[Ys] Alors ce Dragon Alb 5-0 ???

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais que le sujet n'interesse qu'une poignée de personne et je m'excuse par avance d'en faire parti, merci de me tenir au courant en esperant que je n'aurai pas a rechercher ma réponse a cette question existentielle dans les abysses de jol avec un joli cadenas Chromé dessus

Merci d'apporter une véritable information et pas juste "Ouaiiii on l'a eu on des Roxxorrrrr" ça je m'en fiche un peu
par contre chaque tentative meme raté apporte une pierre a l'édifice et mérite selon moi un post a lui seul (7 maxi par semaine ça va pas boucher la bande passante de JOL je pense non ? )

La derniere par exemple on s'est rendu compte que les pets de glace du theur autorisés faute d'info en début d'event, déclenchait systématiquement son terrible aoe, par contre je n'ai toujours pas eu de réponse sur les proc feu des armes (et armures !)

J'attend votre contribution constructive, notamment concernant le nombre de participant les drops 100% avec screen si possible et le partage des loot souvent motif a polémique (c'est docteur l'heureux gagnant du tirage au sort du marteau clerc 100%, ça c'est de l'info )

Le but étant au final de récolter suffisamment d'information afin de le chainer régulierement afin que chaque personne du royaume dispose d'une (ou plusieurs) pierre de respec sans avoir a débourser 10 platines comme cela à déja été honteusement proposé.

Merci

Falcon

Ps: le dragon c'est tout sauf de la routine
Citation :
yokoboulay.jpg
Je dois pas parler français :/

on a dit d'arrêter de créer 36 mille thread sur le même sujet !

1) les thread, "j'organise une sortie dragon venez tous etc...", pas de problème

2) les "gratz on la roxer, houai on est des bêtes" à la suite du post pas besoin d'en faire un autre

3) les loots pareils, en évitant les flammes et attaque perso si possible

4) et si, les dragon sont devenue la routine, sur broc, chaque royaume les a fait 5-6 fois, sur Ys cela devient pareil, a base de 1 à 4-5 thread par dragon, ça commence a faire un peut trop pollution

Alors merci d'essayer de ne pas découper vos sorti dragon en 36 thread => C'est du FLOOD

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite à une décision de modération se fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés