[Ouin-Ouin] Théurgiste Terre

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je crée ce post pour mentionner (re-mentionner plutot) la situation lamentable d'une classe pourtant ultra importante en RvR : Le Théurgiste spe Terre.

Ayant quitte les vertes contrées d'Hibernia (ayant abandonne mon Proto 50) je joue depuis plus de deux mois mainteant un Theurgiste Terre.

Cette classe est victime de GRAVE lacunes qui influent sur le resultat du rvr global. En effet, le Theurgiste Terre est la classe possédant la BT sur Albion. Et cette BT est mise dans une ligne de spé...... absolument lamentable...

Spe Terre : Bulle de Grp (6s lvl 45), Single Debuff Hate (-19% lvl 47), Golem (30s lvl 32)

- DD de GLACE en ligne de base 176 "Gouffre a Mana" faisant des degats assez comique en rvr
- OOM Chronique (encore ca, c normal)
- Pas de BT en instant :roll:
+ Add dmg de série
+ Buff Hast de série
+ Speed de base

LE PIRE, c'est si l'on s'amuse a comparer les spe dans lequelles se trouvent les BT Hiberniennes et Midgardiennes

Sentinelle, spé Croissance : Bulle de Grp en INSTANT (6s lvl 45), Add dmg Groupe en INSTANT (5s lvl 46), Selfbuff haste (lvl 47 38%), Speed 153% (lvl 44), Resist group Corps Esprit Energie.

+ Ecaille
+ Spe en Arme
+ Heals de base
+ Buffs de base
- Degats a l'arme comique
- Armure Epique laide
- OOM Chronique

Pretre d'Odin, spé Affaiblissement : DD Snare en spé (lvl 50), AE DD (lvl 46), BT de Groupe (6s lvl 44), Nearsight (-65% lvl40), Confusion (lvl 45)

+ Debuff dex/for de série
+ Speed de base
- Pas de BT en instant
- OOM Chronique

=> Jouer un Théurgiste terre, ce n'est pas captivant, peu amusant, tres chiant surtout au vu des sorts dont jouissent les classes ayant cette même bulle. C'est grisant aussi, car même si les pets ont été ameliorés, c'est encore loin de valoir les autres classes.

Possibilités pour améliorer la Spe Terre. (je ne propose pas de truc Extravagants)

Ce qui nous donnerait le sentiment d'exister :