[Broc] Lan Alsace

Répondre
Partager Rechercher
J'organise une LAN sur la région de Colmar (La soirée se passerait Le samedi 26 avril) et il reste quelques places a pourvoir pour ceux qui voudraient jouer, discuter DAOC pendant une soirée ds un cyber

Pour ceux que ca interresse contactez moi par Mp ou en postant directement aussi

P.S: Je ne prefere pas donner trop d'informations ici pour eviter la pub pour le cyber afin de ne choquer personne personne
Citation :
Provient du message de devormagos
quel serveur ?
Tu vois ce qu'il y a marquer en bas de la pub en haut ? à coté de Forums des univers ? là est ta réponse.
Je ne cherche pas à regrouper que des joueurs d'un serveur specifique il y a deja des joueurs de tous les serveurs je crois pour le moment, mis a part Camlann
La date me semble t'il que je l'ai inscrite ^^ le Samedi 26 Avril Pour le moment il y a des joueurs de ts les serveurs mis a part Camlann, la soirée debuterais vers 20h et si cela vous tente on pourrait meme manger qq chose juste avant

La salle est au centre de Colmar juste en face du cinéma, l'accès est tres simple et au pire je peux, si vous preferez, vous attendre à un endroit plus facile d'accès

Si vous souhaitez venir contactez moi vite par MP pour que je puisse vous inscrire ou vous joindre via le phone
Citation :
g remarque quelque chose pkoi la plupart des joueurs alsaciens jouent sur hib?
Ils ont pris l'habitude de voir des forets partout avec les Vosges les Yopla
__________________
Klearik - Aion - Ely - Suthran
suis interessé et je t'ai MP
s'il reste de la place je ferais le deplacement depuis starsbourg, avis aux amateurs strasbourgeois, il y a 4 places dans ma clio speed5.
Citation :
Provient du message de devormagos
non non a Strasbourg
ces dommage jai pas encore le permi sinon je serai venu
si ces sur strasbourg
====> JACCOURT
Myriald propose a ceux de stras de les descendre dc contacte le par MP cela pourrait se faire
Citation :
Provient du message de Thepatriot
pourtant c'est loin d'être féerique l'Alsace
Surtout qd t'habite dans un coin paumé et qu'il y a pas l'ADSL comme chez moi lol
suis tres tres intéressé
mais quelques petites questions mesquines avant loool:
combien ca coute???? mouarffff
c possible de rester toute la nuit?? (c en face du ciné "le colysée"?)
en plus ca sera peu etre le jour de mon ding 50 si je viens^^

voila..
+++ peu être
Citation :
Provient du message de djx
g remarque quelque chose pkoi la plupart des joueurs alsaciens jouent sur hib?
ceux qui jouent sur hib, c ceux qui jouent dans les salles reseaux et qui ont etait deloyalement corrompu par Flamme et moi

il y a 2 groupe, les mid/broc qui jouent depuis longtemps (mais qui jouent moins bien que nous mwahahaha)

pis les hib/broc mid/ys ^^

@devormagos : koi deja 50 ton empathe
Citation :
Provient du message de elementbang

il y a 2 groupe, les mid/broc qui jouent depuis longtemps (mais qui jouent moins bien que nous mwahahaha)

pis les hib/broc mid/ys ^^
et les alb/broc ?? on est la aussi!!! (3 rien que ds ma guilde c déja pas mal non?^^)

allez kamas vient vite lire ton sujet, veux des infos moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés