[1.62] La bourde...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Psyo
Tien j'ais retrouvé le screen du duel ;p


Ps: je tien a dire que le zerk a du clouté abs 19% MALUS 10 tranchant..(aie aie aie) neutre contondant, 10 bonus estoc...
Juste jusqu'ici, mais pour le reste

Citation :
10 bonus Chaleur, 10 malus froid
Aucune, je dis bien aucune armure ne donne depuis le patch 1.52 des bonus de resistances magiques naturellement, si tu les as c'est uniquement du à des bonus objets présent sur certaines de tes pieces d'armures (épique surement)
Mets une armure craftée et fait des duels, tu vas vite voir que les seuls bonus non affichés concernent les armes uniquement

Pour le reste Aratounet est déjà passé par là (ça fait du bien de ne plus être seule pour rabacher les mêmes choses, wéééééé )
juste pour dire que:

-oui hache senestre + endu infinie ( a partir de regen 4 voir 3 on va dire) c'est trop fort. Avant le regen endu, je pense vraiment pas que hs soit ubber, parceque justement on tape très fort mais on est très vite ooe.

-400 en main gauche c'est IMPOSSIBLE (cf un des premiers posts), meme en rage. (cap a 180-190 en main gauche avec un couperet, et le couperet en main gauche c'est pas très optimisé, vaux mieux une arme rapide)

-vi la méthode de calcul avantage BEAUCOUP les zerks pour la vitesse de frappe, cependant : 1/ ca tape quand meme pas comme une hast a la vitesse d'une 1H (suffit de regarder les caps), n'exagérons pas
2/ ca rend les dommages de la main gauche similaires a ceux d'un add damage. Je plaisante pas, les dégats d'une francisque qui tape sans style avec en plus la diminution due a hs.. heu .. voila quoi (cap a 110 je crois sur ma zerk)

-Oui les 2 armes ca gene les boucliers, et surtout leur boulot de garde du corps

-Non ca n'est pas un avantage monstrueux face a une bt. Refléchissez 10sec et vous vous rendrez compte que c'est TOUJOURS la main droite qui tombe dans la bt. Ok la main gauche va donc toujours tenter de toucher, mais rappelons le, ce sont des coups non stylés, capés plus bas que la normale, et de plus, si l'arme lente du zerk tape plus vite, son arme rapide en main gauche tape plus lentement

- un mercenaire ca tape plus fort que du 150 faut pas deconner mais c'est vrai que les dégats ne sont pas du meme ordre (la conso d'endu non plus d'ailleurs
ho ben tiens chuis aller faire des tests pour donner les caps

donc zerk 50 4Lx blablabla, 60 en hs, reflexes duelliste 2, dans les 120 de viva.

main droite sans style (hache doublelame): 187
main gauche sans style (francisque): 92 (de mémoire c'est dans les 120 avec une barbelée lestée)

dégats de la main droite sur:

doubleglace (anytime): 483
bourrasque de neige (de dos) : 546
lumière polaire (ouverture parade): 586
retour (ouverture esquive): 588

(d'ailleurs c'est marrant parceque en situation de combat réelle j'avais l'impression que retour tapait moins fort que lumiere polaire )
pour les courageux, un lien très complet mais tout en anglais qui explique (moult statistiques à l'appui) en quoi le fonctionnement de Haches Sénestres pose aujourd'hui problème... tout ça découlerait d'une "erreur" d'appréciation de Mythic lors du patch 1.50, et absolument pas de la Regen Endu.


ICI



edit: le lien a déja été donné plus haut dans le fil mais ça peut pas faire de mal de le redonner... allez le lire! ^^
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Serieux quand je vois mes styles de Finelame 50, et apres quand je joue le zerk 50 d'un pote c'est a pleurer...deja qu'e Aytime, je prend meme pas ceux de CD tellement ils sont pourrie mais ceux de lame ( qui sont pas bcp mieux) mais quand je vois qu'un troll Zerk a 2000 pv non buffé tape plus fort que moi avec mes 1600 pv et aussi vite, bah excuser moi mais je trouve pas ca tres " juste". Meme mon style 50 est a chier c dingue quand meme...bcp de gens ne savent meme pas que j'ai pas stun, en RvR quand un barde se fait pas tape on geule : Mais putain stun tu fou quoi...et le barde en question retourne grouper avec un SPE GA ou boubou qui lui collera un stun dans les dents. Un mec fuit devant moi je peut rien faire, mon coup de derriere est buggé, il snare meme pas...mon dd a une portée tellement minable que c'en est pathetique. Je reclame pas specialement un nerf du zerk mais un pitain de up du Finelame et qu'on stop de se foutre de ma geule avec des trucs inutiles genre Charge buggé lol . Epee spectral a 10min avec des Styles CD potables et au moins un stun...ca serait pas du luxe moi je vous le dit .

Voila ceci etait mon avis de Finelame
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Pourquoi toujours nerf ?
Pourquoi ne pas hausser les classes un peu moins fortes que les autres ?
Regardez : Le scout était une bonne classe, Nerfée, pour dégouté les joueurs, les zerks, sont des damages dealers, donc logiques qu'il ne soit pas nerfé.

Pour le ShadowZerk :
- Il n'a plus IP, il va être nerfée … De quoi ouin-ouin, tu tues une personne et tu es mort .
Mon zerk lvl 35 se fait tué en 3 SORTS aux vaux par un necroserviteur bleu.

MAIS surtout, je me demande pourquoi Mythic fait des classes fun a jouer, si c'est pour les nerfer après, ou comment dégouter une fois de plus les joueurs de DAoC
Voila j'ai donc dlete mes persos alb pour monter un assassin.

SOit on monte un critik qui se bat a la 2H ou 1H bouc et la on monte 4 spe : Hache/épée Fufu Poison et AS

SOit on décide de voulori tapper avec deux armes et la on doit en monter 5 ... on va pas debattre sur les templates y en a des tonnes.

Seuleument voila on a moins de points que les sicaires (pourquoi j'ia jamais compris) on a pas le dd des ombres ( c pas enorme mais ca peut sauver encore tout a lheure une ombre a gagné un duel avec son dd)

On a l'avantgae d'Hache Senestre c'est vrai et il est important
On touche a chaque round avec nos deux armes.

On a pas de stun sur esquive direct il se fait en 2eme coup et Encore faut 39 en Hache senestre ce qui represente quand meme pas mal de point (tout ca aux détriment des poisons fufu AS ...)

C'est vrai que des que j'ai un regen enu je suis Jamais mais vraiment jamais en dessous de la moitié de ma barre d'endu ce qui me permet de frapper avec style de facon démesuré ! aucun de mes coups est sans style. Seulement un mec groupé avec un pal ou un pal solo n'est jamais ooe si il le dséire... Donc moi ej dis c un nerf foireux ...

Déja qu'on en chie pour monter en level nous les assassins ben je me dis que au moins on nous laisse notre puissance (il est techniquement impossible que je monte une spe a 50 moi ....)
35 level de solo je vous jure c chiant et je sens que les 15 autres vont etre en solo aussi ...

Encore une belle connerie de mythic tiens
Citation :
Provient du message de Roka
Je pense que, comme pas mal de monde, tu souhaites ce Nerf car ce sont des classes qui te posent problème.

Je parlais d'un point de vue objectif.

Ca n'est pas parce qu'un Eldritch Moon fait d'énormes dégâts qu'il faut lui souhaiter un Nerf, un mage, c'est fragile, surtout en mêlée, il est donc normal qu'il compense avec des sorts ravageurs.

Un Berserker, quoique vous pensiez, c'est pas très solide en mêlée, surtout en rage, il est donc normal qu'il compense avec de gros dégâts.
Darios te parle d'un pts de vue objectif aussi, c plutot toi ki veu pas lire s'k'il te dit et tu interprete pour que ca t arrange

il te di que sur Hib/Alb pour avoir un regen endu il fau que le perso ki a se sort soi dans le groupe, que vous c un buff de 10mn de royaume. Cad nous on a un groupe avec au hazard 7 MA hast + 1 pal et vous 8 zerk avec un chamy ki reste au TP. j'espere que je t fai comprendre le principe

je pense que si le buff etai pas un buff de royaume ben il y aurai p-e pas eu de nerf mm si j'pense que les dmg du zerk son exessif par rapport a c homologue, le merco j'concoi il est en maille, mais le finelame g du mal surtout que le zerk a une rage toute les 7mn

mais d aprés se ke g compri le nerf de la ligne LA n'est pas du au zerk et a c haut dmg, mais a cause des SZ buff boté

J'espere que les prochaine classe k'il verron seron le sicaire, champion, et moine

Citation :
Provient du message de Roka
De plus, Midgard est le royaume du CaC, il est donc compréhensible que le Berserker soit une brute.
Ah?
Alors pk les hel on le pbae le plus puissan du jeu ? ^^
mes ami mage de mid, vous avez droit de delete pour devenir tank z ete dans le mauvais royaume

Si hib c le royaume de la magie, mid le cac, alb c koi? etant donner k'il fo catalogué ^^
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Bon je vois que ça a pas mal avancé en mon absence

Citation :
Cad nous on a un groupe avec au hazard 7 MA hast + 1 pal et vous 8 zerk avec un chamy ki reste au TP. j'espere que je t fai comprendre le principe
Oui, bien sûr, sur Midgard, tout le monde possède son BuffBot...
N'est ce pas ce que tu entends par "Chamy qui reste au TP" ?

Un buff de 10 minutes, c'est bien, mais bon ... faire le trajet sans arrêt... Mouais.



Je n'ai jamais dit que les mages de Midgard étaient mauvais, ça c'est une mauvaise intérprétation qui n'engage que toi...

Je dis juste que j'aurais du mal à comprendre qu'un Troll frappe comme une fillette, ca colle pas tellement ...

Et si ça t'ennuies pas, range ce ton désagréable... On peut discuter sans provoquer ni déformer des propos..
Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
Darios te parle d'un pts de vue objectif aussi, c plutot toi ki veu pas lire s'k'il te dit et tu interprete pour que ca t arrange

il te di que sur Hib/Alb pour avoir un regen endu il fau que le perso ki a se sort soi dans le groupe, que vous c un buff de 10mn de royaume. Cad nous on a un groupe avec au hazard 7 MA hast + 1 pal et vous 8 zerk avec un chamy ki reste au TP. j'espere que je t fai comprendre le principe

je pense que si le buff etai pas un buff de royaume ben il y aurai p-e pas eu de nerf mm si j'pense que les dmg du zerk son exessif par rapport a c homologue, le merco j'concoi il est en maille, mais le finelame g du mal surtout que le zerk a une rage toute les 7mn

mais d aprés se ke g compri le nerf de la ligne LA n'est pas du au zerk et a c haut dmg, mais a cause des SZ buff boté

J'espere que les prochaine classe k'il verron seron le sicaire, champion, et moine



Ah?
Alors pk les hel on le pbae le plus puissan du jeu ? ^^
mes ami mage de mid, vous avez droit de delete pour devenir tank z ete dans le mauvais royaume

Si hib c le royaume de la magie, mid le cac, alb c koi? etant donner k'il fo catalogué ^^

Sans revenir sur le débat, Hib et Alb ont 2 PBAE alors que sur Mid il n'y en a qu'un seul ....
ca vous parait rapide les couperets ? c 4.0 ... et c pas super rapide ok avec ra et viva boosté on descend plus bas mais on déscend pas a 2.5...

C'est combien le Jumbya déja ??...

Voila on s'est compris
A Amn : Vi, c'est clair. Moi j'utilise une 2 lames (4,2) en main droite et un couperet en main gauche (4,0).

Franchement, j'ai vu plus rapide... Chez un Mercenaire par exemple
Citation :
Provient du message de Huscarl
Sans revenir sur le débat, Hib et Alb ont 2 PBAE alors que sur Mid il n'y en a qu'un seul ....
oui alb as deux pbae , le deuxieme doit etre sur le theu terre n est ce pas ?
Citation :
Provient du message de Huscarl
Sans revenir sur le débat, Hib et Alb ont 2 PBAE alors que sur Mid il n'y en a qu'un seul ....
lol
Relis toi ^^
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Je viens de me faire crever 3 fois par un savage ce soir.

Encore un beau tueur de mago pour Midgard, ca commence a faire mal Zerk+SZ+savage donc 3 classe contre lesquelles la bubulle et le guard sont quasis ineficaces.

Par contre ses degats sont normaux heureusement, plus du coté des degats du merco que du zerk. (mais un stun de dos il me semble ca fait mal )

Citation :
oui alb as deux pbae , le deuxieme doit etre sur le theu terre n est ce pas ?
Il doit parler des uber pbae des necro et des clercs qui font tellements de degats dans les rangs ennemis.
Citation :
Le Berserker est mal protégé, il ne peut se vêtir que de clouté, une armure relativement faible, et doit malgré tout se jeter dans la mêlée, il n'a donc pas une durée de vie très importante.

Certes, la rage permet de faire d'énormes dommages, mais elle rend le Berserker encore plus vulnérable aux attaques, et de plus elle attire salement l'attention en mêlée.

A cela il faut ajouter qu'elle est soumise à un timer raisonnable.
osef de la duree de vie du berserker. Celle de ses quatre victimes a été encore plus courte.
Quand a 7 mn de timer, je n'appelle pas ca "raisonnable", en RvR 7 mn ca veut dire "a tous les combats".
Re: [1.62] La bourde...
Citation :
Provient du message de Roka
Si vous vous basez sur le fait que ces classes vous posent problème en RvR pour juger de la validité du Nerf, vous n'êtes pas objectifs.
/Agree.

Il y a des joueurs sur Albion et Hibernia qui, quelques soient leurs classes, arrivent à tuer les berserker en rvr et ce même parfois fort facilement. Confondre surpuissance d'une classe avec paramètres du rvr (joueur pas doué, masse plus importante en face, expérience des joueurs d'en face qui savent que les magos doivent tomber en premiers) est peu objectif.

Un Zerk vous charge, personne le stun, aucuns tanks boucliers vous couvrent, le Zerk ne se ramasse pas de snare, pas de mezz, vous avez été surpris et n'avez pas eu le temps de le griller à distance et au contact il vous massacre?
En quoi le Zerk est responsable de cela? Changez de groupe rvr c'est tout.

Et au fait...un tank, surtout le berserker de la mythologie nordique, ca doit tout de même être capable avec une hache bien affûté et la rage dans le coeur de découpé un ennemi en robe (du tissu) avec un grand coup en plein visage.

Faites l'expérience irl, mettez-vous une robe et demandez au costaud du coin de vous envoyez un coup de hache de bûcheron et voyez si effectivement la hache rebondit ou non sur le tissu...et en combien de coup il serait capable de vous achevez
(euh le faites surtout pas hein, c'est dangereux il parait ).

L'inverse est vrai, une boule de feu c'est sensé faire mal, mais les berserker ne sont pas responsable du fait que mythic est nerfé les sorts de dégâts et boosté les résistances grace au spellcraft.
Il serait plus intelligent de demander une hausse des dégâts des magos plutôt qu'un nerf du Zerk.





Je rajouterais que parler d'IP et autres RA pour parler de la puissance de la classe berserker est idiot vu que ce genre de RAs rendent les autres tanks tout aussi puissant que le berserker.
Quand les RAs apparaissent elles AUTOMATIQUEMENT lorsque l'on monte un berserker au fait?
A quel niveau?
Dans quelle spécialité? Hache? Hache Senestre?
Ahhh il faut les gagnes en faisant du rvr...tient tient...donc les berserker qui font mal l'ont peut être mérité...surtout lorsque des MoC SoS et autres apparaissent en face (toutes RA a son opposé en face).

Les autres classes de tanks possèdent aussi leurs RA (qui sont quasiment toutes identiques à celles du berserker) et à ce jour je n'ai jamais entendu parler de la classe RA, également surnommé Berserker ( ).
Je suis mort par un archer qui a fait un critik OUIN OUIN ----> Nerf
Un sorcier ma mez, je suis deg' OUIN OUIN OUIN ---> Nerf
Un poison d'un sicaire ma fini OUIN OUIN ---> Nerf
Albion a de la plaque OUIN OUIN ----> Nerf
Un pet enchanteur ma blasté chui deg OUIN OUIN --> Nerf


On peut en faire des milliers comme ca. Concernant le zerk, je ne voit pas ou est le pb. Les hibs chialent devant, mais quand on voit les mooneurs qui explose des groupe entier ou encore la purge de groupe en RA... Chaque royaume a ces forces et ses faiblesses. Midgard c le royaume des tanks, alors si on commence par ca, ont peu tout nerfé et arreté daoc. Car hib a de tres bon magos c degeulasse (humour inside), et albion assez mixte.
Vous me faites tous rires a justifiez votre position en faveur de ce "prétendu" Nerf. Tout ca pour quoi ??? parceque vous etes deg de perdre contre quelqu'un. Alors un bon conseil, au lieu de ouin ouin contre le zerk, mettrez vous aux Sims Online, vous mourrerez pas (mise a part les incendies domestiques).
Voila mon point de vue. Le zerk est un damage dealer, a part taper il c rien faire d'autre alors pqr lui couper les deux mains ?


P.S: Ah oui un truc qui me fait trop rire. Un certain guerrier de ys/mid "a la retraite" (si vs avez suivi vous saurez qui c puisqu'il a posté sur ce sujet). Bein la credibilité et toi ca fait deux car tu approuve ce "prétendué nerf" alors que c toi qui avec fait un poste Ouin ouin trop lol sur le guerrier comme quoi ca cognais pas fort. Alors au lieu de raler apprend a connaitre les classes et leur role.
P.S: J'aime pas mourir --> Nerf le rvr


Mythic en voulant "amélioreré (ironie) le jeu, néglige le joueur qui c investi des heurese durant.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
osef de la duree de vie du berserker. Celle de ses quatre victimes a été encore plus courte.
Quand a 7 mn de timer, je n'appelle pas ca "raisonnable", en RvR 7 mn ca veut dire "a tous les combats".
Les 4 victimes sont elles des tanks?

Ou bien des magos que leurs amis n'ont pas été foutu de protéger?
Citation :
Provient du message de Tenaka
Serieux quand je vois mes styles de Finelame 50, et apres quand je joue le zerk 50 d'un pote c'est a pleurer...deja qu'e Aytime, je prend meme pas ceux de CD tellement ils sont pourrie mais ceux de lame ( qui sont pas bcp mieux) mais quand je vois qu'un troll Zerk a 2000 pv non buffé tape plus fort que moi avec mes 1600 pv et aussi vite, bah excuser moi mais je trouve pas ca tres " juste". Meme mon style 50 est a chier c dingue quand meme...bcp de gens ne savent meme pas que j'ai pas stun, en RvR quand un barde se fait pas tape on geule : Mais putain stun tu fou quoi...et le barde en question retourne grouper avec un SPE GA ou boubou qui lui collera un stun dans les dents. Un mec fuit devant moi je peut rien faire, mon coup de derriere est buggé, il snare meme pas...mon dd a une portée tellement minable que c'en est pathetique. Je reclame pas specialement un nerf du zerk mais un pitain de up du Finelame et qu'on stop de se foutre de ma geule avec des trucs inutiles genre Charge buggé lol . Epee spectral a 10min avec des Styles CD potables et au moins un stun...ca serait pas du luxe moi je vous le dit .

Voila ceci etait mon avis de Finelame
Justement ce n'est pas le berserker qui doit être nerfé, mais les mercenaires et finelames qui doivent être rehaussés. Les gens se trompent de combat !

A croire qu'ils veulent du nerf pour avoir une bonne raison de se plaindre...
Citation :
Provient du message de Huscarl
Mon zerk lvl 35 se fait tué en 3 SORTS aux vaux par un necroserviteur bleu.

MAIS surtout, je me demande pourquoi Mythic fait des classes fun a jouer, si c'est pour les nerfer après, ou comment dégouter une fois de plus les joueurs de DAoC
N'importe quelle classe se fait tuer en 3 à 4 sorts aux vaux, sans pour autant que le mage ait le dd le plus puissant du jeu
Les vaux n'ont rien à voir avec un niveau 50 qui a la possibilité de monter ses resists suffisament haut pour rigoler d'un mage tant que ce dernier ne sort pas un critique conséquent.

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ho ben tiens chuis aller faire des tests pour donner les caps

donc zerk 50 4Lx blablabla, 60 en hs, reflexes duelliste 2, dans les 120 de viva.

main droite sans style (hache doublelame): 187
main gauche sans style (francisque): 92 (de mémoire c'est dans les 120 avec une barbelée lestée)

dégats de la main droite sur:

doubleglace (anytime): 483
bourrasque de neige (de dos) : 546
lumière polaire (ouverture parade): 586
retour (ouverture esquive): 588

(d'ailleurs c'est marrant parceque en situation de combat réelle j'avais l'impression que retour tapait moins fort que lumiere polaire )
Tient merci pour les caps, tu sais que ce sont les mêmes à peu de choses près que ceux de LW sur hibernia ? (armes à 2 mains)
De plus étant dans les tanks pur, tu dois avoir un weaponskill entre 1500 et 1700, donc tu dois taper aussi fort qu'un tank hib
avec une arme à 2 mains, ce qui finalement rejoint parfaitement le lien doublement cité plus haut
Quand à ton coup main droite + main gauche sans style, même avec 240 en force et plus de 60 en LW je les dépasse même pas en tant que championne (moyenne à 210)


Citation :
Provient du message de Amn
Voila j'ai donc dlete mes persos alb pour monter un assassin.

COUIC

Encore une belle connerie de mythic tiens
Plains toi, et les ombres elles font comment depuis le début ?
Ne pense pas à ton royaume, midgard en l'occurence, pense aux 3 en même temps, une modification affecte obligatoirement tous les royaumes, quelle qu'elle soit

Citation :
Provient du message de Roka
A Amn : Vi, c'est clair. Moi j'utilise une 2 lames (4,2) en main droite et un couperet en main gauche (4,0).

Franchement, j'ai vu plus rapide... Chez un Mercenaire par exemple
Heu là franchement, on ne peut plus rien pour toi. Prends une arme à vitesse 3.1 voire même une 2.7, même si son dps n'est que de 15, tu vas voir que ça ne va presque rien changer à tes dégats main droite, mais que ta vitesse de frappe va être grandement augmentée

Citation :
Provient du message de Speedi/Bobawat
[i]J'espere que les prochaine classe k'il verron seron le sicaire, champion, et moine
Et thane, qui a aussi un selfbuff, donc vu qu'ils lui ont donné dernierement, ça serait assez étonnant qu'il reprenne un coup dessus
Quand au sicaire, c'est impossible à présent d'y faire quelque chose de négatif, hormis sur dragonfang. La seule chose possible et censée reste de remettre à niveau l'ombre et l'assassin mid

Citation :
Si hib c le royaume de la magie, mid le cac, alb c koi? etant donner k'il fo catalogué ^^
Plus rien, les 3 royaumes perdent toute spécificité au fur et à mesure des patchs, de temps en temps il y a un sursaut, mais de maniere générale les 3 royaumes vont finir avec les mêmes capacités, réparties de manieres différentes
(à quand l'aoe stun chez alb et mid ... )
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Justement ce n'est pas le berserker qui doit être nerfé, mais les mercenaires et finelames qui doivent être rehaussés. Les gens se trompent de combat !

A croire qu'ils veulent du nerf pour avoir une bonne raison de se plaindre...
rehausser les tank leger signifie rehausser les tank lourd aussi pour garder un equilibre .
Citation :
Provient du message de Darios IV
rehausser les tank leger signifie rehausser les tank lourd aussi pour garder un equilibre .
Sauf que ce genre de modification va entrainer des combats encore plus courts, ce qui est à l'inverse de l'objectif de mythic

Ah oui, oublie pas les hybrides aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés