Probleme sous XP

Répondre
Partager Rechercher
Voila 10 jours que j'ai installer XP et depuis hier j'ai un probleme d'affichage avec les jeux!Quand je vais sur le net ou je travaille sur l'ordi aucun soucis,mais des que je joue a un jeu,au bout d'un moment tout se bloque,et des lignes verticales de couleurs apparaissent a l'ecran (donc reboot obligé).
Apres un formatage et reinstallation,rien a faire ,c'est toujours le meme probleme.
J'ai pourtant mis tout mes drivers a jour,et rien n'y fait.A mon avis cela vient de la carte graphique mais suis pas sur..Y aurait il une option a decocher ds les options de ma carte 3D que le windows XP n'aime pas?
Voici ma config:
Amd Duron 1.3 Ghz
GeForce GTS 2
390 de ram
Windows XP

Merci si quelqu'un peux m'aider car la je sais plus quoi faire
Citation :
Provient du message de Elfette
Tu peux me donner la température de ton CPU après un freeze tel que tu viens de le décrire stp?
Ouep essayes de regarder ta température système+CPU+Carte Graphique ...

Je crois que tu seras peut être étonné
Oki je vais regarder tout ca!
J'ai vu aussi 2 soluces:
-1-Qd on installe XP,il fo le mettre a jouer avec SP1 avant de mettre tout les drivers
-2-Ca peux venir aussi que j'ai pas assez monter l'alimentation

Je vais tenter la 1ere soluce de suite mais j'y crois pas trop...je vous tiens au courant et merci de votre aide
Bon je comprends plus rien la.
J'ai tout essayer meme remis le Win98 et pareil!
Daoc a tourne presque toute la journee sans aucun probleme et la ca refait pareil
Apperement il n'y a pas surchauffe,et j'ai meme mis en plus un prog pour refroidir le CPU mais rien n'y fait!
J'ai poster sur un forum informatique et j'ai p-e trouve la solution.En fait,ca vient surement de la carte graphique qui est p-e HS.Suivant leurs conseils,je viens de demonter le radiateur et le ventilo de la cg et la Ô surprise!!J'ai enlever 3 tonnes de poussiere qui s'etait installer trankilou dedans.Autant dire que c'etait pas bo a voir
Je vais lancer Daoc la,et voir si le jeu plante pas au bout de 10 min (Quoique des fois ca me le faisait au bout de 2h).Sinon je pense que je n'ai plus qu'a changer de carte graphique:baille:
Merci de votre aide en tout cas,la je vais prier pour que le jeu plante pas.Je vous tiens au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés