Assassin sur pvp et recherche de guild....

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon premièrement, suite à un gav de pex, j'aimerai monter un critblade sur pvp, template au 50 :

34 arme
50 CS
42 fufu
30 poison

Je pense le monter full CS et full fufu reste en poison dans les 1er lvl ... j'aimerai avoir votre avis dessus.

Mon objectif : ne pas avoir a lvler 50 lvl pour apprecier faire du one-shot.

2nde partie : rester solo pour évoluer sur un nouveau serveur, pas évident et vite démoralisant ... donc je cherche une guild sympa, relativement grosse, ayant des low lvl pour group guild.


Mon pseudo : idem que sur le forum ... je serais connecté ce soir. sendez moi ig ou dite moi sur ce forum ;p

Voila a tout de suite
Bonjour, je ne peux pas donner de conseils sur ton template, mais je peux de conseiller ceci pour Camlan :

En priorité prioritairement prioritaire : défini ton alignement.

En second, dit-toi bien qu'il est rare sur Camlan que ce soit la montagne qui vienne à toi, comme ça, juste pour tes beaux (j'espère) yeux, ou alors ce n'est pas une montagne, mais une masse de trolls assoiffés de sang et là ....

Donc, en fonction de ton alignement, va voir le répertoire des guildes et pose ta candidature (généralement motivée (APK) ou cv à l'appui (FPK) ) en connaissance de cause sur les forums des guildes qui t'attirent (évite les candidatures chez fpk et apk en même temps, ça passe généralement mal).

Sinon tu n'auras pas de problèmes à trouver des conseils, les assassins ce n'est pas ça qui manque, loin de là

Voilà, les conseils du jour de Tea, qui te souhaite une bienvenue dans ce monde de brutes et qui t'offre en prime, pas du tout pour profiter de la situation, le proverbe Fir du jour :

"Troll qui roule amasse ta trousse"
Citation :
Provient du message de Teachaiika
"Troll qui roule amasse ta trousse"
ah ? je croyait que c'était "Troll qui déboule amasse ta frousse ?"

Mais bon, je ne suis pas très calé en culture Firbolg je dois bien l'admettre.
Au hasard de mes rencontres, j'ai croisé un ti gars (troll du nom de galdiateurdunord) qui m'a conseiller plusiuers guilds FR ... inguz, bannis, ... lui étant des bannis, je lui ai demandé de voir si ce n'était pas possible de les rejoindre ...


Aujourd'hui chez les bannis pour la guild c'est réglé car il m'ont l'air tout a fait charmant ;p

Mntnt reste le problème de la montee en nivo ... pas évident de répartir les points ....
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Aussi j'ai effectué une modif sur mon template :

44 CS
44 Axe (laisser le charme agir (oups : - PAS DE PUBLICITES)
40 FuFu
29 poison

Avec les bonus, je pense avoir une fufu proche de 50 et poison assez honorable ...

Mntnt aussi que j'ai définie mon rôle chez les bannis, cela colle un peut mieux avec mes prétentions et sera plus equilibré PVM et PVP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés