quelque que petite questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous les joueur de AC2

J'hesite a quitter d'aoc pour venir sur AC2 mais j'aimerais des précision .

Peut ont tester le jeux sans l'acheter?

Quel classes peut ont faire??

Comment sont les zones de combat?

Ca veux dire koi reconstruire le monde ?

Comment marche l'artisanat?

(excusez moi pour l orthographe)

^^
Re: quelque que petite questions
Citation :
Provient du message de fidji
Salut a tous les joueur de AC2

J'hesite a quitter d'aoc pour venir sur AC2 mais j'aimerais des précision .

Peut ont tester le jeux sans l'acheter?

Quel classes peut ont faire??

Comment sont les zones de combat?

Ca veux dire koi reconstruire le monde ?

Comment marche l'artisanat?

(excusez moi pour l orthographe)

^^
1)il ya un test de 15jours (on download le jeu sur un site) pour le moment, sinon faut acheter le jeu pour beneficier du mois gratos.

2)cela depend de la race que tu prends. mais il ya 3 style principaux: magie, melee, missile. et chacune a ses subdivision de specialités.

3)cela depend de ton serveur:
-serveur blanc (qq zones pvp et rvr a des endroits indiqués ou on est pas obligé de passer si on veut pas)
-serveur pvp
-serveur rvr

4) reconstruire le monde: ca veit dire que le monde a la base etait devasté et que chaque mois il se reconstruit selon l'affluence et les interactions des joueurs dans telle ou telle zone (ca c la version officielle, mais je ne sais pas si il est prouvé que l'evolution soit pas préparée a l'avance)

5)l'artisana: tu as des recettes d'objets , qui necessite des matieres premieres pour etre créée, ces matieres premieres doivent avoir une certaine qualité, et comme un exemple vaut mieux qu'un long discours :
pour faire une epee de base il te faut du fer de facteur 15 et de la pierre de facteur 15. donc pour la faire il te faudra trouver de la pierre et du fer possedant ce facteur de qualité minimum que ca soit dans d'autres objets que tu detruit ou dans des matieres brutes.
apres il faudra des trophées +- rare et des pieces d'or pour les objets de plus grand qualité.
ormis les armes, il ya les armures, les ammeliorations, les teintures, les outils, le raffinement, ...

voila, mais je te conseille de parcourir le forum d'aide et les differents sites de references tel que:
- jol (tu es dessus donc tu connais)
-omishan.com : www.omishan.com
-monde persistant : http://ac2.mondespersistants.com/
-yen a d'autres en anglais, mais ce sont les principaux francophones.
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés