Agent, quelle race ?

Répondre
Partager Rechercher
Je continue ma decouverte des classes , ma question se portera cette fois sur l'agent

D'apres ce que j'ai pu lire ici ou là, les Opifex font les meilleurs agents, par rapport à leurs skills de base . Seulement voilà, pour des raisons de look et de RP, j'aimerais incarner un agent Solitus .

Est ce que je serais desavantagé enormement niveau skills par rapport à un Opifex, est ce que ce desavantage est correctible par une dépense d' IP ? En gros et pour simplifier, est ce qu'un agent humain est vraiment moins performant qu'un Opifex ? Merci
Pour ce qui est des skills pur et dur je sais pas trop, mais en te donnant un point de vue de doc, je prefere les agent qui sont solitus. Les agents sont hyper chiant car ils prennent tres souvent l'aggro a cause (ou grace suivant le point de vue) de leur AS meurtrier..mais les Opifex n'ont pas beaucoup de vie..d'ou le Solitus.

Mais pour ce qui est skill, franchement aucune idee, je n'ai jamais essaye un agent.
l'avantage de l' Opifex c'est que Sense et Agility sont verts,
et comme les principaux skills de l'agent (rifle,as,concealment) dépendent beaucoup de ces deux skills ça apporte un léger gain par rapport à un Solitus, mais vraiment léger,

"good luck surviving"
en bas lvl l opifex est mieux car tu peux equiper des rifle de plus haut ql mais au haut lvl c est mieux le solitis... comme c est ecrit plu haut bcp plus de vie...
Sur le long terme, je pense que le meilleur agent est le nanomage, car il pourra utiliser beaucoup plus de nanoformules que les autres breeds, grâce à sa haute intelligence et les items spéciaux.
Sinon, entre l'opifex et le solitus, il y a très peu de différence, les 2 se valent.
L'atrox peut être bon au début, mais à long terme il sera très handicapé par son intelligence.
Ok, merci bien pour ces conseils, à vrai dire je me posais la question de savoir si il y avait une grosse différence à haut level sur les dmg infligés par un agent opifex ou solitus par exemple, par rapport aux skills de base, mais ça a pas l'air d'etre le cas

Niveau look je prefere quand meme le Solitus
Par contre vous dites que le Solitus à plus d'HP que l'Opifex à haut level, mais là je viens de tester en créant un Opifex newbie, il avait plus d'HP que mon solitus , sans toucher a aucune skill dans les deux cas . C'est normal, ça s'inverse par la suite ?
La différence est normalement en faveur du solitus, mais très très faible. C'est de l'ordre de 200 point de vie et nanos en moins au lvl 200. Ca représente environ 5-6% pour un perso à poil, 2-4% pour un perso équipé. Donc négligeable.
Salut a toi Battosai
Je suis Agent Solitus, avant de cree ce perso, j'ai longement esité sur la question Solitus ou Opifex? Meme si l'opifex avait bien des avantage, j'ai préféré prendre un Solitus pour le style.
Finalement je regrette vraiment d'avoire pris un solitus car avec un opifex, avec l'ENORME avantage qu'il a sur l'agility sens j'aurais plus mettre mes armures 200 bien plus tot, ainsi que le rifle, et j'aurais aussi ete avantagé sur la nano, mais bon, a tres long terme ce n'est plus grave, le probleme c'est que c'est loin le "tres long terme"

Personellement je ne trouve pas que le solitus a un quelquonque avantage pour un agent apare le style, quoique un agent opifex au niveau du style ca correspond bien aussi .

Je suis lvl 144, mes nano skill sont maxé (enfin ceux pour les nano suivant), agi et sens et int maxé, implants ql 200, et je peut toujour pas casté UA et TTS, alors qu'on me le demande depuis le lvl 130 . C'est du a cause du solitus?... Je pense qu'en partie oui. J'ai vue un opifex caster TTS au lvl 125 avec seulement un masteries

Voila, en espérant que ca peut t'aider
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Heu normalement l'opifex n'est pas meilleur en nanoskill, il est même un tout petit chouilla moins bon une fois les capacités maxxée. Cela peut venir de tellement d'autres choses ( tours, contrats, items ) pour le cas de l'opifex qui cast Begon vert au 125...

En tant qu'atrox fixer, je peux te dire que la race joue forcément, mais qu'elles sont toutes viables.
Bon dans le cas d'agent l'atrox auraient comme seul avantage un max d'HP, ce qui peut-être un plus, surtout si c'est, par exemple, un perso destiné au PvP bas level ( pourquoi pas )
Un opifex déveloperas plus le côté discret/voleur et tireur embusqué de l'agent.
Un nanomage agent, lui, sera plus orienté vers l'utilisation des nanos, ce qui est viable pour l'agent, car il en a un paquet
Le solitus agent, enfin, sera un équilibre entre les trois, n'égalant pas une race précise dans sa spécialité mais n'ayant pas de faiblesses en contrepartie.

Dernier point, le look est quand même très important, car quand tu t'attaches à ton perso tu le développe beaucoup plus loin.

" L'herbe est toujours plus verte dans le jardin de la breed d'à côté "

P.S : une anecdote. J'ai voulu créer un opifex fixer car ils sont quand même meilleur que l'atrox dans beaucoup de domaines, et ben je me suis lassé vite, car le look et les anims de l'atrox sont beaucoup plus sympa, et que les malus ne sont, au final, pas si énormes.

P.P.S du dernier point : la compétence du joueur joue plus que la breed. Il y a des atroxs doc que je préfère avoir comme healer que certains nanomages, car il vaut mieux un heal plus faible lancé au bon moment qu'un voyage au reclaim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés