Mais bien sûr ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila le genre de post qu on peut trouver sur des forums mal famés:

ce qui veulent un perso 50 en 9 jours envoyer moi un email a XXXXXXX@caramail.com
perso cape a fond... avec grp organise merci.

source


atention, ne donnez jamais vos identifiants !!!apres pas la peine de venir pleurer !

/mode maman gateuse off
c'est la mode de se moquer de JV ?
on a les mêmes boulets ici la seule différence c'est que les fora sont modérés sur jol
(il y a quand même quelques perles sur JV, mais ce sont de faux noobs qui posent des questions pour faire les intéressants ^^ à les ptits jeunes )
je ne resiste pas a lenvie de vous poster la reponse qui a ete faite a cet escroc en herbe :

"Non mais o la c ki lui ce C.onarD la tu veu nos passe ta ka te les carer dans le cul pove con
nik ton oncle avec une barbe salle encul.er de tes mort toi tas un 50 erf sa metone pas ke tes albionais car tu a lair vraimen tres co.n"

source

je sens que je vais passer la nuit sur ce forum moi ^^
mais lol

je peux pas vérifier les infos car je n'ai pas le moyen de me connecter maintenant sous DAoC mais un mec a lacher des infos :bouffon: :bouffon:

j'espère que c'est bidon sinon c'est pas malin de sa part
J'ai trouvé ca dasn un autre post:

Citation :
Oui je confirme qu´Albion ont une mauvaise réputation.

Si Hybernia reste toujours les plus nobles, et Midgard les plus puissants ( bien que les moins nombreux... et heureusement), Albion cherche continuellement à passer des alliances alors que les races et classes valent les autres. Albion veut tout le temps passer des alliances avec tout le monde et en a besoin pour faire la course aux points de royaume ( à savoir qu´Albion sont de loin les plus nombreux). Incapables de se débrouiller seuls.

Mais ça ne vient pas du Royaume d´Albion cette perfidie reconnue et assez méprisée, ça vient des joueurs haut level qui ont cette conception de l´honneur dans DAOC...

Hybernia forever...
Bon vous etes vraiment des enflures les albinonais :bouffon:
/agree sur un point Albion est de loin le royaume le plus peuplée c'est tout.

Je méprise pas les albionais en particulier, ca veux rien dire nous somme en guerre, on se bat, c'est tout.


J'ai lu pas mal de truc bien marrant. Avant d'aller me coucher ce soir, j'irais lire encore un peu, rire avant de dormir c'est très bon
Bel effort ton post sur un beau forum là bas Gaeille.

Par contre, si tu parles d'écriture, passe tes textes au correcteur ici avant (comme moi)

tu as quand même fait 12 fautes.
Pourriez vous arrêter de mettre les poste de JV en ce lieu , j'en suis lassé . Si ces forums étaient si bien , ne vous inquiétez pas qu'une fusion avec JoL aurait pu être envisagé .

Bref en gros je veux dire qu'il faudrait quand même arrêter de faire un pub , même non voulu à ce forum si "sans morale" .
En fait le truc, c'est que des personnes "malveillantes" profitent du dit forum pour faire passer des messages de merdes.

Genre prêt de compte, échange de compte et toutes autres choses complètement interdites par la charte.

Je suis désole si je choque les lecteurs de ù^:;^$ù$.com mais franchement ... On a jamais vu un forum aussi nul ... Les seuls moments ou j'y ai posé les yeux, c'était grâce (grâce ?) a des liens présents sur JoL.

Un forum complètement incomplet, simple endroit ou cracher son venin et déblatérer sur des conneries sans intérêt.

Y'a des Modo ou quoi la dessus ?
j'ai fui (ou presque )les forums de JV pour cause d'absence de modération.
Je trouve dommage de les retrouver ici.

Merci de mettre le préfixe [JV.com] devant ces sujets importés,
ça m'évitera d'avoir à les lire par inadvertance .
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
certainement pas !

@Elhan tu n'est pas obligé de lire nos post
Bien sûr , le sujet avait un titre très explicite , reconnais le .
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
source

[Noob quand tu nous tiens...]
T'a jamais été noob? la premiere fois que tu es venu jouer a daoc, tu connaissais déja le jeu dans ses moindres détails?
Si oui, loue un local et installe toi comme voyant, tu feras fortune!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés