Facturation

Répondre
Partager Rechercher
J'ai résilié mon abonnement voila bien trois mois, mais tout les mois je vois débiter sur mon compte de 12,95 euros a l'ordre de Microsoft Online Svcs 24/04 ...

Est ce que cela correspond au tarif de l'abonnement de AC 2 ? Si oui y en a qui vont m'entendre
Sujet déplacé sur le forum technique

12€95 correspond bien au prix de l'abonnement d'AC2.

Pour ton problème je ne peux pas t'aider
Envoie un mail au service clientèle d'AC2...
Bon pour solutionner le probleme: tu vas a ta banque et tu remplis une "contestation d'achat CB".
C'est gratos, et tu seras remboursé sans meme avoir a t'adresser a Microsoft.
Fais attention cependant puisque le delai maximum pour contester un paiement est de 120 jours. Au dela tu seras obligé d'en venir aux mains avec microsoft :P
Citation :
Provient du message de Jegg Everhate
Bon pour solutionner le probleme: tu vas a ta banque et tu remplis une "contestation d'achat CB".
C'est gratos, et tu seras remboursé sans meme avoir a t'adresser a Microsoft.
Fais attention cependant puisque le delai maximum pour contester un paiement est de 120 jours. Au dela tu seras obligé d'en venir aux mains avec microsoft :P
Tout à fait, il faut savoir que les lois françaises (enfin si tu vis en France) protège le consommateur pour ce genre de désagrément, à savoir que pour toute contestation sur une opération bancaire non parafée de ta part (par une signature ou le code secret de ta carte bleue) ta banque est légalement OBLIGEE de te rembourser... Bien sûr, jamais il ne feront de la publicité sur ce point, mais saches que cela est tout à fait possible.
Ca vient de moi ou crosoft s'amuse à faire ce coup là à beaucoup de monde? C'est pas la première fois que je vois ce genre de post, et là je m'inquiète pour mon compte (et ma femme qui va croire que je me fous de sa gueule ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés