Un casse-tête inédit avec le .net passport

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir désinstallé/defragmenté le dd/réinstallé AC2, plus moyen de réactiver mon compte . net.

Je précise bien sur que je me souviens parfaitement de l'adresse de mon compte @msngamestudios.com et de mon password (notés directement sur la notice du jeu a coté de la clé cd en cas de mémoire défaillante), mais que dalle...

Je ne me laisse pas démonter et je vais sur le site passport .net pour récupérer mon pass, mais là: pas moyen de passer la première étape, celle où on rentre l'adresse du compte!!!! Il me la redemande en boucle, comme si elle n'existait pas.

Dans le doute, j'essaie de recréer le même compte pour récupérer un nouveau pass, mais naturellement c'est impossible puisqu'il existe déjà...

En gros, l'adresse n'existe pas (ou est erronée) quand j'en ai besoin pour récupérer mon pass, mais existe (et est correcte) quand j'ai besoin de la recréer pour avoir un nouveau pass

Si quelqu'un a une idée...
Je leur ai envoyé un mail en leur précisant que je me réservais le coup de fil pour résilier mon abo s'ils ne trouvaient pas de solution avant le prochain prélèvement
On m'avait dit que si je faisais mes réclamations par mail je risquais d'attendre la réponse longtemps...

Je sais pas si c'est un pur coup de chance ou la menace de me désabonner à un jeu qui manque cruellement d'abonnées en ce moment, mais toujours est-il qu'ils ont répondu cet aprèm à une question posée ce matin, donc c'est pas si mal, et question délais, ils sont plutôt au dessus de ce que j'avais entendu dire.

Mais question résultats...

Dans leur réponse ils m'ont gentiment redonné mon adresse et mon pass, qui sont exactement ceux que j'avais déjà, et dont je leur avais pourtant expliqué qu'ils ne marchent pas
Merci merci, Danell. Je ne me suis trompée que sur ce forum, donc ça n'était pas le problème, mais distraite comme je suis, ça aurait pu, donc dans le doute tu as très bien fait de me prévenir, je suis un peu (d'ailleurs j'ai quand même réessayé pour voir, au cas où je me serais vraiment plantée )

Bon, ils n'ont pas trainé à me rerépondre pour me dire qu'ils allaient changer le pass et me le réenvoyer pour voir si ça peut remarcher comme ça.

Voilà-t-il pas qu'on dirait que MS met les bouchées doubles niveau support client Manquerait plus que les français accusent les américains d'être arrogants et que les allemands veuillent plus faire la guerre, et je me dirais alors que le monde tourne vraiment à l'envers :bouffon: :bouffon:

Bon, on verra bien ce que ça donnera, mais là j'avoue que je suis quand même agréablement surprise par la rapidité de leur réaction.

[édité:]

Ils m'ont envoyé un nouveau pass (qui m'a servi à remodifier mon compte pour y remettre l'ancien) et ça marche à nouveau. En tout, il aura fallu six heures environ depuis mon premier mail pour que tout rentre dans l'ordre.
Je suis loin d'être une partisane de M$, mais force est d'admettre qu'ils n'ont pas trainé et se sont montrés à la hauteur sur ce coup là (je me souviens encore des six jours que j'ai passés coincée sous le sol de Camelot avant que Mythic daigne me ramener à la surface, et je ne m'attendais pas à ce que ça aille aussi vite cette fois ci Et encore, j'avais eu un traitement de faveur: je me souviens de gens qui ont passés plus de dix jours coincés sous Camelot )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés