gif
c est un peus débile ce sujet...

moi aucun mais aucun mage ne m a jamais remercié parce que j ai stunt quelqun qui le poursuivais ... chaqun rend des services a l autre en rvr... donc a chaque action faite il faudrasi remercier son conjoin...

enfin bon... c est ma vision des choses...

<darios , le tank qui n est jamais remercié de tuer des ennemis et de stunt >
Citation :
Provient du message de Darios IV
c est un peus débile ce sujet...

moi aucun mais aucun mage ne m a jamais remercié parce que j ai stunt quelqun qui le poursuivais ... chaqun rend des services a l autre en rvr... donc a chaque action faite il faudrasi remercier son conjoin...

enfin bon... c est ma vision des choses...
Euh, moi on m'a plusieurs fois remercié pour avoir stun un ennemi poursuivant oui, et je remercie même de temps en temps les soigneurs de mon groupe, pour une aggro un peu chaude, c'est la moindre des chose. En RvR, on peut pas dire merci pour tout bien sûr, mais de temps en temps ça fait du bien je trouve
__________________
Celui qui pose une question peut passer pour un imbécile pendant 5 minutes. Celui qui ne la pose pas reste un imbécile toute sa vie.
c bizarre ce que vous dites. Avec ma moniale tt le monde dit merci qd je le rez, pour les buffs pareil si pas groupé. Et parfois groupé aussi (mais c'est un dû de buffer son groupe, pareil pour les magots dedans). Quant à sauver qqn en rvr avec stun ou heal, si l'autre l'a vu il dit en général merci mais si c'est un noob il faisait plus attention à ses vies qu'aux aides extérieures donc rien a blamer.
Puis les gens qui disent pas merci; hop débuff ^^
On a la chance sur DAoC de ne pas avoir la sale mentalité d'autres MMORP comme Everquest par exemple.

Sur ces jeux, c'est NO CASH NO REZ point barre.
Si vous désirez un buff de kkun en dehors de votre groupe, comme un regen endu ou un speed (qui sont des buffs limités dans le temps sur EQ) , preparez vous a débourser.

Pour garder cette ambiance conviviale, quelques merci et un minimum de politesse n'usera pas votre clavier.
Pour les plus feignants, meme une macro est envisageable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés