Question sur le necro...

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si le faite de porter ou non une armure sur mon perso, influe sur l'af de mon pet, car comme je suis invulnérable tans que je suis en ombre, et que j'y passe les trois quarts de mon temps ;-) je trouvais inutile de dépenser de l'argent en armure.
Certe je suis level 14, et l'or ne se trouve pas comme sa, alors que l'armure coute hyper chère...
Pouvez vous aussi me donnez la différence si il y a entre les différents pet, je m'explique: ceux du caba ont des compétences et points de vie assez différents.
En est il de même avec le necro?
l'AF de ton armure n'influe pas sur le pet... economise donc ton argent
les seules choses transmises sont les resistances magiques contenues dans ton equipement (mais pas les resistances disponibles sous forme de buff) et ton Intelligence.
necro
perso j ai mi une armure a partir du lvl 35 juste pour les bonus et pas pour une question d argent ya pas mieux que le necro pour en gagnier
j ai une autre question suis 45 full visio et je me demande quoi metre en parralle dolor ou servitor ? perso je pensse monter servitor me parait plus utile mes si des hlvl passe par la je prend tout consiel utile )
une très grosse difference .. tu ne peu pas caster deux pet different de meme niveau .. si tu cast le pet du lvl 32 o lvl 48 ton pet sera du lvl juste en dessous ou tu a recu ton pet lvl 45 ..
enfin si j'ai bien conprisla question

sinon pour les mini ..perso j'ai choisi dolor pour le root incasssable .. servitor .. si c pas ta spe bof
pour les différences entre les pets, je n'en ai pas vu
j'ai testé d'incanter mon premier pet alors que j'étais level 45+, en fait les anciens pets restent bloqués aux levels ou on en change (par exemple au lvl 45 si tu incantes un zombie mineur il est lvl 4) donc la grosse différence c le nombre de points de vie, la force et la résistance de ton pet

à barrow un necro à coté de moi a voulu tester, il a incanté son premier pet il l'a fait caster, les casts étaient les mêmes que si son pet avait été l'abomination, par contre au corps à corps son pet s'est fait oneshot

mais les différents pets n'ont pas de compétences propres, contrairement à ceux des enchanteurs ou des cabalistes
Citation :
Provient du message de Anata|yel
sinon pour les mini ..perso j'ai choisi dolor pour le root incasssable .. servitor .. si c pas ta spe bof
Je suis necro 50, 50 visio 20 dolor, et j'ai aucun root.. tu confonds sans doute avec le snare, et il est pas terrible, c un snare 50%
mais par contre tt se qui est resist armes (donc tranchant estoc et contondant) bah... sa bug pour le moment ^^ les resist ne passent pas du maître au pet... mais sa va s'arranger avec la prochaine version
/cheer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés