[RP] Une délicate mission....

Répondre
Partager Rechercher
Voici le compte rendu, sous forme de récit, d'un petit Event que j'avais préparé l'autre jour:

Une délicate mission. Long récit.

J'en profite pour passer une annonce: si des gens sont intéressés pour préparer ce genre d'Event, qu'ils me tellent. Je vais me trouver rapidement limité si je ne dois compter que sur mes alts.

J'aimerais notamment des gens Omnis et Neutres, qu'on puisse préparer des Events avec un background assez riche.

En gros, ce que je cherche, ce sont des "maitres" de jeu, dans un jeu de rôle papier. Et on préparerait des aventures pour une équipe de joueurs données, avec des niveaux donnés. Et nos persos seraient les PNJs.

L'aventure d'hier soir était un préambule. J'espère continuer ces personnages là, et leur background.

Contactez- moi si vous êtes intéressés.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
moi moi
j' en ai marre de exp exp exp exp camper camper exp exp camper
heu.... exp??

non plus serieusement si je peux participer voir meme t aider je le ferais avec bcoup de serieux

nexxa
Etant MDJ sur JDR papier, je trouve que c'est une très bonne idée, et ça fait plaisir de voir qu'il y a une communauté active comme ça sur AO

J'aiderai bien à ce style de projets, le problème c'est que je suis newbie concernant AO,je ne joue que depuis une semaine , à mon avis ça va être gênant concernant le background du monde, la connaissance des mécanismes du jeu .

Mais c'est un projet dans lequel je m'impliquerai volontiers quand je connaitrai mieux l'univers .

P.S : mon perso s'appelle Himmura : newbie agent level 5 sur Rimor ( omni ) .
C'est excellent , aussi bien l'idée que le texte .
Si tu as besoin de volontaire , je le suis . Ne serait-ce que pour jouer le role de figurante ou plus , selon les besoins de ton projet . Je suis connecté pratiquement tous les jours .
Sur ce , bonne chance pour la suite et à plus , qui sait ?

Amicalment , Ataraxie (Martial Artist Neutre Level 85 sur rimor)
Bon ben ça bouge bien j'ai déjà quelques noms, et plutôt pas mal

Je vous donne la suite des opérations demain, je pense que mon site web va être tourné vers ça désormais. Il faut donc que je le fasse pour qu'on puisse se parler et discuter de tout cela.

Si on est assez, ce serait sympa qu'on alterne les MJ et les PJ (Maitre de jeu et Joueur pour ceux qui ne pratiquent pas le JdR sur table). Une semaine une petite équipe prépare un Event et le dirige ; les autres le jouent. La semaine suivante (ou plus tard) c'est l'inverse.
Personnellement ça ne me gêne pas d'être toujours MJ

Bref, je vous contacte sous peu

Pour Battosai: t'en fais pas, c'est pas la connaissance d'AO qui fera la différence. C'est l'implication dans les persos.
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés