[Orcanie] Envahir un royaume - info ou intox

 
Partager Rechercher
Voila est-ce possible?

Je sais y a masse gardes mais imaginez un rush à 400 voir 500 (pas sur Orca c kler) avec l'aide pour ouvrir portes

Pensez-vous cela possible qu'un seul passe?

Y-a-t-il deja eu une telle chose sur un autre serveur?

Cela a-il deja été tenté?

Vos avis
Citation :
Provient du message de Pretty
Possible je pense , mais avec le lag , ca doit etre super dure de faire passer assez de monde dans le sasse ( je sais pas l'ortho exacte ) .

sas....

Pfff ces celtes... et apres on dit c les viking les barbare .
Par curiosité, j'avais posée la question a GOA.

Peut on prendre une forteresse ou l'attaquer pour faire suffisamment de dégâts ?

La réponse est ............. clair, courte, très simple.

Citation GOA : ON PEUT PAS, merci de votre question... blablabla....
Même si t'arrive à passer le sas avec l'aide d'un traître bien sûr tu ne feras pas trois mètres sans déconner trois mètres et en plus sûrement un joli lag en perspective aussi.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
je pense que ca doit etre possible de rentrer sur alb.

Il y a un bug qui permet de transpercer le mur et de ne pas resté coincé dans le sasse. avec l'aide d'un vil albionais qui ouvrirais la porte de la citadelle ca doit etre possible d'entrer dans alb et meme camelot vue le niveau des gardes ^^
Bah moi mon record d'inc en Hibernia c'est la moitié du premier sas avec un FG pour suicide, le gris que l'on venais de kill et qui été dans le sas à dût être traumatisé a vie (gris: tain il m'en veulent à se points ?).

Mais je vois pas pourquoi cela serait sanctionné, ça mettrais de l'animation dans le royaume envahie (big chasse a l'homme) et pis l'envahisseur se ferait de ses rp (rang 10L inc).
Mais bon c'est pas demain qu'un realm passera une frontière sur orca.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
a ce que je sais ca a ete tenté aux US, avec l'aide de representants de mythic qui ouvraient les portes et je crois que personne est passé
C'était pas des représentants de Mythic c'était des PJs powered by mIRC

Mythic réprime ce genre d'essai et aller volontairement sur un autre royaume est puni de ban définitif que ce soit sur les serveurs US, Euro, ou Italiens.

La seule fois où un PJ soit passé de l'autre côté d'un TP c'était en version 1.30, un des premiers 50 sur les serveurs US était un chasseur kobold, il avait tout mis en furtivité et il est tranquillement allé attendre devant la porte de Druim Ligen que quelqu'un l'ouvre en voulant sortir. Il n'était pas inquiété par les gardes du TP qui à l'époque n'étaient que level 40 et ne pouvaient pas détecter les furtifs. Il est donc passé et il a fait ses kills en shootant les gens à cheval Il n'a pas subi le ban rituel car c'était un cas que Mythic n'avait pas envisagé.

Depuis cet incident Mythic a rajouté à hauteur de la seconde porte de chaque fort frontière une zône infranchissable par les ennemis mais des cas ont réussi à passer cette zône. Je pense notemment à un archer albionnais aux débuts de Brocéliande qui utilisait un bug de texture dans la montagne près d'Uppland pour passer de l'autre côté ---> BAN

Je pense également aux petits malins qui se sont fait LD volontairement pour que leur ghost passe à travers les murs de DL ---> BAN

Je pense enfin à la demi-douzaine d'Hiberniens qui se sont reco entre Château Prydwen et Lyonesse après un crash de la zône Forêt Sauvage lors d'une attaque relique d'Exca sur Ys (quels fourbes ces albionnais ) ---> Contact un GM tout de suite sinon risque de BAN

C'est des choses qui peuvent encore arriver mais qui sont vraiment très rares, GOA comme Mythic ont des politiques très strictes là-dessus, tout kill effectué dans une zône interne de royaume sera puni de ban, toute entrée volontaire dans un royaume adverse en utilisant un bug sera également puni de ban

J'ai perdu les screens de l'archer kobold que m'avait montré mon ami Pas alors qu'on attendait fébrilement l'ouverture de la bêta fermée européenne, mais c'est bien dommage

Pour les gens qui essaieraient de rentrer en masse pour en faire passer 1 ou 2 avant de se faire BAN ( ) je précise qu'il y a plus d'une trentaine de gardes boostés aux hormones dans le TP ...
g entendu parlez d un server invasion .

info ou intox ?


ps: c un server comme orca mais ou l on pourra allez sur les terre enemi
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
je me répéte.

Un server COMME orcanie ( donc rvr ) mais sauf que les gardes tp son bcp moin fort et donc gérable
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je me répéte.

Un server COMME orcanie ( donc rvr ) mais sauf que les gardes tp son bcp moin fort et donc gérable
mythic avait posé la question sur pleins de types de serveurs lors d'une enquete sur le herald. à savoir si ce genre de seveurs interessaient du monde.
ce type la en faisait parti.
Franchement une bande d assassin 50 deja en rvr c est chaud a débusquer si en plus ca vient dans les zones de pex ... le serveur devient identique a Calamne ou presque je trouve
Moi je trouve ca bete que ca soit banni !

Je reve d'un debarquement en bateau, ou bien d'autres trucs qui pourrait envahir le realm.

Histoire de faire une chasse a l'homme dans le royaume ce qui relancerait un peu les zones mortes dues a SI et au reroll massif qui se font PL dans les donjons SI.




Ni !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés