[Ouin-Ouin] Théurgiste Terre

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Je crée ce post pour mentionner (re-mentionner plutot) la situation lamentable d'une classe pourtant ultra importante en RvR : Le Théurgiste spe Terre.

Ayant quitte les vertes contrées d'Hibernia (ayant abandonne mon Proto 50) je joue depuis plus de deux mois mainteant un Theurgiste Terre.

Cette classe est victime de GRAVE lacunes qui influent sur le resultat du rvr global. En effet, le Theurgiste Terre est la classe possédant la BT sur Albion. Et cette BT est mise dans une ligne de spé...... absolument lamentable...

Spe Terre : Bulle de Grp (6s lvl 45), Single Debuff Hate (-19% lvl 47), Golem (30s lvl 32)

- DD de GLACE en ligne de base 176 "Gouffre a Mana" faisant des degats assez comique en rvr
- OOM Chronique (encore ca, c normal)
- Pas de BT en instant :roll:
+ Add dmg de série
+ Buff Hast de série
+ Speed de base

LE PIRE, c'est si l'on s'amuse a comparer les spe dans lequelles se trouvent les BT Hiberniennes et Midgardiennes

Sentinelle, spé Croissance : Bulle de Grp en INSTANT (6s lvl 45), Add dmg Groupe en INSTANT (5s lvl 46), Selfbuff haste (lvl 47 38%), Speed 153% (lvl 44), Resist group Corps Esprit Energie.

+ Ecaille
+ Spe en Arme
+ Heals de base
+ Buffs de base
- Degats a l'arme comique
- Armure Epique laide
- OOM Chronique

Pretre d'Odin, spé Affaiblissement : DD Snare en spé (lvl 50), AE DD (lvl 46), BT de Groupe (6s lvl 44), Nearsight (-65% lvl40), Confusion (lvl 45)

+ Debuff dex/for de série
+ Speed de base
- Pas de BT en instant
- OOM Chronique

=> Jouer un Théurgiste terre, ce n'est pas captivant, peu amusant, tres chiant surtout au vu des sorts dont jouissent les classes ayant cette même bulle. C'est grisant aussi, car même si les pets ont été ameliorés, c'est encore loin de valoir les autres classes.

Possibilités pour améliorer la Spe Terre. (je ne propose pas de truc Extravagants)

Ce qui nous donnerait le sentiment d'exister :

-> Buff Proc (comme celui du Valewalker) pouvant etre caste sur n'importe quel joueur "ami"
-> DD en spe terre (valeur 158)
-> BT en INSTANT

Ce qui rendrait la classe Attirante

-> Selfbuff Mana
-> Selfbuff Consti ? (pouquoi pas, vu qu'un mage ne vit pas longtemps et que le Theurgiste terre possede indeniablement un sort vital en RvR) sur une ligne de spe 30, 40, 50 pour eviter que les spe Air/Glace se gavent de Pdv (Dans ce cas, la BT en instant est a reconsiderer)

Même pas possible en reve, mais je reve

-> GTAE
-> DD drain de mana (valeur 158)

Voila
Tu oublies le gros point fort du théurg terre !! l'adulation des foules et ttes les femmes qui tombent a ces pieds folle d'amour suffit que tu mettes les pieds a emain et crie theurg full terre LFG et tu vas voir tlm va vouloir de toi

Les femmes vous courent après et veulent vous épouser rien que pour votre bulle Vous etes tellement rare que vosu etes ultra convoités

Mais sans rire oui il manque qq chose au theurg terre a l heure actuelle un theurg terre ne peux faire que buller tant qu il n a pas un rang de royaume confortable, il lui manque un petit qq chose pour le rendre plus fun, de plus la bulle n est meme pas en instant comme la sentinelle ce que je trouve lamentable comme si la sentinelle n'avais pas déja tout pour elle
Des styles batons pe pour le theurg ?
Ou alors un DD correct sans etre puissant en ligne de spé terre, ou GTAE mais un petit plus serait le bien venue pour rendre cette voie plus passionnate .
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Arrete moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu confond le théurgiste avec un thaumaturge la .

Le théurgiste est comme la sentinelle , c'est une classe de soutien !

Rapellons tout de même que la sentinelle bénéficie de la même table de dégâts que le paladin .

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est temps de rajouter un petit quelque chose a cette classe ... pour moi la POM mana donnée au sorcier aurais du allez au théurgiste terre .
Citation :
Arrete moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu confond le théurgiste avec un thaumaturge la .
il propose juste de lui donner un DD inférieur en dégats a celui du rm suppression et sans effet de snare contrairement à celui ci, je vois pas l'abus

moi je pencherai plutot sur l'ajout d'un dot de spé et un autre de base (simple cible les deux) en ligne Terre.
Comme ca on fait du dégat sans cramer la mana
Euh, je ne considere nullement le Theurgiste terre comme un thaumaturge, je demende juste a ce que cette classe devienne jouable de facon a ce que l'on puisse s'amuser un peu

Le Thauma a un dd de 219 en spe feu, moi je demende un dd de 158 en spe terre, juste pour faire des degats qui ne varient pas.

Je pense que le DoT est a exclure, pour la simple raison que Albion croule deja sous les dots : Thauma terre (a ameliorer comme spe ), Caba Matter, Sorcier... RA sorcier aussi
Non..tu peu pas dire que le theu air et comme le thauma ... Thauma fait mal ok... mais theu terre a bt puls .. WOW !

En rvr ces un travaile d ekip...le thauma va faire mal toi tu va cover tout le ..grp si un proto lance ruche le thaum ou autre il la dans le c**
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
j'ai dit theu air comme..je pourrait dire theu glace...
La bt puls et dans la voies Terre
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Pas besoin de DD à rajouter, les pets sont la pour faire mal.
Quoi c'est de la merde les pets? ben Banco Mythic, booste les svp.

Sinon moi je verrais bien un self buff Consti ou une BT standard cumulable avec la pulse.
Avec 3 sorts en ligne de spé dans tout ses spé, il est clair ke le theurgiste manque d un sort ds chaque spe.
Si encore c 3 sort etait extra, mais la ... .
Pour moi, le theurgiste manque de sort type AE.

Terre :
_ BT 6s (ca c est bien, mais la faudrait en instant, pour gere speed et bt)
_ debuff de hate (y a pas koi tuer kelkun... bof bof )
_ Pet terre (amusant comme sort, mais loin d etre ce k il devrait etre vu k il n a ke ca)

Glace :
_ Un dd/snare (couteux, un snare ki casse toute suite, un dd vraiment faible)
_AE root (sympa, mais s utilise uniquement apres un purge, ou s il y a pas AEmezz ds le groupe, donc pas utilisable frequement)
_Un pet Glace (MOUAHAHAH ... no comment)

Air :
_un DD (sympa, rien a dire)
_Aemezz (1250 de range ... faut etre ds le melee pour le placer celui la ...)
_Pet air (sympa, mais duree vie trop courte pour ennuyer l enemie vraiment).

Ca manque de kelke chose dans chaque spe. Ca fe un peu pauvre kan meme, surtout kan on compare aux autres mages.
Pour ma part mon theutheu est en retraitre, je prefert de loin mon caba ou mon sorcier ke je trouve vraiment plus performent.

Sinon, je dirais k il faudrait rajouter des AE de degat mais uniquement a Haut lvl ds les differente spe, pour evite de le rendre aussi trop fort.
Mais un GTAOE en terre, un PBAE en glace, et un AEDD en air me paraiterait bien.
De toute facon me fait ke peu d espoir pour cette classe ki n a pas u le up espere en 1.60.
__________________
--- GW2 ---
Oudi, Mesmer <Garde Noire> [Mer de Jade] Stand By.
--- WoW ---
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Citation :
Provient du message de shindara
J en ai marre de mon theu air tout ouik contre les zib donc je vais le respec terre, je verrai bien si il est temps de l abandonner definitivement pour le rvr ou pas.
C'est une blague ou tu vas vraiment le faire?
tu veux te consoller? fait comme moi, duel les MA spé hast au CaC et ridiculise les devant leurs amis
fou rire garanti et en general ca te fait te sentir puissant ^^
J'ai cru lire:

"Mais un GTAOE en terre, un PBAE en glace, et un AEDD en air me paraiterait bien."

L idee est bonne, mais il faudra recycler les thaumas
:bouffon:

car perso, a choisir entre un mago a pet et gtae et un mago a dot et gtae, ben mon choix penche vers celui qui a le speed

nan je deconne comme dit plus haut l'idee est bonne, de toute facon il faut rajouter un truc au(x) theu, mais attention a ne pas toucher aux autres classes.

(tiens, ca me rapelle une pom pour les sorcier ca)
ae stun est une bonne idée je trouve parce que c'est vraiment pas fun a jouer TU terre tu fais t debuff attack a tout le monde tu bulle et tu fais le pet
Une chose qui ferait d'une pierre 2 coups : mettre un dot en Voie de la Terre, ce qui ferait en même temps un up des thauma terre ( qui se retrouveraient avec 2 dot stackables ), et aussi pourquoi pas rajouter un debuff de zone en spec pour le theu ?
Mais bon Mythic va pas venir voir ici pour faire ses prochaines versions
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-208-Deneath-6-110111101111.jpg
Des screen ou je suis stun et je meurs sous 3 secondes j'en ai plein.. que ça soit en 100 vs 100 ou 8 vs 8...
En général je suis en speed et je peux même pas caster ma Bt... alors pourquoi un pseodo tank peut l'avoir en instant ???

Mythic et sa logique d'imbéciles... ils ont toujours des idées...
Citation :
Provient du message de shindara
J en ai marre de mon theu air tout ouik contre les zib donc je vais le respec terre, je verrai bien si il est temps de l abandonner definitivement pour le rvr ou pas.
C'est ce que j'ai fait.. le Rvr j'en ai marre à cause de ça.. la Bt tu la placera quasi jamais, vu que tu es en speed et que tu as pas le temps de la mettre que t'es déjà mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés