[Ys] Je dépose les armes...

Répondre
Partager Rechercher
Ca va faire plus d'un an que je joue a DAoC sur YS/Hib et un an de bonheur a jouer sur ce jeux , mais malgré des problèmes IRL je vais devoir déposer mes armes sur le champ de bataille et rentrer dans ma hutte pendant un très long moment...

Je souhaite bonne chasse a Linoaera Gardian Noliad ainsi que toute la guilde des Sentinelles de l'Ombre avec qui j'ai passer de super moment en RvR comme en sorti Xp ou autre...
Et surtout a mais redoutable adversaire les Midgarien ; Ayviel , Monamour et compagnie :baille: avec qui j'ai fait des batailles longue et marrante

Vous me reverrai une dernière fois lundi 21 et mardi 22 en RvR pour donner des coups de lances d'adieu a mais adversaire

Sur ce , je vous souhaite bon jeux a tous
J'espère à bientôt Dain LeBourrin
J'ai passé de bons moment à jouer avec toi.
Bon courage pour tes problèmes IRL et qui sait, peut être à une prochaine IG
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Re: Je dépose les armes...
Citation :
Provient du message de Dainclorse
Ca va faire plus d'un an que je joue a DAoC sur YS/Hib et un an de bonheur a jouer sur ce jeux , mais malgré des problèmes IRL je vais devoir déposer mes armes sur le champ de bataille et rentrer dans ma hutte pendant un très long moment...

Je souhaite bonne chasse a Linoaera Gardian Noliad ainsi que toute la guilde des Sentinelles de l'Ombre avec qui j'ai passer de super moment en RvR comme en sorti Xp ou autre...
Et surtout a mais redoutable adversaire les Midgarien ; Ayviel , Monamour et compagnie :baille: avec qui j'ai fait des batailles longue et marrante

Vous me reverrai une dernière fois lundi 21 et mardi 22 en RvR pour donner des coups de lances d'adieu a mais adversaire

Sur ce , je vous souhaite bon jeux a tous
j'peux v'nir avec toi dasn ta hutte ^^ ?

Sinon a+ à toi
Au revoir Dain et grattz à toi tu as fais avec ce post un dernier pull remarquable.
Felicitations je ne pensais pas que ce genre d'energumene existait encore mais bon il faut de tout pour faire un monde meme des gamins prepuberes en mal de reconnaissance.

Bien à toi et qui sait à bientot sur un autre jeu ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés