[Broc] Les corbeaux

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vous racontez une période sombre de ma vie 
Tout ce passa aux début comme une journée comme toute les autres.Je me levais ce matin la avec l’aube et vis ce magnifique levez de soleil que seul Midgard peux me donnez.Apres avoir donnez mon rapport a mon chef de Guilde la superbe Zytha je partit a Jordheim faire quelque course et en profiter pour aller voir des amis.je fut très étonner de voir que beaucoup de marchand pratique des prix assez exorbitant et il est difficile de trouvez un bon artisan qui puisse t’aidez comme tu le veux.Apres avoir trouvez mon bonheur je pris mes achats et je me dirigeai doucement vers la tavernes de L’ordre de Loki et je vis las bas tout mes amis avec qui nous avons passez beaucoup de moment a s’entraîné et ou nous discutions de certaine technique d’assassinat pour pourvoir faire profitez de notre expérience .Pour moi enfant Orphelin et abandonné de tous cette guilde est pour moi comme une famille et bien que je ne soie plus avec eux maintenant elle représente encore ma famille Zytha notre chef a passez beaucoup de moment sombre mais grâce a Tharskold ,Bostik,Mcelroy,Silace,Deus,Zarma,Theorl et tout les autres membres de la guilde elle pouvait compter sur eux pour l’aidez dans sa tache.Mais cette question reste toujours dans mon esprit ais je fais un bon choix en les quittant je ne le sais pas encore et Loki plus tard me le montrera bien un jour je lui fais toute confiance pour ça.
Mais revenons donc a cette taverne.Je voulais entres a l’intérieur et comme par malchance elle fut fermée je me disais que sûrement que la nuit a été très longue pour eux et qu’ils avaient besoin de repos.
Je pris mon paquetage et je me rendis donc dans la taverne des Einherjars ou j’attendais mon ami et mon mentor Magnus.
Quand je rentrais à l’intérieur je vis une place dans un coin et j’ai demandé au tavernier un pichet de vin.
Je vis Bkashaman le troll est si grand ; il fut mon parrain lorsque je suis rentré chez les Eihnerjars beaucoup disent qu’il est spéciale moi je pense qu’il est simplement très gentil et qu’il a un grand cœur .je vis aussi le grand Helron l’assassin kobold petit par sa taille mais terriblement efficace contre toute sorte d’ennemi.
J’attendais, et je me suis rendu compte qu’ il était temps que je parte pour faire une ronde sur Odin. Patrouillez sur Odin pour moi est une chose de naturelle car je suis surtout la pour protéger mon beaux pays qu’est Midgard de plus c’est la que je fis la connaissance de beaucoup de monde que j’admire et que je respecte énormément.

A un moment donnez il m’a été vu de remarquer une chose très bizarre des corbeaux sur le mur de la porte muraille de Albion cela est vraiment peux habituel en faite car pas mal de combat se passe en ce lieux et d’après les légendes de mon pays les corbeaux sont les yeux de Odin….

Mais que veulent t’ils ????

Apres avoir défendu les portes de notre pays aux murs de Odin je vis les Einherjars et on me proposa une Strandhoog (chasse) en foret sauvage je connais très bien Eriwen, la skald qui connais bien mieux pour moi le pays albionnais que n’importe lequel de nous tous, Ismond ,un ami troll chaman qui avec ses sort nous rend plus fort,Grdnico, est un guérisseur qui connais très bien l’art de figez ses adversaires et de soignez ses compagnon de routes cela constituait un très bon groupe pour allez faire une chasse.

Quand je fut arrivez sur Albion je vis mon ami Magnus je lui demanda pourquoi il n’était pas venu a la taverne et comme réponse il me donna sa cape son collier et me fit ses adieux ….

Cela me déchira le cœur je viens de perdre ainsi l’un de mes meilleur amis et mon mentor….
J’ai fais avec tristesse le Strandhoog et nous avons eu une demande d’aide de la part de la guilde : « le souffle de Midgard « ils voulaient prendre Caer Benowic et nous l’avons eu.

Et je vis les corbeaux sur les murs de Caer Benowic et je compris …que je les détestais

(Hrp : voila je sais c’est pour moi une première fois dans mon texte je ne veux pas de critique sur ma facon de l'ecrire je voulais juste la racontez comme un souvenir.
Si j’ai fais ce texte c’est pour un ami que j’aime énormément dans ma vie a Daoc et c’est Magnus.
Il a su bouleversé ma vision de joueur et de personne Magnus tu me manquera je garderai toujours avec moi ce que tu as pu m’offrir ton amitié )

Hélas, Magnus nous a quitté, avec une discrétion qui lui est fort particulière..sans trompettes ni tambours , sans aucune allusion a son retour ..
Je comprends ta déception Hyado, et j'avoue que j'ai toujours une pensée à Mag, chaque fois que je te croise..

Je profite de ton poste pour faire mes adieux a Magnus, avec qui j'ai passé des moments agréables, quand l'enthousiasme et la passion du jeu animaient encore nos soirées, y a bien longtemps de ça.

Bonne chance à toi Magnus. J'aurai bien fini mon message par un "reviens nous vite", mais je connais déjà la réponse

Liluu
Souffle de Midgard
Euh... tu détestes tous les corbeaux?

https://guildes.jeuxonline.info/upload/1862logo.gif
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés