Merci merci, Danell. Je ne me suis trompée que sur ce forum, donc ça n'était pas le problème, mais distraite comme je suis, ça aurait pu, donc dans le doute tu as très bien fait de me prévenir, je suis un peu
(d'ailleurs j'ai quand même réessayé pour voir, au cas où je me serais vraiment plantée
)
Bon, ils n'ont pas trainé à me rerépondre pour me dire qu'ils allaient changer le pass et me le réenvoyer pour voir si ça peut remarcher comme ça.
Voilà-t-il pas qu'on dirait que MS met les bouchées doubles niveau support client
Manquerait plus que les français accusent les américains d'être arrogants et que les allemands veuillent plus faire la guerre, et je me dirais alors que le monde tourne vraiment à l'envers :bouffon: :bouffon:
Bon, on verra bien ce que ça donnera, mais là j'avoue que je suis quand même agréablement surprise par la rapidité de leur réaction.
[édité:]
Ils m'ont envoyé un nouveau pass (qui m'a servi à remodifier mon compte pour y remettre l'ancien) et ça marche à nouveau. En tout, il aura fallu six heures environ depuis mon premier mail pour que tout rentre dans l'ordre.
Je suis loin d'être une partisane de M$, mais force est d'admettre qu'ils n'ont pas trainé et se sont montrés à la hauteur sur ce coup là (je me souviens encore des six jours que j'ai passés coincée sous le sol de Camelot avant que Mythic daigne me ramener à la surface, et je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite cette fois ci
Et encore, j'avais eu un traitement de faveur: je me souviens de gens qui ont passés plus de dix jours coincés sous Camelot
)