Les pourboires ?

Répondre
Partager Rechercher
Si ça vous arrive de commander des pizzas ou autre repas en livraison, vous remettez un pourboire au coursier ?

Selon votre bonne humeur ?

Si vous avez de la monnaie sous la main ?

Selon la tronche du livreur ?

Selon sa sympathie ?

...


C'est que ça pourrait éventuellement me servir de savoir pourquoi les gens donnent ou donnent pas
Moi je laisse toujours 100€ de pourboire aux livreurs qui ont une belle gueule, de la tchatche, et un zeste de classe..

Non je laisse toujours un pourboire de quelques euros quelque soit le livreur, je vais pas laisser plus ou moins en fonction de sa tronche.
Je ne me fais pas livrer non plus... Si je le faisais, je ne donnerais pas de pourboire

En France, le type qui te livre est censé être payé pour le faire, l'a pas besoin de plus non mais oh et puis quoi encore ????



Bon en fait, je suis encore étudiant, alors faut pas déconner. On, verra plus tard pour les pourboires...

Peut-être
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Moi je commande une pizza, puis je previens des potes, on attrape le livreur et on gagne la pizza gratos, tranquille non ?
Je suis outré par cette incitation a la violence
C'est déplorable
Je ne donne jamais de pourboire à ma libraire ou mon boucher, je vois pas pourquoi j'en donnerais à un livreur de pizza. S'il n'est pas content de sa paye, il n'avait qu'à faire des études au lieu de compter sur sa belle gueule et sa tchatche.
Citation :
Provient du message de FautVoir
Je ne donne jamais de pourboire à ma libraire ou mon boucher, je vois pas pourquoi j'en donnerais à un livreur de pizza. S'il n'est pas content de sa paye, il n'avait qu'à faire des études au lieu de compter sur sa belle gueule et sa tchatche.
Quand je me faisais livrer, même si je payais par chèque, je prévoyais une pièce, sachant que ce boulot est mal payé. Condition quand même qu'on ne me fasse pas poireauter et que le livreur soit aimable.