Un problème avec Net Passport qui me gêne bien beaucoup

Répondre
Partager Rechercher
en effet pour une raison que j'ignore mon compte net passeport me demande d'acctiver les cookies
(alor que d'apres mes parametre c'est deja fait)

donc je tourne en rond et ca comence a bien me gaver il faut le dire

y a t'il d'autre personne dans mon cas ? si oui comment ont il resolue leur probleme ?

a noter que je tourne sur vindows 98 se et que mon naviguateur a ete mis a jour

je voudrais si possible des reponse constructive et on des truc du genre change de windows car j pas les moyen (ben voui xp ca coute cher) et je suis un utilisteur cleen bref honete donc pas de warez

mais si ca existe
Il y a peut-etre un probleme avec un Firewall, il confond peut-etre les problemes. Tu utilises un firewall, ou est-ce que les cases parlant de firewall sont cochées?
__________________
Préférer aller autre part qu'ailleurs plutôt que nulle part, c'est un bon début.
je vien de le fair memem topo bloquer sur cette foutue histoir de cookies

j'ai meme voulu cree un autre compt net passeport mais meme chose on me demande de configurer mon naviguateur pour accepter les cookie donc je suis coincer
je n'utilise pas outlook (etan un rien parano et trouvant ce truc a ch.. car grand vecteur d'infection virale "informatiquement parlant biensur" )

j etez voir le post de Caolie mais apparement elle est dans l'impasse aussi semble t'il et les reponse fure du genr change de naviguateur (mozila)

donc je le dl et je voi ce que ca donne aplus
ha ben tien j intaller mozilla et hooooo ca marche

je n'ai qu'une chose a dire IE c de la m..... (et je reste polie)

bon ben mercie quand meme de votre attention a tous bye
Minitroll, mon problème s'est résolu après 2 semaines environ, c'était Net Passport qui boguait La patience est une vertue Merci à ceux qui essayaient de m'aider dans mon autre post

Un beau matin le problème s'était réglée, tout comme il était arrivé un beau matin...
je voulai sacceder a un forum qui sauvegardait les mot de passe avec les cookies...
ces derniers etaient bien activer sur mon pc mais impossible d acceder au forum...

en fait il fallait baisser la securite d internet explorer:
outils >> options internet >> confidentialite

et la j ai personnalise le niveau de securite:
bouton avance j ai regle a:
cookies interne => accepter
cookies tierce parties => accepter

et j ai cocher: "ignorer la getion auto..." et "toujours autoriser..."
Citation :
Provient du message de minitroll
ha ben tien j intaller mozilla et hooooo ca marche

je n'ai qu'une chose a dire IE c de la m..... (et je reste polie)

je me rapelle que Aden avais eu un probleme avec IE ...


sinon sur AOL c'est koi comment navigateur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés