Ceinture pour un MA ???

Répondre
Partager Rechercher
Je lis beaucoup de sites rapportant les loots et je ne trouve pas une ceinture qui soit interessante.

Pourriez vous m indiquer les ceintures sympas que vs connaissez sur alb avec de gros resists qui soit facilement récupérable c a d pas un drop de caer sidi ou du drag ...

Merci de votre aide
Pour un MA level 50?

J'ai moi aussi eu du mal a en trouver une potable.

J'ai pris celle ki donne une soixantaine de points de vie aux abysses (et c'est tout, oui je sais c'est un peu nul :/)

Pi là j'ai actuellement un drop unique (de la zone SI) ki me donne kelke resist, +2 en Tranchant pi j'sais pu kel autre truc, rien de bien exceptionnel koi, mais bon.

Si kelk'un sait ou choper une ceinture avec des resist correctes, ça m'interresserait bien aussi
La ceinture de sauvegarde qui drop des named de Dartmoor est pas trop mal (c'est pas un uber item, mais c'est toujours ça) :

12force 4% contondant/estoc/tranchant

et ça se drop solo pour pas mal de classes quand on connait dart.
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
la ceinture en peuax de troll (c pas une blague:bouffon: ) elle se drop aux ellyls je me rappel plus se qu'elle fait mais je sais qu'elle est bien j'en ai une sur mon MA d'ailleur elle commence à etre usée va falloir que j'aille en dropper une autre
avis aux farmer hib ou mid amateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés