1.60 et les RA des archers

Répondre
Partager Rechercher
En 1.60, Longhsot et Volley sont diminues en temps et en cout en point, mais qu'en pensez vous amis archers ? Cela vaut il le coup une fois 5L passé ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Personnellement, je ne pense pas, ca reste cher, et ca n'a, pour moi, qu'une utilité dans un certain nombre de cas de figure précis, style prise/défense de fort.
14 points juste pour ca, je trouve ca cher, et quand en plus il semblerait que ce n'est vraiment pas aussi efficace qu'on pourrait le penser en théorie ( 5 flèches sur un cible si elle est seule dans le champ de vision) puisque de ce que j'en ai compris, ca miss pas mal.

Donc bref, pour moi, c'est niet, d'autant plus qu'on a meme pas de respec realm pour ca... ( oui je sais les pierres de respec... sauf qu'on sait déjà bien qui va les truster pendant tout un temps, ces pierres...)
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
J'ai pris les 2 RA pour tester , avant la 1.60 , je dois avouer que Vollée miss enormement (pour le moment) mais à en lire les VN board , cela a été corrigé ... en tout cas je suis devenu dépendant de TIR LONG , je peux plus m'en passer
tu peux m'en dire plus sur tir long ....cela dure combien de temps ou c'est juste une fleche de longue portée ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
allez lukiel je vais pas te send ig quand meme

Racontes moi ce que tu penses de tout ca. Si tu as pris volley tu as aussi longshot. Donc ton avis objectif de statisticien m'interesse au plus haut point.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Je suis encore indécis. Le problème c'est la BT : à la limite, Volée c'est bien pour les Rangers Hibs, vu que nous autres sur Albion on n'a pas des masses de BT, et que sur Mid y'en a pas beaucoup non plus.

Car faut bien le dire, pour nous autres les Eclaireurs, tirer 5 flèches sur un groupe de Hibs ça ne va pas leur faire grand chose

Par contre, la Volée est un "Ground Targeted", j'aimerai bien savoir si avec ça on peut (au hasard ) tirer dans la salle du Gardien quand on attaque un fort ? Avec en plus la commande "/groundassist", on doit pouvoir coordonner plusieurs archers (?)
perso j ai mes 14 pt de coté pour prendre volley , histoire d avoir une vrai competence d archer ....

J espere que ca va etre fun en defence/attaque de fort parce que si c est nul(un truc de bien pour les archer de la part de mitic je doute ...) ou si c est miss land bha ... ça sera delete land
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de Rhah
Sur le longshot on ne tire bien qu'une seule fleche et pas plusieurs enchainées ?
oui.
mais ce qui compte c'est volley
tu prend ca, on fait un groupe avec 3-4 chasseurs en /groundassist et on va bien rigoler
__________________
RP cow à la retraite
*rigoles dans son coin*

Gniark Gniark vivement la 1.60

Et bin vi je dois être l'un des seuls archers a avoir ces 2 RA actuellement. (en tout cas on est pas nombreux)

Pourquoi j'ai pris ces 2RA?
Au départ plus pour tester qu'autres choses et ayant plus de respe realm je me les suis gardé pestant sur les 25 pts que j'y avais consacré et essuyant les lol des mes certains confères.

Alors Tir Longue Portée= 1 flèches qui tir a 150% si je me trompes pas , idéal pour achever un fuyard qui tente de se dérober a nos tirs. 1 fois ttes les 15 min

Tir de Volée= GTAE de 5 flèches dans la zone ciblée 1fois ttes les 30min

Le keeepeur des forts est immunisé contre les flèches
pour info il est possible de toucher le keeper de crau depuis l'arrière du fort.

Actuellement ces RA valent rien (a part longue portée c trop bon de tuer le petit necro qui vient de perdre son pet en haut de son tp

Donc il est normal que ceux qui ont payé le prix pour ces RA soient avantagés par rapport ac eux qui ont pris autres choses.
Pas de respe realm est donc justifié

Pour l'utilisation de Volée de fleches, elle va redonner a l'archer un peu de puissance en rvr de masse, camping des murailles, prises/défenses de fort/rk.

C'est pour tous les royaumes que ca va etre util:
contre hib: casser les BT pour qu'un tank compare son points de vue avec un celte
contre alb: Vive les magos Miam Miam A BAS les Spé boucliers qui bloquent tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés