[Skins 1.60] Masque de mage

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Skins 1.60] Cagoule de mage
Citation :
Provient du message de Urielanor / Lion
Voilà, on m'a dit que les anciens danaouins de lyonesse droppaient ça, savez vous si d'autres mobs les droppent?

Ca ressemble aux terroristes avec leurs cagoules

http://membres.lycos.fr/sbcnemesis/Camelot/mask.jpg
URIEL ARRETE IMEDIATEMENT DE TE TRAVESTIR ET REMET TON BONNET D'ANE !

Spice d'ex-sorcier raté nan mais
__________________
Sans MMO-Fixe
Et moi j'ai l'intégrale des deux armures de moor (3 jours de boueux et 2 lvls)
comptez pas les dropper si les mobs sont pas jaunes/oranges...
par contre le casque en tissus est un bug, réparé en 1,61 sur TOUS les chapeaux existants, profitez-en pour les photos ils vont disparaître.
Citation :
De <<<Urielanor>>>

Je viens de chain des boueux géants pendant 1h, toujours rien, snif. C'est bleu/vert au lvl50. Bon je continue et j'espère dropper quelque chose.
Vue mon boulot Irl (mes horaires) je ne peux grouper pour xp mon cabaliste , et je solote donc ces boueux depuis mon lvl 39 et je suis presque 42 , et j'ai drop que de la mail en af 80.

Si jamais je drop cela te send et te le donne.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de master71

comptez pas les dropper si les mobs sont pas jaunes/oranges...
je doute

Perso j ai jamais su réellement... c est une légende urbaine ou pas le loot si level plus élevé etc, toutes les règles de ce genre ?


Troub
Citation :
Provient du message de Trouby
je doute

Perso j ai jamais su réellement... c est une légende urbaine ou pas le loot si level plus élevé etc, toutes les règles de ce genre ?


Troub
c'est une légende oui
je drop régulièrement des trucs sur des mobs jaunes, comme j'en drop tout aussi régulierement sur du petit vert... ou sur du mauve...
pouah.... c franchement laid comme chapo

mais il peut presenter deux interets:

un--------------> ta magotte est franchement laide.....et la c est un bienfait pour la communautée


deux tu prend un pourpoint ..tu teint le tout en noir ..et de loin t a une vague chance de po etre la cible des rangers hib.... ils se diront cask =gros boeuf
a part ca loll j vois po ....

Je répète ce casque est un BUG corrigé en 1.61 pour toutes les personnes l'ayant droppé...
Donc à la prochaine version vous n'aurez qu'un chapeau normal dans votre inventaire...
arf ils auraient pus trouvé mieu comme skin de heaume pour maggo je trouve mais bon encore j'ai vus pire: un necro qui morte ça ,c'est pa beau à voir on diré qu'il a trébuché la tête la première ds une pastèque
Citation :
Provient du message de master71
Je répète ce casque est un BUG corrigé en 1.61 pour toutes les personnes l'ayant droppé...
Donc à la prochaine version vous n'aurez qu'un chapeau normal dans votre inventaire...
Que ce soit un bug ou pas, on s'en tape

Le but c'est de s'amuser. Si c'est fixé plus tard c'est pas un problème.

Et la 1.61 c'est pas pour maintenant.
Talking
cet heaume est pour theu aire il rajoute +3 en aire
il drop aussi : un petit heaume de necro ki rajoute + 3 en visio avec une skin comme celle des moines .
deux robes une +3 feu et l'autre +3 terre "12 intel"
pour tout c loot quelques résistances , intel. et dext .
Je n'ai pas noté mais je les possede tous en plusieurs exemplaires pour des amis
si vous voulez les voir passé donc me rez sur lyo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés