[Broc] [Animation] La révolte de la Lumière.

Répondre
Partager Rechercher
Sur ce post Reis avait déclaré au grand jour son objectif en ce qui concernait la religion et l'Eglise pour Albion.

J'ai un peu attendus voir si ça "prenait". J'ai reçus des sens, des MP, par mes connaissances je sais qui marcherait ou pas. DONC BREF, ça a l'air d'un truc qui peut tourner, donc, je me lance à fond

Autrement dit, les intéressés peuvent m'envoyer un pigeon (/send ) pour éventuellement discuter, établir des rendez-vous, etc.

D'un point de vue RP, il n'existe toujours pas de quatrième religion sur Albion (les 3 autres étant la Lumière selon l'Eglise, Arawn et Cerydwen), donc pour le moment, on a rien, zéro, nada. Tout est à bâtir.

Et justement, il serait bien que j'arrive à avoir un arrangement avec l'équipe d'animation Albion/Brocéliande, car pour voir affirmer le caractère officiel de cette nouvelle religion demandera un "coup de maître" qui pourrait difficilement être valable s'il ne se fait qu'entre joueurs.

En attendant d'avoir leurs nouvelles, j'invite les intéressés à taper la discussion pour peaufiner le tout avant d'entamer sérieusement "La Révolution de la Lumière".

J'espère que tout se passera bien et que chacun y trouvera son amusement, quel que soit le résulat roleplay de cette entreprise

Reis
__________________
http://membres.lycos.fr/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg
Message hors-roleplay
Ah c' est une bonne idée

A moins que GOA n' ai déja prévu le coup pour une future " religion"

Ca me fait penser au livre de D.Eddings " la Trilogie des Joyaux " où c' est un bazard incommensurable à propos de la religion

On va papoter Théologie, ça peut être marrant, je suis partante
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Citation :
Provient du message de Olwenn
Ah c' est une bonne idée

A moins que GOA n' ai déja prévu le coup pour une future " religion"

Ca me fait penser au livre de D.Eddings " la Trilogie des Joyaux " où c' est un bazard incommensurable à propos de la religion

On va papoter Théologie, ça peut être marrant, je suis partante
Je ne crois pas que GOA y a pensé, car sur un post dans le Général on parle des fameux PNJs "marieurs" qui seront remaniés par GOA pour avoir un roleplay plus en accord avec les serveurs européens, et qui, surtout, ne marieront PAS les membres de l'Eglise.

Oh oui, papoter théologie Bie que je t'avoue espérer aller plus loin en objectif RP. Mon rêve serait qu'il y aie des territoires reconnus pro Eglise et d'autres réformistes (toujours pas trouvé de nom au mouvement), et que pour les joueurs RP la possession d'un fort par telle ou telle faction revête une certaine importance.

Théologie, espionnage, magouille, transactions, conquête, voici le coktail que j'aimerais offrir avec cette révolution.
Message hors-roleplay
Oui là ça pousse loin ton raisonnement mais ce serait une assez bonne idée

Ca va générer des gueguerres de religions ( encore ), des factions, du commerce, de l' espionnage itou itou, ça ne peut qu' en développer le jeu

J' espère que les joueurs suivront
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
salut Reis
je me présente, Alienna clerc de chez YS, en lisant on sujet, je me dis que ça peut être une très bonne idée, mais cela risque d'apporter beaucoup de difficultés à mettre en place. Et surtout à le faire rentrer dans les moeurs. Ca pourrait même donner des guerres de religions (dans le sens Role Play biensur). Et je me demandais s'il n'était pas plus facile d'organiser ça sur le serveur PVP? (j'imagine bien une guerres sainte qui collerait parfaitement à l'époque, ou mieux encore: des croisades)
[edit]:arf, dépassée sur les guerres de religions par olwenn
__________________
COIN COIN
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
salut Reis
je me présente, Alienna clerc de chez YS, en lisant on sujet, je me dis que ça peut être une très bonne idée, mais cela risque d'apporter beaucoup de difficultés à mettre en place. Et surtout à le faire rentrer dans les moeurs. Ca pourrait même donner des guerres de religions (dans le sens Role Play biensur). Et je me demandais s'il n'était pas plus facile d'organiser ça sur le serveur PVP? (j'imagine bien une guerres sainte qui collerait parfaitement à l'époque, ou mieux encore: des croisades)
[edit]:arf, dépassée sur les guerres de religions par olwenn
J'ai toujours pensé que Camlaan avait plus de possibilités Roleplay que les serveurs classiques.

Malheureusement, Reis est Brocéliandais, et je ne compte pas l'abandonner Je pense que si guerre il doit y avoir, il serait un bon compromis de faire une guerre froide de contrôle et de possessions, qui serait plus intéressant au niveau des scénarios possibles, et surtout plus évidente à mettre en place sur un serveur classique.
Citation :
Mon petit grain de sel : il y a déjà quatre religions, tu as oublié les Esprits des Sarrasins
Et pourtant c'est pas faute de lui en parler à Reis de Janoua
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
J'ai toujours pensé que Camlaan avait plus de possibilités Roleplay que les serveurs classiques.

Malheureusement, Reis est Brocéliandais, et je ne compte pas l'abandonner Je pense que si guerre il doit y avoir, il serait un bon compromis de faire une guerre froide de contrôle et de possessions, qui serait plus intéressant au niveau des scénarios possibles, et surtout plus évidente à mettre en place sur un serveur classique.
j'aurais aussi du mal à abandonner une clerc 50
si ça marche, ça pourrait être sympa a organiser sur YS aussi. Je te reverserais des royalties
Par contre je te déconseille d'organiser une énorme bataille rangée, ça fait planter les serveurs (foi d'organisatrice ) la guérilla serait plus à propos
__________________
COIN COIN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés