Video d'un scout

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ca a deja été posté, alors dans le doute...
Video a voir, sans doute pour comparer a ce qui est dit dans le thread de comparaison assassin/scout, dans lequel on peut en lire de belles...

ici (100Mo, préparez le café)

Ca apporte une bonne vision de l'utilité d'un stun bouclier, meme en étant souvent buffé a mort.
avant meme de voir la vidéo, je vois pas ce que prouve les exploits faits par une personne buffbotée.

c'est vraiment pas le même monde alors si c'est pour sortir après "ah ben si regardez le scout c'est bon au cac", c'est pas très logique.
__________________
RP cow à la retraite
En fait la vidéo est pas mal le gars est buffé mais il gagne pas svt ou de très peu
Faut la regarder, la vidéo est pas mal, je la préfere à celle du ranger buffboté
@lukiel : je ne post pas cette video pour démontrer que le scout rox, bien au contraire... dl avant de m'accuser je te prie .

Au contraire, on voit que meme avec un coup de stun et pa raté, un scout ne gagne pas.

Merci du procès d'intention...
en cours de dl...
mais pourquoi tu l'a zipée ta video ?!?

effectivement la video est pas mal...
mais heu... un scout 50 buffbotté ça rox en comparaison à ce que je moi je faisais
En plus il n'utilise quasiment jamais le décor à son avantage... pourtant c'est l'arme maitresse d'un sniper, de se planquer avant de shooter.

En tous cas on voit bien qu'en mélée, à part sprinter et espérer que le pote soigneur le maintienne en vie, il ne peux rien faire
Citation :
Provient du message de Grundorf
@lukiel : je ne post pas cette video pour démontrer que le scout rox, bien au contraire... dl avant de m'accuser je te prie .

Au contraire, on voit que meme avec un coup de stun et pa raté, un scout ne gagne pas.

Merci du procès d'intention...
j'accuse pas je donne mon avis

j'ai vu la vidéo, c'est sympathique, mais malheureusement ( ) rien qui montre qu'un scout roxx : il fait 2-3 one shot sur des bleus, il joue bien contre les zerks.

contre les assassins il fait presque le poids mais les buffs et les procs ont l'air d'aider
"si c'est pour sortir après" => proche de l'action offensive directe . bon, j'avoue je suis parano .

Sinon, c'est effectivement ce que je voulais montrer . Si ca peut informer un peu les gens...
J'hallucine quand je vois la différence avec celle du ranger ( qui est dans la vidéo d'ailleurs ) .. Maintenant y'a plus qu'a imaginer ce perso sans buffbot et sans armure spellcraft pour avoir un aperçu de la puissance de ce perso ^^
on observe quand meme que :

1) meme buffboté et avec slash, le scout touche rien au CaC
2) il tue vite ses cibles a l'arc quand celle ci est bleue
3) le stun shield passe une fois sur 4
4) les adversaires purgent, IP etc.....

Bref faut boosté le scout
Citation :
Provient du message de Mort Subite
on observe quand meme que :
1) meme buffboté et avec slash, le scout touche rien au CaC
y'a des gens qui croyaient encore que le scout faisait mal au CaC ?
Citation :
2) il tue vite ses cibles a l'arc quand celle ci est bleue
et encore, il n'est pas tombé sur un tank spé shield/une PBT
D'ailleurs... on le voit tuer une cible jaune ?
Personne a une petite idée de la musique?

Pour ce qui est de la vidéo deux passages peuvent servir à comparer scout/assassin même si ce n'est pas pareil mais j'ai trouvé exagéré ses deux passages:
-le premier dès le début le SB se le fait plus un Ma Hast même si il craque ip
- le deuxième c'est la resistance de son ami sicaire quand il sont à cote d'une mg et que le scout meurt puis on voit son ami se battre jusqu'à sa mort
C'est vrai que dans tout les cas le scout est vraiment une classe a booster un minimum... ^

Et pourtant c'est une classe qui est pas mal attrayante, j'ai longtemps hésité à faire un scoot, le premier essai... je voulais faire un échange pour ce perso et lui donner de l'argent/équipement... il y avait personnes aux alentours à part une personne non guildée j'ai tout donné et j'ai rien retrouvé, plus personnes elle s'était évaporée... alors j'ai fais sicaire
Bof c'est vidéo, déjà on dirait que son pc est pas assez puissant mais qu'il a mis les détails au maximum , résultat : freeze toutes les 2 ou 3 secondes qui donne mal à la tête.
La musique est pas top, et puis...le voir s'acharner contre le zerk pour se prendre un ip, ça fait...pitié...
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Coras/Foar
Bof c'est vidéo, déjà on dirait que son pc est pas assez puissant mais qu'il a mis les détails au maximum , résultat : freeze toutes les 2 ou 3 secondes qui donne mal à la tête.
La musique est pas top, et puis...le voir s'acharner contre le zerk pour se prendre un ip, ça fait...pitié...
Heu, à quel moment tu as vu que ça freezais ? tu pense pas plutôt que ça viens de toi ? chez moi c'est nickel.

Comawhite.
Citation :
Faut la regarder, la vidéo est pas mal, je la préfere à celle du ranger buffboté
J'ai fais une recherche mais pas moyen de la trouver . Etant ranger spé broutage ça m'intéresserait de la voir
Vers le début, le shadowzerk qui se fait le scout + le maitre d'arme, lol.. c'est quoi la sorte de truc qu'il boit ?

Vers 7:30, il tire sur un celte
Sur 8 tires:
2 Bt et 4 miss ^ ^ Omg... qu'est-ce que ça donnerait sans buffs

10:30, stun bouclier.. et hop, interrompu sont précis (pour ceux qui y croyaient encore, que c'était facile comme tout )

13:50, lol tous les assassins qui pop ^ ^

Comparée à l'autre vidéo du Ranger, je préfère celle ci, il est pas tout le temps buff d'ailleurs Et puis.. buff ou pas.. c'est un scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés