La Classe la plus fun a jouer

Répondre
Partager Rechercher
Ben heu , le Shadow Zerk sera on dirait legerement ( mais vraiment legerement ) plus technique que le zerk , mais là c le meme piege , attention au Double Glace a gogo

Je penses ( c mon avis ) que l'assassin le plus technique a jouer serait le SoulBlade car il fait un peu office de couteau suisse et peut faire façe a tte les situation , mais là faudrait demander a des assassins
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
L'Assassin en général est très technique à jouer sauf le weak de ShadowZerk

A savoir qu'avec mon SoulBlade je jongle avec 3 barres de macro pleines de styles pour faire face à toutes les situations mais aussi je passe mon temps à swith entre mes 3 haches pour placer les bons poisons, de la folie quoi
Mais c'est largement plus amusant que l'unique barre de macro de mon Chasseur

La classe la plus "fun" y en a pas, chacune ses avantages et inconvénients
Tu hesite entre le zerk ou l ass ?
Ben renseigne toi bien car en 1.62 ce sont les 2 grandes classes mid qui vont etre nerf.
L une et l autre vont faire moins de dommages. La competence senestre va etre diminué coté degats car elle est trop superieurs aux autre.
Enfin c est que des test encore rien de fixe mais c est annoncé que c est le but recherché de baisser les degats de ces 2 classes.
shamab heal-buff pour te faire grouper non stop même par plus gros niveaux que toi. Pas besoin de bon matos comme les tanks pour pexer.
Puis si tu veux fraguer tu respec abysses, hisoire de te la jouer magot bolteur,doteur... en maille et full buffé
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
PTDR :bouffon:

ben ouais c'est tres fun a jouer un thane c'est une des rares classes à etre utile dans n'importe qu'elle situation. Ca fait plus d'un an que je joue le mien et je m'amuse toujours autant avec.

Pour en revenir au post il n'y a pas de classe plus fun qu'une autre tt depend de ta maniere de jouer stou
Citation :
Provient du message de Desolation
ben ouais c'est tres fun a jouer un thane c'est une des rares classes à etre utile dans n'importe qu'elle situation. Ca fait plus d'un an que je joue le mien et je m'amuse toujours autant avec.

OkOk, méa culpa.....
J'ai été un peu moqueur, et je m'en excuse.

En fait, ce qui me choque le plus chez le Thane (en dehors de ses points de vies), ce sont ses dégâts ridicules avec ses sorts.

Sinon, c'est vrai que ca interupt les casters, et ça, c'est bien chiants.
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
moi je pense a l'assas en rvr mais pour xp :-(
Pas plus chiant à xp qu'un guerrier en 1.36, une autre question?

L'assassin (critblade) se monte tranquillement jusque lvl 20 comme un tank (différence de pv et de défense faible quoi qu'on en dise), après c'est de plus en plus efficace au fil des points investis en CS (une fois CD obtenu, c'est même assez peinard...)
Bodgar (spé aff) C'est fun a jouer , surtout en Solo . Pratiquement pas de downtime en chainant des jaune/Orange
En RvR , c une autre chose, mais tu a des pets healer , le commandant , des root , et des DD.
En duel , tu fini full Vie contre un zerk par exemple mais bon, c'est un duel et on ne peux pas comparer avec le RvR .


Sinon le skald est tres sympa a jouer aussi mais pour le Hunt solo , c'est bof . Mais en RvR , c'est tres sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés