IP et Purge ?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'en pensent les développeurs de mythic ? Ils ont prévu qqch ?

Je viens encore de crever à cause d'IP alors que j'avais parfaitement joué contre un tank.

Pourquoi personne ne fait rien ?!!
Pourquoi personne ne se rend compte de l'absurdité de ces RA ?
Citation :
Provient du message de ChaCha
kler ke par momen c super saoulent tu fai un massacre sur un tank pui Hop ih comme suis fufu bin pa de ih et adieu .......
Oui,on peux plus massacrer tout le monde tranquille, ça devient n'importe quoi ce jeu
moi je dis faudrait enlever le poison au fufu, les peindre en fluo pour que tout le monde puissent les voire.
Faudrait mettre à poil les mago et leur donner des pistolet à bille histoire de limiter leurs degat.

Ouais avec ça ça devrait aller.
Moi je comprends pourquoi vous en voulez a Roi mais le sujet peux basculer pq Les tanks ont des Ras qui coutent rien et pas les autres Classes Genre moc ca pourrait etre a 4 point pour les mages au lieu de 14 ........
honnetement, je pense que c'est l'integralité des ra k'il faudrai revoir ( enlever ? ), mais bon vu comment mythic s'engage, je peux toujours rever ( je joue mage, senti, faucheur et clerc, donc je voi tous les aspects des ra ).
Citation :
Provient du message de NickyLarson
Moi je comprends pourquoi vous en voulez a Roi mais le sujet peux basculer pq Les tanks ont des Ras qui coutent rien et pas les autres Classes Genre moc ca pourrait etre a 4 point pour les mages au lieu de 14 ........
MoC à 4 points, ben voyons.
Thumbs down
Oui, bien sur, supprimons IP, Purge au Tank pour que les Fufus puissent les tuer plus facilement.....

Et puis, armure de tissus et suppression du bouclier aussi.

Désolé pour toi, je serais assis a Hadriens Wall ce soir, sans armure, et afk pour te consoler .
Non mais le truc c'est que j'agis d'une certaine manière en RVR et en fonction de la situation je me débrouille pour réussir et d'un coup le tank en face qui vient de tomber sur le seul mage de la soirée qui est capable de la maitriser va appuyer sur un bouton qui lui redonne toute sa vie.

Et je me retrouve avec un tank que j'ai pratiquement fini complètement en pleine forme au CAC sur moi.

Me parlez pas de MOC svp tous les mages ne sont pas PBAE moi avec MOC j'entamerais la moitié d'un tank.

Que IP soit accessible uniquement 4 secondes après un coup reçu ce serait bien plus logique que pendant le combat.
Re: IP et Purge ?
Citation :
Provient du message de Roi
Qu'en pensent les développeurs de mythic ? Ils ont prévu qqch ?

Je viens encore de crever à cause d'IP alors que j'avais parfaitement joué contre un tank.

Pourquoi personne ne fait rien ?!!
Pourquoi personne ne se rend compte de l'absurdité de ces RA ?
meme en parfaitement entrainé le poisson ne pechera pas le pecheur , le jeu est fait pour jouer en groupe , tu as des proix et des prédateur , tu as voulu soloter un prédateur , 2 deli puni par mythic par un release .
Re: Re: IP et Purge ?
Citation :
Provient du message de Darios IV
meme en parfaitement entrainé le poisson ne pechera pas le pecheur , le jeu est fait pour jouer en groupe , tu as des proix et des prédateur , tu as voulu soloter un prédateur , 2 deli puni par mythic par un release .
Ah donc selon toi la règle c'est le tank est préadateur et le mage proie ?

Le mage utilise la magie qui est normalement plus dévastatrice mais plus dificile à manier donc c'est le bon joueur qui est le prédateur. Si je maitrise mon mage mieux que mon adversaire je mérite de gagner.
Avec IP ce n'est plus le bon joueur mais le mec qui utilise une aberration du jeu qui gagne.
Citation :
meme en parfaitement entrainé le poisson ne pechera pas le pecheur , le jeu est fait pour jouer en groupe , tu as des proix et des prédateur , tu as voulu soloter un prédateur , 2 deli puni par mythic par un release .


LoL bin alors qui suprime les classes fufu car elles ont pas etai crée pour grouper
Bien sur....

Et le tank qui sait jouer? tu y a pensé? ah non excuse moi seuls l

es mages savent jouer...

L'implementation des RAs a redonné un second souffle aux tanks

et a mis fin a la supprematie des mages....

Et meme si IP et purge ne coutent rien pour les tanks purs,ils ont

un timer de 30 mins ce qui est selon moi convenable...

Alors MoC a 4 pts,puis tant qu'a faire revenir au temps ou les

tanks servaient de boite a rps...Faut arreter de croire que les

magos sont les seuls a pouvoir s'amuser...
Re: Re: Re: IP et Purge ?
Citation :
Provient du message de Roi
Ah donc selon toi la règle c'est le tank est préadateur et le mage proie ?

Le mage utilise la magie qui est normalement plus dévastatrice mais plus dificile à manier donc c'est le bon joueur qui est le prédateur. Si je maitrise mon mage mieux que mon adversaire je mérite de gagner.
Avec IP ce n'est plus le bon joueur mais le mec qui utilise une aberration du jeu qui gagne.
non , un bon tank contre un bon mage , c est le bon mage qui gagne si le bon tank n a pas IP . Si mythic a fait que le tank ai l IP et en plus ai baissé son cout , c est forcément qu il a fait du tank un prédateur potentiel toutes les 1/2 heure du mage.
Et puis je dois être extrêmement mauvais, mais moi, c'est plutôt IP + purge qu'il me faut contre un mago, soit 14 (ih de pala) + 10 (et oui, purge n'a pas baissée pour nous autres les hybrides). Donc 24 points de RA pour avoir une chance contre un mage toute les demi heure, si tu veux qu'on entre dans des calculs d'apothicaires.

M'enfin, pas utile de se chamailler vu que les rencontres "un contre un" tiennent depuis déjà quelques mois du paranormal ...
ben sérieux, faut faire l'effort de comprendre le joueurs qui voit un ennemi avant celui-ci, se prépare bien lance les sort qu'il faut, ben je vois pas, si le mage est a la distance max, que tout ses sorts passent, qu'il fait pas le boulet, il doit gagner, mais la, le problème c que boum d'un coup l'ennemis voie sa vie a fond. la ou le mage a vu 1 ennemis, en fait en quelques sorte, ils étaient deux. Admettez que y'a qqchose qui ne va pas, comment ne pas se sentir frustrer??

Enfin, moi je comprend tout a fait cela. 2/heure les tank deviennent intuable aussi bien qu'est jouer la personne en face.

Enfin bon, si il manquait des PV au tank pour être efficace en rvr, pour moi IP est une extrême, il aurais mieux value une RA +20% de PV permanent, ou toute les 10 min un instant heal, quelque chose de plus homogène, et non pas toutes les 1/2heure +de 3000PV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés