Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Général (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=81)
-   -   Merci Mythic et GOA (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=189004)

atlantik 02/05/2003 00h52

Merci Mythic et GOA

Franchement je trouve que depuis un mois ou deux (voir trois ;)), les deux font du très bon boulot.

Les patchs récents nerfent (a mon gout) ce qu'il faut nerfer, uppent ce qu'il faut upper, et ajoutent des plus au jeu (Skins roleplay, bientôt housing, la commande pour plus se retaper les 20 premiers levels avec un perso qui est pas différencié etc...). Merci Mythic donc. :)

Pour GOA je trouve que les patchs sont traduits beaucoup plus vite qu'avant, et nous sommes mieux informés. Merci GOA aussi, donc. :)

My two cents :rolleyes: ;)

Alfinor 02/05/2003 00h55

Plus qu'une version de retard , Goa fait effectivement du bon boulot niveau traduction :) et Mythic nous pond des jolis petits patchs afin de relancer l'interet du jeu :D

Andromalius 02/05/2003 00h56

Je suis pas d'accord, le druide a toujours pas de pet lvl 72 et un AoE stun de 2000 de range, sert a quoi de whiner sur VN board je vous jure Madame Michou, c'ets pas une vie...

Arc des Haut-Elfes 02/05/2003 01h02

Personnellement je suis assez content de Goa , ils ont bien relevé le niveau depuis T4C ..

Trautorn/Haaldar 02/05/2003 01h41

Je joins mes remerciements et mes félicitations :)

† Lu-K † 02/05/2003 01h43

sa vien peut etre de l'augmentation de l'abonement :monstre:

atlantik 02/05/2003 01h45

Citation:

Provient du message de flaky
sa vien peut etre de l'augmentation de l'abonement :monstre:
Cette augmentation ne concerne pas Mythic

Pour GOA, j'ai dit depuis 3 mois. L'augmentation était pas prévue a cette époque, et pourtant...
C'est une opération commerciale pour éviter que les joueurs se barrent sur d'autres jeux alors que DAoC commence vraiment a évoluer ;)

Zuty 02/05/2003 01h47

Ils ont peut etre plus le temps de se pancher sur le fond du jeux que sur les probleme technique aussi
ca doit aider pas mal

se qui m'inquiete c'est le nouvelle ad on gratuit qui touche le RVR

je sent le gros changement mais dans quel sens !

Blynkia [retraitre] 02/05/2003 01h50

meme si je vias etre nerfer je dit gg et merci :)

kiss tous

OUDINY 02/05/2003 02h21

Citation:

Provient du message de Ur, l'Ancien
Personnellement je suis assez content de Goa , ils ont bien relevé le niveau depuis T4C ..
Il faut dire qu'il était difficile de faire pire ;)

M'enfin ce que j'en dis moi ....

Trieste 02/05/2003 02h25

T4C était gratuit...
:rolleyes:

pourquoi chercher à comparer?

Beowulf Cromwell 02/05/2003 02h54

Coté environnement le jeu à beaucoup progresser et j'en suis tres content par contre le rvr et les classes....enfin bon :enerve: :chut:

-[ IV ]- 02/05/2003 04h41

Citation:

Provient du message de Ur, l'Ancien
ils ont bien relevés le prix aussi depuis T4c ;) :p

Alexia 02/05/2003 04h45

Je suis satisfaite aussi.;)

Dawnie Stormbringer 02/05/2003 12h11

Je suis d'accord sur le fait que GOA et Mythic font du bon boulot.
J'ai deja fait appel a la FAQ et j'ai recu une reponse très rapide :blabla: .
Quant à Mythic c'est vrai qu'il fait des patchs de plus en plus intéressants mais ne pensez vous pas que les patch qu'il fait (à la base pour des serveurs US) ne sont peu etre pas forcement adaptés à notre communauté européenne ?
par exemple si je ne me trompe pas aux US les Mid sont plus nombreux ... etc !
voila ce n'est en aucun cas un post ouin ouin :D
juste une question que j'avais envie de soulevée :mdr:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés.