Les aventures fabuleuses de Visur: épisode 1

Répondre
Partager Rechercher
Il y a longtemps, très longtemps, dans un royaume lointain, très lointain...

MUSIQUE MAESTRO!

Il y a longtemps, donc, naquit un jeune homme du nom de Visur. Son regard était clair, son visage était beau, il sentait bon le sable chaud. Mais surtout, il était prédestiné à accomplir l'une des fonctions les plus importantes du doux royaume d'Albion: Téléporteur en Chef à Château Sauvage.

Il savait que ce poste était fait pour lui, et il travailla très tôt d'arrache pied pour se faire remarquer du Roy. A l'âge de 11 ans, il accomplit sa première téléportation pendant un cours de mathématique, expédiant professeur et élèves dans des contrées oubliées de notre bonne lumière de Camelot.

Cet incident, qui normalement aurait dut priver de dessert n'importe quel enfant téléportant son entourage sans la permission de sa maman, le fit néanmoins remarquer, et c'est ainsi qu'à 15 ans, il eut la charge du téléporteur du TP Albion à Odin's Gate.


Il gravit très vite les échelons, et un jour la chance lui sourit: en effet, son prédécesseur, Maître Robert, commit l'erreur de pratiquer le rituel de téléportation en état avancé d'ivresse. Ce fut une véritable catastrophe: les troupes furent envoyé aux 4 coins de DAoC, et la majeure partie des PNJs de Château Sauvage avec. Nous citerons en hommage Fernand Fadri, père et prédécesseurs de l'actuel vendeur de médaillons, qui mourut digéré par les sucs gastriques de Golestand dans lequel il avait été téléporté. Maître Robert fut mit à la retraite sous un autre nom, et Visur le remplaça.

Hélas, les années passent, et le désir s'éteint. Visur est avide de redécouvrir le monde, rencontrer autre chose que des braillards sur le cercle de téléportation.

En un mot comme en cent, Visur veut se casser de Château Sauvage.

Et c'est là que les ennuis commencèrent...


Maître des Apprentis: Maître Visur, il est l'heure.

Visur était comme à son accoutumée occupé à regarder par la fenêtre direction Collines de Camelot. Et comme d'habitude, un zouave avait décidé de le coller histoire de bien être là quand le puissant Téléporteur en Chef daignerait faire son boulot.

Peyouman: Ah chic alors! J'commençais à m'emmerder!
Visur: Pourquoi vous n'allez pas attendre comme tout le monde sur le TP, hein?! Qu'est ce que vous avez toujours besoin tous de me /stick?!
Peyouman: Je...je ne sais pas. Une envie subite, profonde, irrationnelle qui a prit mon âme et...
Visur: Si je puis me permettre, t'es pas vraiment dans le personnage là! Un type qui s'appelle Peyouman va pas se mettre à causer comme un personnage de téléfilm pseudo-culturel sur Arte.
Peyouman: Tout à fait correct.
Visur: Hé bien? Pourquoi tu me colles alors?
Peyouman: TELEPORT PLIZZZZZZZZZZZ!!
Visur: AH ben c'est déjà plus crédible...
Peyouman: TELEPORT PLIZZZZZZZZZZZ!!
Visur:T'as bien saisit le côté agaçant en plus...
Peyouman: TELEPORT PLIZZZZZZZZZZZ!!
Visur: CA VA TU VAS L'AVOIR TA FOUTUE TELEPORT PLIZZZZ!! VA SUR LE TP OU JE T'EN COLLE DEUX QUE MÊME A EMAIN ILS VONT EN AVOIR MAL!
Peyouman: Ok chef, crie pas chef! <détale>
Maître des Apprentis: Maître, je send un trouble en vous.
Visur: Ce n'est rien, jeune Padawan. Juste un peu de fatigue.
Maître des Apprentis: Maître, je voudrais savoir...
Visur: Quoi donc?
Maître des Apprentis: Le Côté Obscur est il le plus fort?
Visur: Aaaah le Côté Obscur du Teleport... Non, pas plus puissant. Plus rapide, plus facile, plus séduisant.
Maître des Apprentis: Maître, nous vivons une époque si sombre! Serrez moi dans vos bras musclés! Faisons l'amour tout nus sur cette plage où nous nous sommes rencontrés!
Visur: ...Tu es sûr que tu lis le bon script là?
Maître des Apprentis: Oh, pardon, autant pour moi, je jouais Dark Bondage of Camelot, le prochain film X de et avec Rocco LeLuri.
Visur: Oui, ça va, ça va, la façon dont tu arranges tes fins de mois ne regardent que toi...BON MES DISCIPLES! Tenue et discipline! Nous allons sortir téléporter les autres braillards là!

Et Visur téléporta, et tous se réjouirent. Ils sacrifièrent un agneau en son nom, et festoyèrent trois jours et trois nuits. Mais Visur ne prit pas part aux festivités cette fois-ci. Il le faisait habituellement, mais il se faisait vieux, et 3 jours et 3 nuits de fêtes pour chaque téléportation tous les quarts d'heure, ça vous fatiguait même un homme robuste et tenace tel que Visur.

Non, cette fois, Visur resta à sa fenêtre, contemplant le ciel étoilé au dessus des collines de Camelot

Visur: Aaaaaaah vaste monde! Trop longtemps je suis resté cloîtré dans cette forteresse! J'en ai assez de cette vie infernale, faite de téléportations, de fêtes et de partouzes incessantes! Au diable, tous! Je m'en vais explorer la terre!

Et il joignit le geste à la parole, et tous se réjouirent, trop saoul pour réaliser que le Téléporteur en Chef se barrait à l'anglaise; ils sacrifièrent donc un agneau en son nom, et furent repartis pour une fête de trois jours.

Visur: Mais comment quitter cette forteresse? Les gardes aux portes ne me laisseront pas passer...
Voix fantomatique: Visur....Viiisuuuuuur...
Visur: Cette voix! Je la connais!
Voix fantomatique: Visuuuuur, c'est ton maître, Maître Robert qui te parle depuis le monde des morts!
Visur: Vous avez encore trop bu, Maître Robert. Vous n'êtes pas mort, on vous a mit à la retraite sous l'identité de...
Voix fantomatique: Silence, impertinent! Si je te dis que je parle du monde des morts, c'est que c'est vrai, merde!
Visur: D'accord, d'accord... Qu'est ce que vous me voulez?
Voix fantomatique: Je lis en toi tel un livre ouvert, Visur! Je vois le même désir qui m'animait quand je tenais ton poste...Quitter ce Château et découvrir le monde!
Visur: Que dois-je faire?
Voix fantomatique: Utilise la F...
Visur: La Force? BONNE IDEE! Sauf que je ne suis pas Luke Skywalker.
Voix fantomatique: Utilise la F...
Visur: Arrêtez avec vos références à Star Wars, ça n'arrête pas depuis le générique de début de cette histoire.
Voix fantomatique: MAIS LAISSE MOI FINIR NOMDIJA! Utilise la Fenêtre! Saute et détale tel un lapin poursuivit par des chasseurs avinés!
Visur: Magnifique! Comment vous remercier, Maître Robert?
Voix fantomatique: Tu devras accomplir une quête, Visur. Un grande et longue quête dont dépend l'avenir d'Albion. Tu devras...
Visur: Oui, c'est ça, bien compris, on en reparlera plus tard hein! CIAO!

Et Visur sauta par la fenêtre

Vous perdez 99% de vos points de vie maximum!
Vous perdez de l'endurance!

Visur: Erf! J'avais jamais remarqué que cette fenêtre était aussi haute! Quel bol qu'on ne perde jamais plus de 99% de vie avec une chute dans ce jeux, sinon je...

Petit Chien Teigneux vous attaque, et inflige 2 points de dégâts!
Vous êtes mort!
Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Âmes.

Visur: ...classique.

Mais il en faut plus pour arrêter un homme de la volonté de Visur, et il parvint finalement à s'enfuir de Château Sauvage, non sans avoir téléporté le Petit Chien Teigneux dans un champs de Trolls en rut.

Et c'est ainsi, mais Visur ne le savait pas, que commença une formidable et merveilleuse épopée!

TO BE A SUIVRE
excusez je me présente impresario de rocco le luri vous compter faire un film avec mon poulain faudrait qu on en parles tt de meme il était meme pas au courant.


non je plaisante excellentissimme
Re: Les aventures fabuleuses de Visur: épisode 1
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Maître des Apprentis: Maître, nous vivons une époque si sombre! Serrez moi dans vos bras musclés! Faisons l'amour tout nus sur cette plage où nous nous sommes rencontrés!
Visur: ...Tu es sûr que tu lis le bon script là?
Maître des Apprentis: Oh, pardon, autant pour moi, je jouais Dark Bondage of Camelot, le prochain film X de et avec Rocco LeLuri.
Visur: Oui, ça va, ça va, la façon dont tu arranges tes fins de mois ne regardent que toi...BON MES DISCIPLES! Tenue et discipline! Nous allons sortir téléporter les autres braillards là!
I am chocked !!



et accessoirement je me roule par terre là
tient ça me fait penser:
faudrait que GOA fasse une anim ou Visur se sauve de CS et le but de la quête sera de le retrouver
(et pendant ce temps Visur sera remplacer par l'un de ses disciple qui teleportera que tout les 25min....)
Smile
Mais lol ^^

Je l'avais senti en verve avec Visur dans "Le DAOC maudit vous cultive" mais là ^^:bouffon:

Je m'en remet toujours pas là , explosé de rire au taff(par contre le trip de Peyouman je le teste ce soir avec Glasny ; trop bon l'idée )
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Citation :
Provient du message de Span teissen
tient ça me fait penser:
faudrait que GOA fasse une anim ou Visur se sauve de CS et le but de la quête sera de le retrouver
(et pendant ce temps Visur sera remplacer par l'un de ses disciple qui teleportera que tout les 25min....)
Je serai pour, sa serai marrant

(et faire accessoirement une quête similaire pour hib et mid comme sa pas de jaloux)

Re: Les aventures fabuleuses de Visur: épisode 1
.

i]Et Visur sauta par la fenêtre[/i]

Vous perdez 99% de vos points de vie maximum!
Vous perdez de l'endurance!

Visur: Erf! J'avais jamais remarqué que cette fenêtre était aussi haute! Quel bol qu'on ne perde jamais plus de 99% de vie avec une chute dans ce jeux, sinon je...

Petit Chien Teigneux vous attaque, et inflige 2 points de dégâts!
Vous êtes mort!
Tapez /release pour revenir à votre Pierre des Âmes.

Visur: ...classique.



j'adore ce passage
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés