Mages & mobs named, idées reçues?

Répondre
Partager Rechercher
SAns parler de l'aura du pet enchant mais bien des dégats,

Il y a de fausses idées reçues sur le fait que les mages "seraient" inutiles contre les gros mobs violet & named.
Je vois beaucoup trop de tanks et ovates ne jurant que part le gtae de l'eld vide et le buff add degat du spé enchant, donc j'aimerai retablir un peu la balance,

Car il est vrai que la résistance de named est diminuée par le nombre d'attaquant,
ce qui peu donné quand on est peu nombreux des resist impressionantes faisant penser à l'inutilité du mage, et qu'on soit alors forçé de taper o baton.
Mais lorsqu'il y a du monde les dégats sont plus qu'honnètes.


personellement:
après un passage à galladoria, sur des boss affiché 75-81+;
au pbae48 (48+14lune) buff bleu acuité42 maitremage3 (9%), rien d'extraordinaire comme template..
les dégats allaient de 120 à 450, +les critiques, et ce même sur les +gros sans avoir de resistance excessive, ce qui m'a agréablement étonné d'ailleurs, surement du à la masse sur le mob.

Donc si vous pouviez faire part de vos experiences
Car je trouve désolante l'idée reçue que mage=bien pour les agro et mage=boulet pour named.....
Pour beaucoup de named, c'est resist magie ou 4 miss sur 5 sur mes DD sun...

genre le singe de FM ou le Fleau où mes casts à 400-500 passent à 50-90 grand max quand ils passent... (par contre le jour ou mon stun est passé sur Fléau, mes chevilles ont pris 10kg )
tout dépend du nombre...

pour avoir fait beaucoup de nameds a un groupe ton sort ne passera jamais.

En Zerg tu peux passer ton sort sur a peu pres n'importe quel mob (y compris les nameds de galladoria). Tout dépend de l'envergure du Raid...
Les gros boss ont en général des résist magiques de folie et à part taper au baton les mages ne font rien (sauf gtaoe).

Ca arrive de passer un sort (Légion je dois en être à 1 DOT sur 100 qui passe) mais c'est extrêmement rare et si c'est un DD (simple, aoe, pbaoe) les dégâts sont carrément ridicules les très rares fois où ils passent.

Sans compter bien sûr les mobs complètement immunisés à la magie

Dans Galladoria certains nommés sont vulnérables à la magie et tu es peut-être tombé sur l'un d'entre eux. D'autres tu les toucheras jamais car ils sont vulnérable que au CaC.



Pour les gros nommés les mages sont de toute façon utile pour faire le voyage et augmenter la masse qui tape au CaC.
Sinon il est vrai que hormis eld void (gtaoe), empathe lune (regen mana des healers) et souvent enchanteur spé enchantement (il y a des nommé insensibles au add damage, exemple Légion), les autres mage se sentent un peu inutile arrivés sur le mob.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés