Où trouver des scrolls "Empreinte"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai créé un nouveau perso samedi, et on m'a fourni un runebook. Seulement, je ne vois pas où trouver le sort "empreinte". J'ai cherché dans de nombreux magasins de magie et je n'ai pas trouvé V_V.
Pouvez-vous m'indiquer un endroit où je pourrai en acheter?
Monsieur SetSuna, comme vous pouvez-le voir Madame Mordea s'exprime d'une manière facile à comprendre il est donc facile de supposer qu'elle est française donc elle doit sûrement jouer sur Europa ou sur Siege & Perilous. *sourit*
Citation :
Provient du message de Orlanth
non mais dit donc Ptit Grumphy tu draguerais pas là ..............
Non, j'essaye juste de rendre plus agréables les débuts d'un jeune mage sur Britania.
A cette sombre époque il est mois aisé de faire ses premiers pas de mage avec seulement 20 sorts et qui plus est les moins utiles.
mdr, j'étais sûr qu'un esprit mal intentionné...

plus prosaïquement, j'ai l'habitude de tout ramasser !...c'est comme ça que je me trouve possesseur de 25k flêches, moi qui n'ai pas d'archer...et de plein de sorts nécro, car j'ai pas encore relancé mes vendeurs ( il y en a même une qui a decay d'ennui )

...alors, proposer de compléter un nécrobook gratuitement ne saurait être considéré autrement que comme un geste altruiste.

mais non ça ne veut pas dire un geste cochon !
hehehehe
Mon brave Ron je reconnais là bien ta gentilesse !!!!::::::::!!!!!!!et arretez de l'embeter, il est adorable quand on sait le comprendre , c'est meme un amour à ses heures...

non mais !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés