[Broc] [Fusion] Serveur plein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
avatar.jpg

Sujet déjà battu, débattu, tabassé, et laissé pour mort dans le caniveau en face des bureaux de GOA.

Techniquement, GOA ne peut pas augmenter la limite de capacité des serveurs. Celle ci est fixée à 3500 ( par Mythic ). La dépasser serait remettre en question la stabilité de la plateforme.

Toute mise en place de limitations d'accès est à l'étude chez GOA, mais semble difficile à appliquer techniquement ( et GOA s'oppose à une limitation/interdiction d'insciption sur les serveurs fortement chargés, simplement pour une question d'équitée ).
arf :)) ça!!
faut prendre son mal en patience
de plus, de nombreux joueurs qui été passé sur leurs rerolls sur YS et Orcanie reviennent sur Broc, suite aux grandes batailles de ces derniers jours victime du succés, Brocéliande
Re: C full et ca me gonfle
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Pourkoi GOA ne fait rien contre ca ?? g payer un abonement pour pouvoir jouer quand je le voulai !! et eux ne remplise pas leur contrat ( sniff c embétent
Le contrat t'offre l'accès H24 ( hors périodes d'interventions techniques ) à UN serveur francophone. Pas au serveur de ton choix.
Orcanie est à moins de 2000, donc encore libre d'accès ( de même que Ys ).
Re: Re: C full et ca me gonfle
Citation :
Provient du message de Aratorn

Orcanie est à moins de 2000, donc encore libre d'accès ( de même que Ys ).
Ys est aussi full ce soir. Nouveaux joueurs ==> Orcanie (pas ys ni Broc)
Re: Re: Re: C full et ca me gonfle
Citation :
Provient du message de Cilar
Ys est aussi full ce soir. Nouveaux joueurs ==> Orcanie (pas ys ni Broc)
Ys n'est pas full ce soir, Ys est "taggé" full.
Il reste environ 100 places.
J'indiquais juste a SirMax PICTURE qu'il existait deux autres serveurs francophones sur lesquels il pouvait se connecter immédiatement.
De toutes façons, augmenter la capacité du serveur reviendrait à réduire le jeu a néant, c'est du moins ce que je pense.
Imaginez 5000 personnes par serveur, ou irez vous xp ? Ou irez vous garer votre bus ? Ou irez vous si vous n'aimez pas la masse (c'moi ça c'moi !!! ).
Alors oui, c'est lourd de ne pas pouvoir jouer (j'en ai marre j'attends depuis 20h30 en semi afk :/), mais c'est mieux que de jouer a un jeu ou on est submergé par les autres joueurs.


Ps: Ou alors rajouter des zones RvR et XP !! Raaaaah, j'en rêve de ça.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de SirMax PICTURE
Augmenter le serveur en place ce serai bien... c a dire que Mythic devra creer 2 fois la tailles de map avec des nouveau Mob et autre pour les spot comme ca aucun spot supeuplé et ce serai marant
les serveurs us sont moins peuplés et la limite max de joueurs plus basse qu'ici , ils ont pas de pbs de zone surpeuplées (sauf emain parfois comme partout ds le monde ) et mythic ne fera donc aucun développement dans ce sens
Citation :
Provient du message de Aratorn
Sujet déjà battu, débattu, tabassé, et laissé pour mort dans le caniveau en face des bureaux de GOA.

Techniquement, GOA ne peut pas augmenter la limite de capacité des serveurs. Celle ci est fixée à 3500 ( par Mythic ). La dépasser serait remettre en question la stabilité de la plateforme.

Toute mise en place de limitations d'accès est à l'étude chez GOA, mais semble difficile à appliquer techniquement ( et GOA s'oppose à une limitation/interdiction d'insciption sur les serveurs fortement chargés, simplement pour une question d'équitée ).

Ils l'ont déja fait pour Modred , ils l'ont monté a 4500 ( pas envie de trifouiller le Herald ce soir) donc c possible techniquement.
Est ce que 100 200 places de plus serait pas possible sur Broc histoire que tout le monde puisse renter sans problème.

Il manque environ sa je pense et avec des bi-Xéon sa doit tenir , enfin je pense.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Ils l'ont déja fait pour Modred , ils l'ont monté a 4500 ( pas envie de trifouiller le Herald ce soir) donc c possible techniquement.
Est ce que 100 200 places de plus serait pas possible sur Broc histoire que tout le monde puisse renter sans problème.

Il manque environ sa je pense et avec des bi-Xéon sa doit tenir , enfin je pense.
Mordred a été up a "jesaispluscombien" ( d'ailleurs ils ont récupéré les serveurs pour un serveur RvR classique, Guinevere je crois ), mais ça a nécessité un renforcement de l'architecture coûteux.
Citation :
Provient du message de Roka
Je me suis fait des crêpes. C'est bon, les crêpes.
Au Nutella j'espère ...

Sinon , comme déjà dit , il n'y a pas de moyens pour passer ..

Pour ma part , je pense que passer à 4000 ne serait pas un problème , mais disons que les problèmes qui s'en suivent ne seraient sûrement pas au goût de tous ... ( Je pense que le serveur aurait plus de Lag , des temps de réponses plus long etc .. )
Effectivement, on pourrait peut être passer et augmenter la capacité du serveur mais ..

Apres les lamentations car serveur full (ce que je comprend), on va se lamenter parce que le serveur sera plein a craquer que le lag sera énorme genre, Upp en pleine prise de relique.

La solution, patienter même si, j'avoue, c'est jamais vraiment sympa.
Augmenter un peu broc oui, mais si on le bloque pas l'acces, ce n'est que repousser le probleme (bien que... ce serait qd mm mieux, qlq centaines de places suffiraient).
pis de toute facon, si on mate bien le screen que j'ai mis, ils ont deja augmenté le nombre de place, puisqu'il y avait 3504 personnes

quoi, une porte ? a nan, dsl, je ne vois pas ce que vous voulez dire...
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
J'ai trouvé ma solution,

>>>Le troll Berserker Lvl 24 Sur orcanie et c tout bohneur oneshot du ptit avalolo avant d'aller sur broc ca met en forme.

(Ce ki met pas en forme c ke au lvl 24 il fait presque deux fois plus de degats que ma senti )
Citation :
Provient du message de Sophitiane
J'ai trouvé ma solution,
>>>Le troll Berserker Lvl 24 Sur orcanie et c tout bohneur oneshot du ptit avalolo avant d'aller sur broc ca met en forme.
(Ce ki met pas en forme c ke au lvl 24 il fait presque deux fois plus de degats que ma senti )
Pareil moi (ou presque) : un petit sauvage sur Orcanie qui est pile le contraire de mon paladin, que du bonheur.

PS : augmenter de 200 places ou plus changerai quelque chose disons un mois ... puis on ajouterai encore 200 places, et 200 de plus après ... alors qu'il y a un serveur toujours libre. J'avoue avoir du mal à comprendre les nouveaux joueurs qui choisissent Broc pour créer leurs personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés