Problème : lag lors de rencontre

Répondre
Partager Rechercher
j ai un gros problème de temps de latence lors de l activation de mes rencontres (et sa dans tout mon module et pas seulement dans une zone)

il m arrive de rester "geler" pendant 10 a 30 seconde

est ce déjà arriver a quelqu un se type de problème ?

pour les explications :
_ j utilise des rencontres de la taille d une seule case
(avec un seul type de monstre pour la plupart)
_ un peu plus de 20 rencontre par zone
( faut il leur donner un tag ou resref particulier a chacun pour éviter que le cpu recherche la bonne rencontre ? )
_mes zones sont des cartes de types grande
(hum les références sont 32*32 si je dit pas de bêtise)
_je travaille sur la version 1.27 de nwn
(en attendant que je puisse faire une maj)
_ma bécane atlhon 1600 xp 256 en ddr GeForce 3


donc j aimerai savoir si vous aviez une idée pour résoudre se problème

hum je sais pas si possible mais existe t il un script a mettre dans la propriété de l area pour activer tout mes rencontres lors de l arriver d un joueur (dans le OnEnter) et les faires disparaitres (je parle des monstres) lors de la sortie du joueur de la zone sachant que si deux joueurs arrivent en même temps je risque peux être d activer ma rencontre une deuxième fois

si une solution script existe pour réglé mon problème pourriez vous me donner le dit script (je comprend comment marche le système de scriptage de nwn mais je suis incapable de faire quoique se soit, j apprend en regardant ce qui se fait actuellement)

un grand merci a ceux qui vont m aider !
/Pour le lag :
met des points de spawn a tes rencontres : bouton droit point de spawn , et apres plus de lags

la j ai pas suivi tu peux t expliquer mieux que sa ? tu veux que je mette des waypoints ?

edit : bon j ai trouver de quoi tu parle je savais pas que cette astuce exister !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés