Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Taerin
Prenez Cernd, il s'engueule avec personne.
Dans ToB, il s'engueule au moins une fois avec Keldorn, même s'ils n'en arrivent pas à se battre entre eux.
En fait je comprend pas pourquoi tu ne prends pas des multiclassés... puis bon de toute façon j'aime pas trop keldorn surtout qu'il devrait être à la retraite celui là
Citation :
Provient du message de Thot
Dans ToB, il s'engueule au moins une fois avec Keldorn, même s'ils n'en arrivent pas à se battre entre eux.
la preuve que ce palouf est un extremiste de Torm(que je vais bientot aller massacrer en tant que seigneur du meurtre),il s'entend pas avec une neutre strict
Citation :
Provient du message de Solikyth
En fait je comprend pas pourquoi tu ne prends pas des multiclassés... puis bon de toute façon j'aime pas trop keldorn surtout qu'il devrait être à la retraite celui là
Au lieu d'être bon dans un domaine, ils sont pourris dans deux.
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Heu... Il me semble qu'Anomen a beaucoup moins de sagesse que Vico' (18 pour Vico, et pour Anomen je ne sais plus, moins de 14 en tous cas), et si je ne m'abuse, qui dit moins de sagesse, dit moins de sorts mémorisables. [Après vérification, la différence n'est pas si énorme.]
Donc non, Anomen n'est pas un aussi bon clerc que Vico.
J'ai quatre bourrins dans mon groupe personnellement, mais si je voulais qu'en plus mon clerc (ma clerc, en l'occurrence) se batte au corps à corps, je lui ferais apprendre quelques sorts allant dans ce sens, et basta. (Puiser dans la puissance divine et compagnie.)
Anomen a 12 de base puis 16 en etant accepté au coeur radieux, il doit avoir un ou deux sorts de faible level de moins que Viconia, par contre il est beaucoup plus fort et peut donc manier n'importe quel arme ou armure sans ceinture de force, et il a beaucoup plus de points de vie et un meilleur thaco (et plus d'attaque par round aussi je crois) et il peut se mettre 5 etoiles dans le maniement d'une arme (alors que Vico peut en mettre qu'une)
En plus comme il est d'alignement bon, il peut désintegrer les morts vivant à haut lvl (alors que vico les controles, donc ça va moins vite pour les tuer avec elle)
Le seul truc que Vico a en plus niveau carac, c'est sa resistance à la magie en fait.
il est bon que pour caso...
qd je me ferais un voleur j'aurais un plaisir immense à l'éliminer
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Wink
pour éviter qu'ils s'entre-tue?
salut sans triche impossible.mais avec sk sur la première page de chacun de tes persos il y as une ligne qui les désignes comme race ennemi tu leurs choisis une autre race ennemi autre que leurs race respective et comme-ça plus de problème.sur ce bon jeu et A+.Marevad. :bouffon:
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
qd je me ferais un voleur j'aurais un plaisir immense à l'éliminer
Non, pour ajouter à l'humiliation, je dirais plutôt "je me ferais un barde et je ferais le peau de Keldorn".
Re: pour éviter qu'ils s'entre-tue?
Citation :
Provient du message de Marevad XIII
salut sans triche impossible.mais avec sk sur la première page de chacun de tes persos il y as une ligne qui les désignes comme race ennemi tu leurs choisis une autre race ennemi autre que leurs race respective et comme-ça plus de problème.sur ce bon jeu et A+.Marevad. :bouffon:
Oh ben c'est con, c'est marqué none comme race ennemie pour Vico et Keldorn...et je pense pas que Vico soit entrée dans les ordres...
SK = triche mais bon...
la seule méthode valable est le rechargement...
tu lui chante un chant fatal benji
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Faut aller avec SK dans les variables globales et virer celle qui concerne Keldorn et Viconia. C'est quelque chose du genre "KELDORNFIGHTSVICONIA" mais je suis plus très sûr du nom...
Re: Calmer les esprits? (Baston entre Viconia et Keldorn.)
Citation :
Provient du message de Ilania Faeria
Ma question est la suivante: existe t'il un moyen d'éviter définitivement ce genre de petits échauffements? (Sans tricher.)
Nan (parce que recharger la partie à chaque fois, j'appelle ca tricher)

Cela fait partie des merveilles du jeu... Moi ca me va très bien... Tu sauve Viconia du bûcher, mes y Keldorn à la place
Citation :
Provient du message de Amethyst
Nan (parce que recharger la partie à chaque fois, j'appelle ca tricher)

Cela fait partie des merveilles du jeu... Moi ca me va très bien... Tu sauve Viconia du bûcher, mes y Keldorn à la place
amethyst, faudrait monter le CAP
Comité Anti-Paladin
Citation :
Comité Anti-Paladin
Non il en faut... Sur qui je me défoulerais après ?
Aaaah oui y a encore les Halfelins et les Gnomes, les nains et les elfes
Hahahahahaha wéééé ca fait un moment que je n'ai plus été chatouiller ces grandes oreilles
Hum... Je suis calme c'est bon, je sort
Citation :
Provient du message de Amethyst
Nan (parce que recharger la partie à chaque fois, j'appelle ca tricher)

Cela fait partie des merveilles du jeu... Moi ca me va très bien... Tu sauve Viconia du bûcher, mes y Keldorn à la place
Pourquoi? Quand tu meurs tu recharges bien la dernière sauvegarde, non? Bin moi c'est pareil, quand Vico et Keldorn se tapent dessus, une des deux haches de Korgan dérape dans laglle de mon personnage et le tue malencontreusement.
Citation :
Pourquoi? Quand tu meurs tu recharges bien la dernière sauvegarde, non?
Ha ? On peut rechargé quand on meurt ? Non, moi quand je meurt je recommence tout depuis le début
Citation :
une des deux haches de Korgan dérape
J'ai remarqué qu'il avait tendance a déraper souvent...
Citation :
Provient du message de Amethyst
Ha ? On peut rechargé quand on meurt ? Non, moi quand je meurt je recommence tout depuis le début
N'empêche, Baïowaire n'aurait pas dû prévoir la possibilité de sauvegarder dans son jeu, ça tue tout son intérêt:
Sur table, quand tu souhaites tester tes quelques sortilèges sur Madame la Dragon d'Argent, tu te prépares à l'éventualité d'une riposte passant par l'utilisation de douloureuses mais nécessaires méthodes coercitives destinées à prévenir toutes nouvelles tentatives de ta part, pouvant mettre en péril ton intégrité physique.
Dans Baldur, tu fais "q", tu attaques, et si tu crèves tu recharges. Tu vas même pas chercher à fuir si les membres d'un des personnages du groupe sont repartis d'un souffle aux quatre coins de la carte. Alors que dans l'idéal faudrait aller chercher un autre compagnon si possible immunisé contre la vivisection et accepter l'infériorité manifeste de l'Humain (ou de l'Elfe, ou du Nain, ou de... Enfin bref) face au Dragon.

Je crois que je vais recommencer du début, en ne sauvegardant qu'avant quitter et en ne chargeant qu'en lançant le jeu.
Citation :
Je crois que je vais recommencer du début, en ne sauvegardant qu'avant quitter et en ne chargeant qu'en lançant le jeu.
Je te le déconseille quand même... Le jeu ayant tendance a planter de temps en temps, suivant son humeur et généralement quand ca nous arrange le moins
Et on n'est jamais à l'abri d'un problèmes autre (panne de courant, pille de souris plate, un chat qui saute sur le clavier et j'en passe...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés