loot kill task post lvl 20

Répondre
Partager Rechercher
g looté des sacs de dents de troll hier sur uppland

le nom commence par une majuscule donc objet qui sert a quelques choses a priori

c'est pas magique donc j'en conlue que que c'est un objet de kill task

kelkun connait il le pnj qui veut ce genre de trucs et le lvl ??

merci par avance
tu trouvera ces quete sur la librairie (library.l9c.org) soit sur warcry (daoc.warcry.com) danbs les rubriques quetes ou kill task


mais pour en avoir fait quelque unes , je peux te dire que c'est completement nul, car tu perd plus de temps a trouver a te balader pour refourguer les 15 Pattes de Lapin qui t'encombre que a xper tout simplement

moi ce qui me fait rire c'est les gens qui raleet se batte a malmo pour avoir les ecailles de drakulv qui rapporte 14millions d'xp soit un mob jaune en solo au 42-43
j'aurai du preciser que j'avais commencer par aller sur la bible a savoi la librairie avant de poster
desole

et sur la dite bible ya pas les dents de troll !!

et je trouve pas ca si nul elenna (tu me diras les gouts les couelurs)

je cours pas apres ces loots mais bon qd ils sont dans ton sac si tu peux faire un peu dxp en plus je crache pas dessus

me suis déja fait presque une bulle avec les perles perdues alors que je solotais les manants de varul

je prefere donner ces quelques perles pour de lxp que de les vendre pour 5 silvers
enfin moi je te donne mon impression j'en ai fait une au lvl 30-32 je sais plus trop et j'ai gagné 7% en 7objet c'est bof puisque'il faut aller au pnj (10min de balade)

le pire c'est quand tu loot les truc dans skona et que le pnj est a jorheim ou audliten ....

sinon vas voir sur warcry c'est en anglais mais il ont mis bcp de kill task
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés