Un nouveau départ ? Pfff ça commence à faire bcp de départs pour un seul joueur ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Voilà, mon abonnement arrive à thèrme lundi prochain, et je n'ai plus su trouver de combine pour continuer à jouer ...

Une personne que je ne citerai pas à eu l'extrême gentillesse de m'offrir spontanément 2 mois de jeu, et je l'en remercie infiniment.

J'allais créer un sujet pour savoir si quelqu'un pouvait me prendre un nouvel abbonnement et que je l'aurais remboursé par la poste, puis je me suis dis que non en fait.

La dernière fois que j'ai arrêté AO j'ai fais une pause de plus d'un mois (presque 2 en fait) et ça ne m'avait pas fait de mal.

Alors je vais donc tirer ma révérence pendant un petit temps, je reviendrai probablement pendant les vacances, le manque se faisant trop ressentir, et j'aurai surement trouvé quelqu'un que j'aurai suplié à genoux pour me preter son n° de carte

Voilà, je tenais à remercier très sincèrement tous les gens qui m'ont aidé pendant ces derniers mois, je ne compte plus le nombre d'âmes généreuses qui m'ont rendu service de toutes les façons que ce soit, je n'ai pas besoin de les citer, elles se reconnaîtront tout naturellement !

Merci du fond du coeur à vous tous d'être une communauté aussi soudée, même si quelques différents m'opposent parfois à certains (hein Mia, tu m'en veux pas dis d'avoir été ronchon pour le dernier patch ).

Voilà, je continuerai évidement à venir sur le forum pour aider les tits nioubs, donc c'est pas un adieux définitif

Désolé si ça en déçoit certains lol

Voilà, donc vous me croiserez encore cette semaine-ci ingame et le week end sans doute

A++
Hmm, ben je sais que je suis nouveau et qu'on a pas trop eu l'occasion de se croiser, mais merci pour tes réponses à mes questions de newbie

Bonne continuation
Bonne chance a toi pour un peu d'emergement dans la vie IRL
Et c sympa a toi de rester quandmeme sur le forum pour aider les N000000000000000Bz

En tout cas c'est vrais que la communauté franco d'AO est très soudé Peut de temp apres la release plusieurs personne s'était réuni pour me payer le jeu suite a un post fait par je ne sait plus qui (que j'aimerais bien revoir la personne et le post) (La seul personne que je me souviens qui avais participé etait Rollback, parmis 3 personnes )
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Pour ma part je me suis dit 4 fois: "C'est décider! demain Ao j'arrête!" et j'ai arrêter en effet.

Mais inévitablement je revenais sur les sites ao voyant nouveaux patchs et extensions (oki il y en a eu que 2, mais ça m'a fait revenir 2fois!! ) .......

J'ai donc repris mon account 4 fois, mais bon .... on est tellement sur au moment où on le dit ( ).

Slt @ toi Kinder (en espèrant que tu aura plus de faciliter dans ton centre de désintoxication : le monde réel en opposition avec AO!).

larswool.
[Orravan] Edité. Jol et l'illégalité, ça fait deux, merci d'y penser avant de poster.

Possible ke je me trompe de personne mais ça m'avait bien fait marrer la polémique à ce sujet à l'époque
__________________
http://membres.lycos.fr/sweetdisease/WoWSig.jpg
Ha ouais, j'ai oublié de préciser que Kinder, c'tait moi Lancy en fait, ex bagnard du Bar de la Taverne

Sinon, pour une soirée au Reet, je veux bien, mais comme je reste que cette semaine, ça va etre short !

Je propose Jeudi, Vendredi, Samedi ou Dimache soir entre 22 et 2h00, à vous de choisir, avant je risque pas d'être là, je me connecte assez tard sur AO ...

Enfin, si tout le monde qui veut y aller dit qu'il préfère 21h00 je frai ptet un effort, c'quand même moi la vedette dans l'histoire !


Enfin, même si on est 4 moi ça me va
profites-en pour soigner tes troubles de la personnalité
in game quand un gros noob au nom débile vient me trouver en me disant "salut sale belge" je sais tout de suite de qui il s'agit, par-contre sur le forum, à moins d'un commentaire lourd de non sens, il faut le temps de te repairer

sinon à très bientôt, et vive mathilde et toute la clique

PS
quand c'est qu'on se bouffe une frite irl ?
Citation :
Provient du message de KINDER
Ha ouais, j'ai oublié de préciser que Kinder, c'tait moi Lancy en fait, ex bagnard du Bar de la Taverne
HUHU

A bientôt Lancy
Est-ce qu'un modo pourrait effacer ce topic avant que tout le monde se foute encore de moi en me voyant arriver mardi soir sur AO ?

Thek: Les modos n'effacent rien sauf les doublons .
Citation :
Provient du message de KINDER
Est-ce qu'un modo pourrait effacer ce topic avant que tout le monde se foute encore de moi en me voyant arriver mardi soir sur AO ?
WELCOME BACK LANCY :bouffon: :baille:
yo

Pour celles et ceux qui n'ont pas de CB il existe un système de paiement par carte (comme pour les téléphones).
En gros tu achètes une carte avec un code qui te permet de jouer pendant 2 mois, 4 mois, etc.... Selon la carte que tu achètes.
Comme ça quand on est addict ça permet aussi de réguler sa conso. ^^

tcho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés