Demande Publique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
provenant d'un Message de Corwin Elentári
Pour Lorim, je tiens à préciser que les jugements de valeur qu'il porte sur ma manière de répondre n'engagent que lui et que je m'inscris naturellement en faux vis-à-vis des ses assertions.

Je n'ai pas retrouvé le message .. mais il était question d'une jolie provocation de Corwin vis à vis du bar et de ces utilisateurs lors d'une cloture de post ... genre de provocation pouvant ammené au Troll et fLame,insulte etc....

Je lui est demandé de l'éditer comme réponse j'ai eu (en gros) :

"C'est mon opinion je m'en moque voit ca avec Caline"

Réponse indigne d'une personne ayant un Tag modérateur ....
En gros il fait appliquer la charte mais celle ci lui passe au dessus la tete?
bien sur tout ceci avait été envoyé par MP

Qui plus est en recherchant le post en question je suis tomber sur un Post ou j'ai eu le droit a une réduction de post de 50% ... je n'ai meme pas été prevenue par MP...

Je n'ai rien contre Corwin mais après signalement d'une erreur de ca part via Mp ..... après mettre fait envoyer balader joyeusement ... avec un style je m'en foutiste je suis Modo si je veut troller en fermant c'est mon droit ...

Je trouve cette attitude déplorable.... plus le rajout de non prévention de post par Mp sans aucune justification de sa part d'ailleur...

excuser moi .... mais je n'ai jamais rien dit contre un Modo de façon publique ... mais la pour moi Corwin abuse de ces pouvoirs.... ou les utilise mal ... qui plus est quand on lui fait remarquer en Mp il s'en moque royalement ...

donc voila je me sent lésé par les dire et les actes de Corwin (et je ne pense pas etre le seul) ... j'ai toujours accepter les sanctions et autres ... meme de modo que je n'appréciait pas ... sans jamais faire un seul foin..

Mais la non .... répônse indigne d'un modo suite a un message posté pour uen fermeture de post non objectif (le message pas la fermeture).. .reduction de post sans aucun avertissement et aucune explication (c'est la première fois qu'un modo ne m'avertit pas et ne m'explique pas par MP ...)

Suite au message posté sur le fil la bande a mandor ou il préconise les Mp ... désolé j'ai des doutes

Donc Corwin je demande toujours l'édition de ce post (si ce n'est déjà fait) et j'attend toujours des explications sinon je conteste la sanction ... et je demande que l'on revoie ton statut de Modo au sein du Staff JoL
Si tu veut une édition de post de Corwin envoi un Mp à celui-ci ou à Mind.

Si tu veut te plaindre du comportement d'un modérateur ou rapporter un "abus de pouvoir" contacte Caline.

En espérant t'avoir apporté de l'aide, je ferme ce fil qui aurait dus se passer en Mp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés