je suis nouveau mais j un probleme de pour lancer le jeux

Répondre
Partager Rechercher
bon je commence par le debut

premier probleme il me faut un compte net passeport . elas un boite de dialogue me dit que mon naviguateur doit etre configurer pour accepter les cookie (ce qui est deja le cas donc coincer la)


ensuite quand j'essaye de lancer le jeux j eu quelque mise a jour et puis quand ca s'est terminer je relance une nouvelle fois et la ,
apres trois seconde environ me dit qu'il y a un probleme d'identification (a noter qu'a ce moment la je n'ai pas pue acceder a la page d'enregistrement)

j'avais le choix au debut entre usa ou un serveur europeen et j'ai pris europeen (logique non ?)

donc me voila coincer

surtout dite moi pour cette histoir de cookie alor que tout semble bien configurer sur mon naviguateur
(les debut sont decidement bien dificile sur ce jeux au moin daoc m'avais pas fait tant de misere la premiere fois pffff enfin )



pour info voicie ce que j'ai au moment de lancer ac2

there was a probleme comuniquating with the autentification server pleas try again later

the launcher wil now exit


(donc selon moi c bien un probleme qui pourais etre du a mon net passeport que faut 'il que je fasse ?)
bon et bien je voie que mes probleme n'interresse persone
(ca fait plaisir a voir )

tanpis je vais me fair rembourser les jeux et retourner sur daoc (qui lui au moin n'a pas un systeme aussi lourdingue pour se connecter)

dommage a ce train la ce jeux va se ramasser une veste mais bon
ba essay de regler ton ordi pour quil accepte plus de cookie ..
parametre > panneau de config > option internet > confidenlialité .
moi c regler sur moyen et jai jamais us le prob que tas .
pour ton autre prob je connais pas , fait une recherche sur le forum
bon j telecharger mozilla et apparement cette histoir de cookies semble resolue

Mais apres avoir valider la prise en compte de net passport

je lance le jeux le launcher met des truc a jour

et apres plusieur mise a jour je ne parvien pas a lancer le jeux

j'ai toujour le message d'erreur suivant : ther was a problem comunicating with the autentification server the launcher wil now exit

a noter que je n'ai pas de firewall et que j'ai meme desintaller mon antivirus je n'ai pas de proxy et ma connection n'est pas partager donc je suis perplexe

(combien faut il attendre pour que le serveur vous prene en compte ? cela fonctionne t'il le weekend ou doit je attendre la semaine ? )



errr ba je sais quau debut du jeu le launcher rester bloquer a : verification du compte . mais apres avoir relancer 5; 6 fois il marcher bien .
je debute au jeu donc je peu pas trop aider , essaye de telecharger le dernier launcher de AC2 sur leur site
j'ai deja fait ca et apres avoir mis des truc du genre [usa data .cab] ce que je trouve bizzard pour avoir choisie europe mais bon

ca remet a jour mon launcher et paf retour a la case depart meme message (there was a problem ect .....)

donc je tourne en rond

j'ai teste le petit logiciel du site pour voir si la connection est bonne et c'est le cas donc perdu

(pour le logiciel c'est [probe quelque chose] je sais plus )

je vais devenir fou si ca continue
bon ben c'est bizzard ca j verifier la date du pc et que voi je ?

annee 2004 !!??!!??!! etrange j'y touche jamais a ca

bon ben faut pas chercher j rien compris la

ca marche maintenant mais bon je comprend toujour

pas pourquoi ma date a changer sans prevenir
le probleme c que des con a un petit probleme on se jette sur le forum le plus proche sans trop chercher et le modo sont po content car question dejas poster 100.000 fois *sa se comprend*
menfin au moin sa marche reste a attendre le prochain X)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés