Quickcast et les sorts en instant....

Répondre
Partager Rechercher
wé c'est un ouin-ouin

j'en ai ma claque que ce que je considère comme un bug soit encore là, encore le QC qui s'en va sur un sort instant et plus précisément purge

je me fais tuer je ne sais combien de fois contre des furtif à cause de ce truc

genre hier soir :

- une ombre me PA (500 environs)
- QC + Root
- le CD arrive avant fin du root -> Stun
- Je purge -> "Vous utilisez votre incantation rapide avec le sort purge !"
- timer de 30sec pour le QC
- /Release

Lourd non? et si illogique.. un QC sur un sort instant c'est un peu idiot

j'ai beau lire les patch 1.61 et 1.62 je vois nulle part si ca sera corrigé un jour
C'est tout de même... Marrant... Pas plus tard qu'hier soir, je me suis justement demandé si QC était utilisable avec les instants...

Bon, j'ai ma réponse, par contre je sais même pas si ce bug est vraiment connu de Mythic
Bah ça va encore ça, y'a toujours MoC au cas où .

Mais moi ce qui me tue (dans tous les sens ^^) c'est ceux qui me laissent meme pas placer QC mez, tout ça pcqu'ils sont attiré par mon corps .
Le root était passé ? Sinon essaie de rappuyer sur QC pour l'annuler avant de tenter l'instant ptet ?
Enfin je suppose puisque j'ai beau avoir un mago, j'ai jamais le temps de QC (qui a dit 2 de tension ?).
Ca fait longtemps que QC marche avec ces ***** instants (y compris par exemple, tous les débuffs en instant qu'ont les magos)...

Faudrait qu'ils corrigent ca, pq oui c'est lourd
Faut send à la Fac GOA

Ce que je fais toujours mais ils réussisent pas leur tests :/

Genre test un QC alors que tu es full buff et le même sort sans QC sur un gris tu verra que le sort QC est lancé sans QC.
Citation :
Provient du message de Rafa
C'est tout de même... Marrant... Pas plus tard qu'hier soir, je me suis justement demandé si QC était utilisable avec les instants...

Bon, j'ai ma réponse, par contre je sais même pas si ce bug est vraiment connu de Mythic
Ils sont au courant enfin.. devraient, la remarque se trouve dans les rapports de la plupart des TL magos.
c pas cool comme souci ça par contre
Citation :
- une ombre me PA (500 environs)
- QC + Root
- le CD arrive avant fin du root -> Stun
- Je purge -> "Vous utilisez votre incantation rapide avec le sort purge !"
- timer de 30sec pour le QC
- /Release
tu QC root et tu QC purge juste apres ? ça j'ai pas compris? ( remarque c'est peu etre une RA ^^
Citation :
Provient du message de Asham
c pas cool comme souci ça par contre

tu QC root et tu QC purge juste apres ? ça j'ai pas compris? ( remarque c'est peu etre une RA ^^
QC-Root et elle se fait stun avant la fin du cast => QC toujours actif quand elle est stun et lance purge.
ouais j'ai remarqué cette saleté assez souvent...
quand je me fait attaquer j'essaye de quickcast root, de debuff, et de m'éloigner...
sauf que si je quickcast et que pendant l'incantation je lance mes debuff, ça use le quickcast...

exemple:
vous préparez votre incantation rapide
vous utilisez l'incantation rapide pour lancer votre root
(la je clic sur un debuff) vous utilisez l'incantation rapide pour lancer votre debuff

et le root n'arrive jamais...
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Ils sont au courant enfin.. devraient, la remarque se trouve dans les rapports de la plupart des TL magos.
Je te crois sur parole, je ne lis presque jamais les rapports des Team Leader s'occupant des magiciens
Je pense que en fait Purge est condiréré comme un sort, de meme que les instant, ce qui fait que lorsque vous faite QC+Root et ke tu te fait stun , il es clairement dis : votre incantation est interrompue, mais le QC reste actif car la limite de temps n'est pas finie, donc quand tu lance purge il utilise le QC avec...

Ce n'est selon moi pas un bug, il faut juste bien faire gaf et avoir un bon timing [ et puis entre nous 1 mort en RvR c pas la mort, je pense que la plupart des gens qui vont a Emain sont bien mort 1 bonne centaine de fois minimum ]
Il serait vraiment compliké je pense pour Mythic de modifier ca ... En effet alors que dire du nearsight qui se cast en 2 secondes et qui peut etre utilisé avec le QC ... Ce sont de petits moins qui font que le reste du jeu est un gros plus ... Je pense qu'il ne faut pas se fixer sur de si petits détails ... Mais plutot s'orienter sur la question des nerfs en chaine ...
Citation :
Provient du message de Neosliver
bein ca permet de caster l'instant sans mana :x
Même pas, pour le coup de la mana en négatif il faut quand même avoir au moins un pixel de mana, si on est vraiment a 0 mana (ou moins) le Qc permet pas de lancer un sort même si on a pas assez de mana
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Même pas, pour le coup de la mana en négatif il faut quand même avoir au moins un pixel de mana, si on est vraiment a 0 mana (ou moins) le Qc permet pas de lancer un sort même si on a pas assez de mana
Ouep, on dirait presque que t'as testé le BD Affaiblissement toi

D'ailleurs ce matin avant de faire (enfin... ) tomber mon anneau de glace j'ai eu le malheur de faire un QC-DoT suivi d'un lifetap avant la fin du QC, résultat le DoT est jamais sorti... (problème assez similaire à celui du necro, 3 "instant->cast" lancés à la volée -> mana des 3 sorts bouffée, 2 sorts effectifs...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés