Le jeu ne démarre pu

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, subitement, dès que je clique sur l'icone pour lancer le jeu, c'est comme si le programme s'ouvrait et se fermait instantanément, impossible de le démarrer, pourtant tous les autres programmes marchent

Je sais pas quoi faire, j'ai réinstallé le jeu maintes et maintes fois, rien n'y fait, impossible de le lancer, je ne sais pas d'ou ca peut venir.

J'ai windows XP, il a peut etre eu un probleme, tous mes drivers sont à jour (chipset VIA and co)

Ce que j'aimerai savoir, c'est comment réparer ce probleme, sans avoir à réinstaller windoxs, ca j'en ai marre

Voila voila, merci d'avance

PS : le prob est la avec SI ET le client classique.
Citation :
Provient du message de Elric
Le reboot, t'as essayé ?
Non, c'est con mais c'est un problème que j'ai parfois eu avec le setup de vieux jeux Sierra.
Approximativement 13 fois

J'ai lancé le jeu à partir de mon autre disque dur, il a démarré, en effet le lient qui marchait, faisait 160ko au lieu de 601, je l'ai lancé puis fermé, et la au grande surprise, apres de nouveau le prob, le client des deux disque dur était revnu à 601 et aucun ne se lancait, j'ai reboot et réinstallé bien entendu, et rien n'y fait, meme si l'on m'envoie un gamme.dll et compagnie.

Quand je réinstalle le client classique, je vois bien la fenetre avec vérification en vert, puis il ne lance pas le programme, il se ferme tout simplement.
meuh nan un formatage long n'efface pas non plus les données; on peut quand tout retrouver avec un ptit logiciel magique; depuis que je sais ça je ne fais plus que des formatages rapides.
Citation :
Provient du message de Colomba
meuh nan un formatage long n'efface pas non plus les données; on peut quand tout retrouver avec un ptit logiciel magique; depuis que je sais ça je ne fais plus que des formatages rapides.
C'est-à-dire ? Tu peux expliquer stp ?
Citation :
Provient du message de Colomba
meuh nan un formatage long n'efface pas non plus les données; on peut quand tout retrouver avec un ptit logiciel magique; depuis que je sais ça je ne fais plus que des formatages rapides.
Mais non Colomba ... un formatage long efface bien les données, contrairement à un formatage "rapide", qui lui ne réécrit que la FAT.

Ton petit programme secret s'appelle unformat ... qui ne fonctionnera pas si tu as formaté ton disque correctement.

format c: /u (/u = unconditionnal format)
On m'avait donné un PC a réparer avec des données à récuperer; mais comme je suis parfois tête en l'air j'ai lancé le formatage avant de recuperer les données : ce formatage a duré dans les 1h30 alors qu'un formatage rapide dure une minute.
Après quelques heures de sueurs et de recherches j'ai pu trouvé un logiciel plutôt sympa : File Recovery; qui m'a permis de récuperer l'intégralité des données formatés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés