Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa

Répondre
Partager Rechercher
Parcequesij'avaismisun"s"àplutouslemondelepronnonceraitetdonc
çaferaitlemecpascontentparcequ'Horizonssortquedans4mois,alors
qu'enfaitchuisoptimisteendisantqu'ilneresteplusbeaucoupdetemps
àattendre.
MMmmmfffffffffff
*respire un bon coup*
*entend son auditoire*
rrrfffffllllll, ZZZzzzzzz et autre....
(permettez l'expression)ET meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde, juste a la rentrée ! C pas vrai ça, ont se demande s'ils sont pas payer juste pour nous enerver !!!

Mes Amis, Je propose une Reunion pacifiste (euh... on verra sur place) au siege de AE pour discuter calmement !
*prend sa massue et se regenere en mana, juste au cas ou*
Qui suit ?

Plus serieusement, c dommage pour les pov's gars comme moi qui doivent allez au college tout les jours que la sortie tombe pile le jour de la rentree, et puis toute façon les distributeurs sont presques tous européens donc il est possible qu'on voit apparaitre Horizons chez nous pas longtemps apres.... Pendant les cours
Version AMÉRICAINE?????????
OUAAAAAAAAIIIIS! J'vais pouvoir aller acheter Horizons!!!!!
YAAAHHOOOOOOOO!
*prépare tout son argent qu'il a économisé*

P.S:Scusé tout le monde, c'était un excès de joie....
Citation :
Le principe de la pré-commande est d'avancer une date pour rafler la clientèle.
Raté arghhh !
Je vais pas prétendre être déçus en ayant une date, mais je m'attendais à une sortie durant l'été après l'E3...
Mais bon comme le dit si bien Skyinou Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa
H.S. : Dans ce monde pollué et sans pitié, je crois que on ne peut pas dire vraiment quand est-ce que l'hiver est et quand est-ce que l'hiver sera... pareil pour l'automne et l'ete, l'annee derniere ct pas des vacances d'ete qu'on a eu pendant 2 mois ct des vacances d'automne, et apres durant les vacances de la toussaint fesait le meme temps qu'en ete (jme trompe pas ?)

Dsl pour le H.S. Total de ce post

S. : Ouais bon quand meme : Yiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Tiens, c'est amusant : "Développeur : Infogrames"... Je croyais que c'était Artifact Entertainment...
Vouais, moi aussi.. j'ai du relire trois fois pour être sur que c'était le même jeu! Mais je sais pas pourquoi c'est pas marqué AE...
anticipons : le jeu est effectivement dispo en US avant Noel ( la beta na meme pas commencé mais bon ..)

tous le monde se rue dessus bien sur ...ensuite viens la version localisé europenne...pourra t on migrer dessus ? comment le transfert va t il se passer ?( payante comme sur EQ ?)

si quelqu un a des renseignements ..

moi je vais encore patienter un peu, et attendre la version europeene ^^( experience de EQ oblige, je prefere attendre un peu et pas foncer tete baissée )

Gaeille, des maçons d Istaria, des Venerable d'Istaria
Re: Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaa
Citation :
Provient du message de Skyinou
Horizons sort officiellement le deux septembre!!!!
Plu que quatre mois!
pré-commandez Horizons
version américaine bien-entendu... pour nous faudra attendre un peu plus...

[edit pour MADAME Alphée] C'est fait exprès qu'il n'y aie pas de s à plu!

le 2 septembre ? juste le jour de mes 20 ans, sgnif je suis emu
Moi ce seront mes premiers mois de boulot...euh de glandouille...euh enfin de gendarme quoi
J'aurai du temps pour jouer!!super!!!!
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Citation :
Provient du message de nanoko
Le principe de la pré-commande est d'avancer une date pour rafler la clientèle.

Maintenant je ne voudrais pas jeter un froid dans votre communauté
ouais ... je pense un peu comme toi a ce niveau la ...
tant que j'aurais pas vu sur le site d'AE ou dans un de ses communiqués SA date officielle de sortie j'y croirais pas trop ...

les soit disant pré-commande d'un MMO c'est pas une nouveauté ... et un jeu en pré-commande qui a sa date de sortie repoussée de 6 mois c'est pas une nouveauté non plus ...

de toute façon la sortie approche et s'il est possible pour un français de jouer sur la version américaine ... et bien j'hésiterais pas ... GO GO GO !!!
la beta phase I ne concerne pas vraiment le jeu, ni les joueurs car elle ne concerne que l aspect technique du jeu ( combien de clients payants on peut mettre par serveur ectect )

la vrai beta, celle faite par les joueurs va etre vite faite bien faite, voir meme trop courte pour reelement offrir un jeu de qualité des sa sortie.

Gageons que tout cela sera corigé au fil des patchs

dommage que ce soit la course a la sortie et que l arrivée de SWG et la promo de l'E3 fasse sortir enfin Horizon de sa lethargie ...en sursaut
Pour SWG, moi je m'inquiète pas trop. Entre les retards et les bugs inhérents à tout nouveau jeu, pas de raison de se presser. Maintenant c'est vrai que c'est pas MON argent en jeu, et que leurs commerciaux résonnent sûrement pas pareil. Mais si c'est pour avoir le même phénomène que sur AC2 (déserté au bout de 6 mois), même si ils font des patchs réguliers, vaut peut-être mieux qu'ils peaufinent un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés