[MMORPG] Planeshift

Répondre
Partager Rechercher
veni, vidi, ... et non, pas vici ... z'ai rien compris
j'ai installé le jeu, créé mon perso, lancé jeu, galéré un peu dedans, ça ramait à mort ... mais j'ai rien pu faire dedans à part me balader ... et pour finir, Windows m'a fait un caca nerveux : Mémoire virtuelle insuffisante ...

je pense qu'il y a du potentiel pour ce jeu ... dans trois ou quatre ans de développement ....

P.S. : j'ai été sur le seul serveur dont l'ip est visible. si quelque veut essayer ou encore si quelqu'un trouve comment ça marche, qu'il me MP, j'aimerais essayer de comprendre un peu mieux tout de même
On m'a parlé récemment de ce jeu et je devrais l'avoir pour rentrer chez moi, je l'essaierai donc.
J'espere que ça passera avec mon 56k voir avec Numeris...
Et si ça reste vraiment gratuit à terme, je pense que ça peut devenir très intéressant, quel que soit le contenu précis du jeu.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
veni, vidi, ... et non, pas vici ... z'ai rien compris
j'ai installé le jeu, créé mon perso, lancé jeu, galéré un peu dedans, ça ramait à mort ... mais j'ai rien pu faire dedans à part me balader ... et pour finir, Windows m'a fait un caca nerveux : Mémoire virtuelle insuffisante ...

je pense qu'il y a du potentiel pour ce jeu ... dans trois ou quatre ans de développement ....

P.S. : j'ai été sur le seul serveur dont l'ip est visible. si quelque veut essayer ou encore si quelqu'un trouve comment ça marche, qu'il me MP, j'aimerais essayer de comprendre un peu mieux tout de même
On télécharge où ?
Citation :
Provient du message de Sylfaën
On m'a parlé récemment de ce jeu et je devrais l'avoir pour rentrer chez moi, je l'essaierai donc.
J'espere que ça passera avec mon 56k voir avec Numeris...
Et si ça reste vraiment gratuit à terme, je pense que ça peut devenir très intéressant, quel que soit le contenu précis du jeu.
/agree
Citation :
Provient du message de Butloch
On télécharge où ?
Section download ... bizarrement ...

Section Client parce que tu demandes une ressource client, pas serveur ... là aussi, c'est étrange ...

Et ensuite, tu télécharges les 5 parties puis l'assembleur ... et tu utilises l'assembleur comme c'est décrit ... toujours très surprenant ...

non, je ne me moque pas ... enfin, presque pas
pour l'histoire du dl.
faut dire que des que tu mets les pieds dans le open-source il faut connaître un peu l'informatique, et que tout le monde ne sait pas ce qui se cache derrière le terme 'client'.

Pour le serveur, il faut attendre ou proposer une machine capable d'héberger un serveur. Pour le moment il n'y a qu'un serveur ( sympa de leur part déjà ) et 2 autres semblent en cours [ infos sur le site ]

j'ai survolé le site et je trouve le background sympa et plein de possibilités ( même si on remarque de gros déséquilibre dans les races ).
l'entreprise mérite des encouragement, un MMORPG open-source et gratuit, faut vraiment le vouloir. comme je ne peux absolument pas les aider pour coder, je vais servir de cobaye.

Il y a des risques que ce projet me refasse tomber dans la dépendance et que je rejoues pour de bon dans un univers persistant.

Doc
[ faudra que je change de nick ça fait remonter trop de souvenirs ]

PS: l'appel de UO était de plus en plus fort, mais je suis tombé sur PS, merci NeoGrifteR.
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
Section download ... bizarrement ...

Section Client parce que tu demandes une ressource client, pas serveur ... là aussi, c'est étrange ...

Et ensuite, tu télécharges les 5 parties puis l'assembleur ... et tu utilises l'assembleur comme c'est décrit ... toujours très surprenant ...

non, je ne me moque pas ... enfin, presque pas
Ah oui tien, j'avais pas vu les liens juste au dessus

Ca me paraissait bizarre aussi, qu'ils ne proposent que des bannières en téléchargement
en tout cas,il y a déja quelques français sur le serveur.
Sacré boulot quand même de faire un mmorg libre et gratuit,surtout si c'est des bénévoles .

Lisez bien la FAQ avant,ou faites /help dans la fenêtre de chat....
Clair, que ca a l'air pas mal...

Mais bon, 5*20Mo a DL, meme pas la peine que j'y pense

Donc bah...j'aurai pas la chance de l'essayer et de vous dire ce que j'en pense....

En meme temps, vu que je suis a J- 15 de mes partiels, vallait mieux
Citation :
Provient du message de Koto
Va étudier dans ton pré 'spéce de bouteur d'herbes de Corèz'
Bon les boulets du calme

Dites pour en revenir au jeu, qqn a reussi a l'installer sous Linux ? Je me tape 15000 erreurs au lancement du setup
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Dites pour en revenir au jeu, qqn a reussi a l'installer sous Linux ? Je me tape 15000 erreurs au lancement du setup
Je tourne pas encore sous Linux ( j'ai pourtant MDK 9.1 et Debian mais j'ai pas envie de [ détails pas marrant ] ), je conseille de faire un tour sur le forum de Planeshift. J'ai eu quelques problèmes et les réponses étaient présentes. Tu devrais trouver toi aussi réponse à ta question.
Forum PlaneShift
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés