Les forums JOL

Les forums JOL (https://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Midgard (https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=89)
-   -   [Bogdar] Quelques infos (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188353)

WUR 29/04/2003 22h46

[Bogdar] Quelques infos
 
voilà j'ai un pretre de bogdar lvl 24 spé armée et je commence a me demander si affaiblissement est pas plus rentable au long terme aussi g 2-3 questions (au risque de répéter ce qui a deja été dit :) )

Bref:
1) Les heals démarrent a mi-vie il me semble de cb un pet heal? (genre 1/4 de vie , 1/8..)
2) Si le commandant et le pretre se prennent en même temps des coups les 2 sont heal en même temps? ou d'abord le pet puis le pretre ou inversement?
3) Avec 3 pets , si on perds plus de la moitié de vie comme les 3 incantent le heal au total des 3 fait dépasser la moitié de vie?
4) Erf vi plus de 3 :) , un zerk en nounours tue un pretre bogd avec 2 pets healeurs + inst vol de vie? Et enfin l'inst vol de vie correspond a un heal de pet (si il fait les dégats de base) ou moins?


Merci pour vos réponses j'hésite bcp car armées c tres puissant mais il suffit de butter le pretre (genre un archer seul) et paf 3 pets au tapis , alors qu'avec affaiblissement le pretre est heal et risque moins.

Ecam 29/04/2003 22h58

Re: [Bogdar] Quelques infos
 
Citation:

Provient du message de WUR
voilà j'ai un pretre de bogdar lvl 24 spé armée et je commance a me demander si affaiblissement est pas plus rentable au long terme aussi g 2-3 quesions (au risque de répéter ce qui a deja été dit :) )

Bref:
1) Les heals démarrent a mi-vie il me semble de cb un pet heal? (genre 1/4 de vie , 1/8..)

les pets commencent à healer au moindre coup sur le prêtre et soigne de 15% de vie je crois
Citation:

2) Si le commandant et le pretre se prennent en même temps des coups les 2 sont heal en même temps? ou d'abord le pet puis le pretre ou inversement?[/i]
le pet healeur à sa cible priviligié à soigner en 1er qui n'est autre que nous, et je crois que c'est le commandant après.
Citation:

3) Avec 3 pets , si on perds plus de la moitié de vie comme les 3 incantent le heal au total des 3 fait dépasser la moitié de vie?
[/i]
ils te soigneront de 45% de vie (si un seul soigne bien 15% de vie comme je crois)
Citation:

4) Erf vi plus de 3 :) , un zerk en nounours tue un pretre bogd avec 2 pets healeurs + inst vol de vie? Et enfin l'inst vol de vie correspond a un heal de pet (si il fait les dégats de base) ou moins?[/i]
le prêtre de bogdar est très fort pour les duels, mais contre un zerk en nounours, la chance à son importance

Citation:

Merci pour vos réponses j'hésite bcp car armées c tres puissant mais il suffit de butter le pretre (genre un archer seul) et paf 3 pets au tapis , alors qu'avec affaiblissement le pretre est heal et risque moins. [/i]
si tu aimes bien ton ptrêtre spec armée squel., ne change rien

The Individualist 30/04/2003 10h04

pour être un spé armée lvl 45, je ne vais pas te cacher que suite au nerf -ou "rééquilibrage de la classe" comme disent ses détracteurs- le spé affaib est autrement plus viable dans le sens ou même si tes pets healers sont gris (ce qui arrivera de toute façon qd tu auras 3 ou 4 pets) , ils remplissent leur job, ce qui n'est pas le cas d'un soldat gris qui va miss miss miss sur un jaune. Ma solution: a partir du lvl 40 j'ai tout mis en affaib jusqu'a avoir 18 pour le premier pet healer, ce qui me permet de faire des compositions du type: commandant+soldat vert+healer lvl 18 ou commandant+soldat vert+healer lvl 18 +healer lvl 18 .
Tout çà pour aller vers le template 48 armée 24 affaib.

Cela ajoute un peu à la viabilité du Bogdar spé armée qui n'est pas très folichonne.
Perso j'adore ma spé et même si je suis devenu tout weak en rvr, je ne compte pas utiliser de pierre de respec.
Si tu veux éviter de te prendre la tête à trouver de nouvelles techniques rvr sans arrêt, prend affaib. Mais avant tout fais le perso que tu veux.

Skjuld 30/04/2003 10h28

Bah le bogdar, comme pas mal de classes de SI est assez mal implémenté.

Un constat très bête en PvE : Alors que l'affaib peut se permettre de jouer comme un tank, le bog Army / Affaib s'en tire mieux en faisant du Kiting / Reverse Kiting sans envoyer ses pets au contact, tant qu'il n'a pas 18 en affaib.

Il manque une commande pour que les pets archers attaquent à distance et les pets sont globalement trop bas en niveau pour être efficaces (même buffés) me semble-t-il. Le soin en spec est un bouffe-mana, surtout quand on voit que l'affaib a un soin gratuit.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.