C'est quoi un fou ?

Répondre
Partager Rechercher
ba je sais pas ce soir j'ai des drôles d'idées...

Pour vous qu'est-ce qu'un fou ?

- le fou du roi aux échecs
- le fou fou qui saute dans tous les sens
- la foufoune, slurp, bof c mieux splash
- fou comme celui qu'on interne à l'asile

et puis je sais pas si il y en a qui considère le mot fou pour désigner autre chose

Pour ma part les fous n'existent pas, ce sont juste des gens qui n'ont pas de complexes, qui osent afficher leur vrai personnalité

à vous messieurs, dames et demoiselles
Un fou c'est quelqu'un qu'on traite comme un debile mentale ou qu'on enferme dans un asile parce qu'il agit de maniere tres illogique et tres differentes, des personnes dites normales.
Citation :
Provient du message de Utarius
Un fou est celui qui est différents des autres.
Mais pour eux nous sommes différents d'eux.
Donc tout le monde est fou.
Tu as oublié de rajouter CQFD.

--
Enthy,
totalement d'accord avec l'avis d'Utarius
Citation :
Provient du message de Benisseur Earth
Citation :
Provient du message de Platypus
Un fou c'est simplement quelqu'un qui pose des questions comme les tiennes.
héhé enfin un qui comme à comprendre
Ben c'est ce que j'ai dit...

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
ben un mec qui a pété un câble et qui se met à faire n'importe quoi
Sa reviens au même
Le fou est celui qui dépasse les barrières dressées par la société, il est souvent excentrique pour les autres, et sain d'esprit pour ses congénères. Le fou est peut-être un individualiste forcené (Maldoror, anarchiste)? La folie a plusieurs visages, elle peut-être comportement exagéré, que ce soit de la colère, jalousie, amour etc... Si la folie remet en cause l'ordre de la société, alors les fous seront enfermés.
Urian a une jolie phrase sur la folie dans sa signature.
Citation :
Provient du message de Anya
Un fou c'est quelqu'un qui pense différemment
Je rajouterais: et qui agit différemment.



"Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune" Madame Roland
Citation :
Provient du message de Sevooth
Le fou est celui qui dépasse les barrières dressées par la société, il est souvent excentrique pour les autres, et sain d'esprit pour ses congénères. Le fou est peut-être un individualiste forcené (Maldoror, anarchiste)? La folie a plusieurs visages, elle peut-être comportement exagéré, que ce soit de la colère, jalousie, amour etc... Si la folie remet en cause l'ordre de la société, alors les fous seront enfermés.
Urian a une jolie phrase sur la folie dans sa signature.
Un fou, c'est quelqu'un qui pense différemment des autres, qui agit différemment. Bref, c'est quelqu'un qui est hors norme (= qui ne correspond pas à la norme), qui est en marge par rapport à la majorité des gens.

Les plus grands génies ont souvent été considérés comme fous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés