Besoins infos sur utilisation sorts cleric

Répondre
Partager Rechercher
bon ... vu la reponse a deux €j'ai un peu honte quand meme

Calm ca reduit le champ d'action "aggro" du monstre ... en gros tu peux t'approcher de lui beaucoup plus que si tu avais pas lancé le sort

ce sort sert en general a casser un camp (pour pouvoir puller un mob sans qu'ils viennent tous)

Atone lui sert pour reduire la quantité d'aggro qu'il a envers toi ... (du style si tu lance deux complete healing le mob t'en veux un peu et si tu lance Atone ya des chances pour qu'il t oublie et retourne sur le guerrier ...)
Atone n'est pas du tout un mesz !!!!
Calm, ben ça.. calme. Comprendre par là que les mobs ont un rayon dans lequel ils vont assister leurs potes, et la ligne des calm réduit ce rayon à quasiment rien. Ca sert à casser un spawn en effet, tu calme tout et ensuite y'a plus qu'à peler.

Atone c'est un mem blur (brouillard mental ?), ça a des chances de te faire oublier par une bestiole qui t'aime pas (si seulement ça marchait avec les joueurs /bonk Griffe)
__________________
Maîtresse Eskarina Auxmainsdefeu.
Mage de Firiona Vie.
~Resolution~
Atone vide la hate list du mob, ca peut te servir si par exemple quelqu'un a mis une baffe par erreur à PNJ ou mob non kos et qu'il ne veut pas le tuer à cause de la faction, tu rootes et tu castes atone et le mob/pnj oublie ce qu'il vient de se passer et s'en va gentiment quand le root est fini.

C'est utile notamment sur les quêtes où il faut accompagner un pnj (8 ème shawl ou gnome de poi) quand quelqu'un l'a aggro par erreur.
tu en "calm" 4 et tu pull le 5eme

pour info. si ton sort est resisté, il y a une chance que le (les) mobs te chargent.

la chance que le mob te charge est calculé sur ton charisme. donc haut charisme = pas d'agroo si resist.
huk
Citation :
Provient du message de Polymorphe
Atone c'est presque pareil que Calm sauf que lui réduit le Cubitus ...

rahh je tiens une forme d'enfer aujourd'hui (bon d'accord c'est nul et oui je sais ou se trouve la sortie )

huk a deux doigts (huk apres le wisky bien sur) de cracher mon café sur mon ecran que je viens de plus nettoyer.
Citation :
Provient du message de Lady Angel
tu en "calm" 4 et tu pull le 5eme

pour info. si ton sort est resisté, il y a une chance que le (les) mobs te chargent.

la chance que le mob te charge est calculé sur ton charisme. donc haut charisme = pas d'agroo si resist.
mon dieu je suis mal parti
mon cleric est une grenouille et j'ai le charisme dans le red

ca craint
rassure toi quand même , ces sorts marchent parfois. Avec mon cleric le sort Atone marchait presque tout le temps sur des bleus.
Ca m'a d'ailleurs sauver souvent la vie lorsque je soloais à TD sur les Rockmachins choses. Vi c'est vieux et à l'époque c'était une super zone à xpeter.
Tu rootes et tu Atones eh surtout tu t'écartes de l'aggro zone .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés