[ménestrel] revers de la 1.60

Répondre
Partager Rechercher
salut tous,


voilà je suis actuellement ménestrel niveau 24, aujourd'hui la 1.60 étant là je suis content de savoir que mes DD ne coûte quasiment plus rien, c'est super agréable

passé ma joie je décide d'aller a dartmoor pour continuer a xp
et là le problème, personne ne veut me grouper

pourtant j'ai bien le niveau adéquat pour tuer des chevaux, non en fait personne ne veut de moi tout simplement car les rerolls sorcier sont en masse, et oui ils ont un meilleur regen mana que moi

j'ai donc quitté dartmoor avec la dernière phrase qu'on m'a dit
"désole on ne groupe plus de ménestrel avant le niveau 30..."

je me retrouve donc niveau 24 sans pouvoir xp correctement, y a bien le solo jusqu'au 30 mais contre un jaune sans pet c'est la roulette russe et quand j'ai un pet le downtime est bien trop long

voilà grosse déception pour moi, le ménestrel n'a été UP que pour les gros niveaux et rien pour les petits niveaux qui doivent xp mais qui ne peuvent pas car le sorcier leur passe devant

je suis content de leur UP quand même mais c'est le ménestrel qui n'est pas 30 qui subit les conséquences
et je me demande si le chant d'absorption va réellement changer quelque chose

le necro visio donnai déjà une claque niveau regen mana au ménestrel, maintenant c'est au tour du sorcier

a quoi ça sert une classe de soutien qui ne sert qu'a haut niveau ?
mythic veut-il donner les mêmes problèmes que les ombres et scoot a grouper aux ménestrels ?

je ne sais pas mais ce patch me dégoutte plus qu'autre chose
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, heu, dartmoor au level 24, ça ressemble plus à du PL qu'autre chose.
non non tous les autres joueurs étaient jaune/orange, je vais jamais voir les groupes quand je vois du violet dedans...
bah moi avec le nouveau chant mon ménestrel ne chôme pas, mezz, chant ablatif, mana song, stun, chant ablatif, mana song, remezz, dd dd chant ablatif

c'est simple c'est moi et pas mon perso qui doit s'assoir après un combat
arf mais c lamentable cette façon de penser !!!! quelle bande d'abrutis !!!!!

ça me dégoute vraiment de voir autant de sorciers d'un seul coup qui popent de n'importe où cette aprem c pas dur yavait au moins 10 sorciers sur hadrien alors que d'habitude on est que deux heaven et moi je suis tout simplement vert...
Dart au level 24
LOL
p.s : va aux catacombes
vi mais
Pour le mana c rapé mais le regen vie et l'ablative a mon avit un grpe serai débile de pas te prendre surtout que tu peux mezz et éviter que le sorcier le fasse et se fasse oneshoot si ca foire..

Honnêtement je prendrai plus els ménés pour le mana mais pour le reste.
Par contre ca va être commes les autres classes va falloir te vendre mon gars
Et dis toi que des sicaire comme moi qui ont jamais vécu du PL (a part 1bb au 49) eux il morfle pour grper....

D'ailleur g écrit a mythic pour avoir un chant de bb auto , un regen mana et un chant ablative tous 3 cumulable na! Comme ca on mettra les sorciers a la poubelle!

ps: Dartmoor au 24 ca passe mais il faut un bo gpe
Dart level 24 c'est possible.

Au lieu de flammer faites un /who ou demander aux jeunes joueurs si le level 24 remonte à trop loin pour vous...

Sinon, le gars de même niveau que toi qui te dis je prends seulement un ménestrel s'il est 30+, tu notes son nom qqpart et un jour où il aura besoin de toi, tu lui dis que tu prends un (insère sa classe ici) que s'il est 60+...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ben, heu, dartmoor au level 24, ça ressemble plus à du PL qu'autre chose.

Doit y avoir longtemps que ta pas reroll toi, dart au 24 c tres bon, car les premiers chevaux rouges arrivent au 28, alors 24 c pas vraiment du pl.
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/318/Wolmach+TristeMine.png
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
arf mais c lamentable cette façon de penser !!!! quelle bande d'abrutis !!!!!

ça me dégoute vraiment de voir autant de sorciers d'un seul coup qui popent de n'importe où cette aprem c pas dur yavait au moins 10 sorciers sur hadrien alors que d'habitude on est que deux heaven et moi je suis tout simplement vert...

En quoi est-ce mal qu'il y ai d'un coup autant de Sorcier.
C'est une classe très puissante et très peu joué.
Tant mieux pour Albion.
Citation :
Provient du message de Racen
Dart level 24 c'est possible.

Au lieu de flammer faites un /who ou demander aux jeunes joueurs si le level 24 remonte à trop loin pour vous...

Sinon, le gars de même niveau que toi qui te dis je prends seulement un ménestrel s'il est 30+, tu notes son nom qqpart et un jour où il aura besoin de toi, tu lui dis que tu prends un (insère sa classe ici) que s'il est 60+...

c'est tellement vrai lol

/agree
Citation :
Provient du message de Woox ManaCracker
En quoi est-ce mal qu'il y ai d'un coup autant de Sorcier.
C'est une classe très puissante et très peu joué.
Tant mieux pour Albion.
je constate juste que le manque de sorcier est en train d'être palier certe c'est très bien pour le "royaume".

maintenant en tant qu'advisor depuis plus de 9 mois j'ai constaté qu'au cours des deux derniers mois, plus d'une 20 aine de personnes m'ont contacté sans vouloir faire l'effort de chercher quel template serait le meilleur pour eux et selon leur façon de jouer.

Le fait que certains ai pu ressortir ce type d'argument à des ménestrels, et qu'on croise de plus en plus souvent des sorciers qui croient tout connaitre de cette classe sans en avoir exploré toutes les spécialités, me révolte car c'est le meilleur moyen de rendre une classe qui était déjà peu connue ou connue seulement pour son mezz, Stéréotypé tel que le clerc spé smite, et de frustrer les joueurs dans leur choix de jeu alors qu'ils peuvent être excellent voir meilleurs que d'autres (thundra par exemple est spé smite et elle heal mieux que la plupart des clerc spé heal qui eux passent leur temps a smite alors qu'ils devraient heal...).

Le problème est là, doit on jouer une classe parce que le royaume en manque et doit on attendre qu'elle devienne "interessante" alors qu'elle l'était déjà avant au même titre que le théurgiste terre, alors que ceux qui disent ça ne jouent pas une classe qui leur convient ou tout simplement veulent privilégier la leur parce qu'elle leur semble plus efficace qu'une autre?

Le sorcier à trois ligne de spécialité:

  • Altération
    qui est la ligne offensive du sorcier qui peux faire de lui un bien meilleur damage dealer qu'un thaumaturge spé feu grace au resists moins souvent uppées que celle de son collègue pyromane
  • Manipulation
    la ligne semi offensive, qui fait tout en douceur mais qui n'est pour autant pas moins efficace bien au contraire elle est dévastatrice en 1 vs 1
  • Âme
    la ligne de soutient du sorcier qui à fait sa réputation car elle est une exclusivité que n'ont pas les autres classes.

un sorcier n'est pas forcement QUE âme et dire qu'un vrai sorcier est un sorcier spé ame est une abération !!!

le jour où l'on montera les perso par passion d'une classe et plus seulement par nécessité, les buffs bots auront peut être un peu reculés, les mauvais (comprendre qui ne connaissent pas leur perso) joueurs seront moins nombreux.

je suis crevé vais me coucher

P.S. je n'ai aps écrit ce post apres le jeu, j'ai po joué ce soir.
Citation :
un sorcier n'est pas forcement QUE âme et dire qu'un vrai sorcier est un sorcier spé ame est une abération !!!
Oui mais...
Entre un sorcier altération et un sorcier Ame, tu sais qu'en RvR, un des deux modifie la configuration du combat de manière inimaginable.

Idem pour theurgiste terre ou air, tout le monde sait que le theurgiste terre change complètement la puissance d'un groupe.

Donc faite la classe que vous voulez avec la spécialité que vous voulez.
Mais il faut pas se voiler la face, y a des spécailités qui changent à 200% le cours d'une bataille.
Dart arrêtez de pensez aux named il y'a les dada qui xp très bien en groupe du 24 au 30.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Je confirme et sa se fait beaucoup, full groupe de lvl24 mini sa passe mais alors finger sur les dada, faut arreter de dire que sa marche pas aller voir ceux qui y sont et aller leur demander leur lvl.

Sinon pour te defendre dit leur que t'es pas qu'une pile a mana, sa me saoul de toujours revenir sur le meme sujet, je sais pas tu peut faire bubul/heal et t'amuser a lancer tes deux dd et ils verront si sa continu je vais faire une deuxieme menes et venir dans les groupe lvl24 mini pour leur expliker qu'on ne fait pas que pile.


booma je t'ai deja vu a keltoi avec ma rerol Brochette et si je te recroise on te prendra sans pb.

ben vi c'est pas ma faute si je rale mais j'aime la classe des menes
Re: [ménestrel] revers de la 1.60
Citation :
Provient du message de Booma
j'ai donc quitté dartmoor avec la dernière phrase qu'on m'a dit
"désole on ne groupe plus de ménestrel avant le niveau 30..."
A mon avis, à moins qu'il y ait eu de gros écarts de niveau, avec une réponse comme ça, t'as pas loupé grand chose, ça ressemble plus à une réponse de boulet qu'autre chose : il veut pas aider un menestrel en le groupant mais ce sera le premier à pleurer qu'il y a pas de menestrel hlvl. Encore un qui croit que le ménestrel est une pile à mana/afk.
Hier j'ai été très content de ressortir de la naphtaline ma ménestrelle (lvl 11), j'ai pu grouper sans problèmes. Sans être un pro du ménestrel et du twist, je pense que je leur ai été bien utile (groupe clerc/magos/sic), d'abord avec le twist speed/mana, puis avec l'évolution du groupe (je me suis retrouvé le plus hlvl et presque que des magos), j'ai pu passer sans problèmes au cac (va demander ça à un sorcier ).
Bref, comme il n'y a pas encore de génération spontanée de ménes au lvl 30, faut bien qu'à un moment ils passent par les lvls précédents. Je pense que la même remarque peut être faite pour les fufus, on est bien content de les avoir en rvr, aussi en xp, je n'ai aucune raison de les refuser en groupe, bien au contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés