Veux un MMORPG ki me plaisent :'(

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, comme le dit le titre je cherche desesperement un jdr (en ligne bien sur ) ki ne serait pas ennuyeux à jouer, je m'explique :
J'ai joué un long moment à Ragnarok, jeu fun mais dont le seul but consiste à taper sur le monstre et à avoir des chapeau ridicules..., donc suis aller du coté de DAOC (où je suis maintenant), ca fait un peu plus d'un mois que je joue et deja l'ennuie me gagne car mon futur dans ce jeu est de taper du monstre pour acceder à l'ultime but : taper des joueurs. Certes le RvR c'est vraiment amusant, prise et defense de fort vi c'est bien, mais je m'ennuie quand meme (je ne suis que lvl 22), je voudrais savoir ou il existe un jeu ou à coté des batailles y'a tout un autre univers, avec un job, maison, d'autres activités possible, possibilités d'acceder à des poste ayant un grand role dans le jeu (par exemple etre membre d'une garde royale, policier ou autre du genre), etre un commercant, ou membre d'industrie etc (comme dans la beta Eve : the second genesis), un jeu avec des affrontement de joueurs etc. Il y aurait Neocron qui pourrait peut-etre eventuellement correspondre a certains de ces points, mais le fait k'il soit pas mal buggées me repousse

Je sais que je demande peut-etre beaucoup mais si j'étais riche je testerer moi meme tout ces jeux. Donc vous connaisser un jeu qui pourrait me satisfaire (car ttes mes recherches n'ont rien données ) ? siouuppllééééé
Bah je en voit pas 36 milles jeu heih...

actuellement il n'y a que UO qui regroupe tout ce que tu demande .....

Sinon va falloir que tu attende la Fin de l'année je pense pour la sortie des autre MMORPG ... ou pour attendre un ans pour la bonnification de AC2 (ou il est prévu Maison et tout le tralalala)
Re: Veux un MMORPG ki me plaisent :'(
Citation :
Provient du message de Feanturi
Il y aurait Neocron qui pourrait peut-etre eventuellement correspondre a certains de ces points, mais le fait k'il soit pas mal buggées me repousse
Neocron buggé?
Pas plus qu'un MMORPG classique, voir moins. Voir si tu as une machine avec des drivers à jour, il est très stable. Pour ma part, je n'ai presque jamais eu de problème depuis que j'y joue...
Et puis je peux te dire qu'entre la beta et maintenant c'est le nuit et le jour, ce jeu a été amélioré de façon étonnante et continue de l'être.

En tout cas, il correspond peut-être à ce que tu recherches.
Neocron te conviendrais parfaitement.Pour les bugs il y en a quelques uns mais il ne sont franchement pas nombreux et pas vraiment genant.De plus il est quand même moins buggé que la plupart des mmorpg qui sont actuellement sur le marché, j'aimerai bien savoir ou tu es allé chercher ca car le jeu est vraiment super stable.
Sinon bon la on s'éloigne de ce que tu recherche mais j'ai joué un peu a la beta d'eve online et ca a l'air super bien (bon en ce qui me concerne je préfère rester sur Neocron mais ca peux convenir a d'autre).
Citation :
Provient du message de Kath
De plus il est quand même moins buggé que la plupart des mmorpg qui sont actuellement sur le marché, j'aimerai bien savoir ou tu es allé chercher ca car le jeu est vraiment super stable.
ben chui aller sur le forum du site de neocron en francais et j'ai lu pas mal de post avec des rapports de bug, mais je suis conscient que je suis peut-etre tombé sur des malchanceux ou des personnes qui cherchent la petite bete
Re: Veux un MMORPG ki me plaisent :'(
Citation :
Provient du message de Feanturi
je voudrais savoir ou il existe un jeu ou à coté des batailles y'a tout un autre univers, avec un job, maison, d'autres activités possible, possibilités d'acceder à des poste ayant un grand role dans le jeu (par exemple etre membre d'une garde royale, policier ou autre du genre), etre un commercant, ou membre d'industrie etc
La vie réelle.
Surtout sur des personnes avec des drivers pas à jour ou des systèmes mal paramétrés. C'est toujours la faute du jeu quand souvent c'est la faute du PC de l'utilisateur.
Re: Veux un MMORPG ki me plaisent :'(
Citation :
Provient du message de Feanturi
le seul but consiste à taper sur le monstre et à avoir des chapeau ridicules
tiens, ca correspond bien à DAOC depuis la 1.60, ca

Sinon, j'aurais dit Neocron aussi....

Et niveau bug, personnellement, un seul RunTime Error et un seul bug de vehicule depuis que j'y joue.... c'est à dire regulierement depuis 2 ou 3 semaines...
Citation :
Provient du message de Feanturi
ben chui aller sur le forum du site de neocron en francais et j'ai lu pas mal de post avec des rapports de bug, mais je suis conscient que je suis peut-etre tombé sur des malchanceux ou des personnes qui cherchent la petite bete
Oui mais les bugs dont les joueurs parlent sur le forum officiel sont quand meme minimes.Evidement tant que le jeu n'est pas parfait on se plaint, mais le jeu n'est jamais parfait.
Cela dit l'équipe technique de Neocron est vraiment super rapide à régler les problèmes.
Donc oui il y a des bugs mais moins que dans les autres jeux lol.
Citation :
Provient du message de Feanturi
Et pour neocron, l'achat du jeu est obligatoire pour beneficier des semaines gratuites ? (6 si j'ai bien lu)
oui et le numéro de carte bleu aussi.Tant que j'y suis a faire de la pub c'est aussi un des jeux les moins chers .
hum, d'accord, fodra que je jette un oeil sur mon compte () et que je le test (neocron). Merci d'avoir été aussi rapide (pour finir, y'a un bon site complet du jeu ? à part le site officiel, avec guide pour les noob, descprition de se que l'on peut faire dans se jeu etc)
Citation :
Provient du message de Feanturi
hum, d'accord, fodra que je jette un oeil sur mon compte () et que je le test (neocron). Merci d'avoir été aussi rapide (pour finir, y'a un bon site complet du jeu ? à part le site officiel, avec guide pour les noob, descprition de se que l'on peut faire dans se jeu etc)
Jette un coup d'oeil sur le forum Neocron de jeux online il y a plein de liens.
Necron je l'ai acheté y a une semaine ... et pas un seul bug ...

Mais personnellement j'ai du mal à accroché ... c'est pas le MMORPG qui me trépigner d'impatience durant le boulot ... pas le jeu où j'élabore mon prochain niveau ... pas le jeu où je prévois tel ou tel quête (boulot) ...

Enfin je le trouve assez basique pour ma part ... il manque de quelque chose ... mais c'est perso ...
a ba c marrant je passais pour poster le post ..ca fait depuis dimanche dernier ke le mois gratuit de DAoC est fini je me suis pas encore reabonner mais ca me lasse un peu alors jaimerais bien tester neocron mais vu ke j'ai 12ans j'ai tant de fric pour acheter des jeux dont je jourais peut etre pu apres l'avoir tester alors si avez des conseille pour tester quelque bon MMORPG (pas un truk ki lasse aussi vite que DAoC) voila merci et neocron j'ai la demo off line mais vu ce que j'ai lu c vraiment tres defirent de la version online alors je c pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés