Suggestion au niveau des déplacements de Thread

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je pense que quitte à déplacer les threads, autant les virer purement et simplement de l'endroit où ils ne doivent pas être...
Pasque là on se retrouve avec une auberge toute polluée avec des threads qui ne devraient pas y être. si c'est pour les laisser avec un "Déplacé --->" à côté je vois pas trop l'interet. Autant les laisser ou les virer, mais là y a les posts en double.
Normalement les sujets à déplacer sont rares, mais c'est vrai qu'en ce moment le nombre de threads à déplacer est devenu tres important.
Beaucoup de nouveaux joliens font leur apparition et ne sont donc pas habitués aux différents forums.
Mais aussi, trop souvent je trouve, des habitués de ces forums pensent que leur sujet doit aller sur le forum général. Malheureusement, il suffit de lire les descriptifs des forums d'AC2 pour se rendre compte que non.

Ca ne me dérange pas du tout de ne pas mettre de lien entre les forums. Et je suis d'accord avec toi, ca commence a devenir de moins en moins clair.
Juste que les auteurs vont se demander ou est passé leur sujet


Je profite de ton sujet pour faire un appel aux joliens.
Les 4 forums d'AC2 sont la pour bien séparer les sujets. Des descriptifs sont facilement visible a partir de cette adresse.
Veuillez preter un minimum d'intention a ces descriptifs pour que l'auberge redevienne un lieu moins encombré


Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés