black hawk down

Répondre
Partager Rechercher
Voila jaimerais savoir si yen a qui joue a ce jeu en multiplayer et que pensez vous de se jeu

Personnelement je le trouve très bien graphiquement mais une daube niveau IA je joue a ce jeu exclusivement en multi et je commence a etre pas trop mal avec mon 1.3 kill pour une mort ^^ si vous voyez un sylbar en jeu laisser moi un tit message ^^
J'ai pu l'essayer le WE dernier dans un Cyber, en multi. Très sympa, le mode CTF, qui s'appelle « Flag Ball » est intéressant, il n'y a qu'un seul drapeau.

Franchement pas mal.
Je l'ai depuis la sortie US , et il est vrai que l'IA n'est pas au top ...

Je pensais d'ailleurs faire un poste mais tu m'as devancé ...

Mais sincèrement , ce jeu dépasse pour moi de loin les R6 , CS et autres ...

A savoir que Black HaWk Down n'est autre que le 4 ème Opus de la série des Delta Force ...

Mais il ne reprend en rien les événements du film , bien qu'il en porte le nom ...
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Même pas moi , c'est bon?
Faut pas avoir lu le livre et s'être intéressé à ces événements sinon , tu risques d'être déçu .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Faut pas avoir lu le livre et s'être intéressé à ces événements sinon , tu risques d'être déçu .
Bah j'ai pas vu le livre et c'est quoi l'événement?
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Bah j'ai pas vu le livre et c'est quoi l'événement?
Mogadiscio - 1993 - En pleine guerre civile , une famine biblique , des Soldats envoyés pour récupérer le chef de guerre Mohamed Farrah Aidid ... Puis après ben ça raconte l'histoire de ces soldats encerclés dans Mogadiscio ...

Black Hawk Down , ben c'est le nom des Hélicos de l'armée US , les Blacks Hawks - Transports de troupes et transports d'aide médicale ... Et Black Hawk Down parce que certains de ces hélicos se crashent ...

Voilà en gros l'histoire ..
Citation :
Provient du message de noarh(mid/bro)
le film est un "film de guerre" ou le patriotisme ricain se conjugue avec de tres belles prises de vue
Quel patriotisme ? Cites moi donc des exemples ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés