Pimlico/quete de Korgan

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir visite les tombes inferieures, j'ai continue la quete de Korgan vers la maison de Pimlico, qui voulait acheter le livre que cherche Korgan
La tombe avait ete pillée bien sur.
Je suis donc alle chez Pimlico, Korgan a dit une phrase :
"Sacrénom! Trop tard! Elle a déjà été pillée[...]"
puis:
"Attention aux intrus...des types louches rôdent peut etre la dedans[...]"
J'ai lu sur un site de soluces qu'apres qu'il dise ca on pouvait rentrer dans la maison mais la porte est verrouilée et barrée de l'intérieur
Pouez m'aider stp ?
C'est bizarre ça... Tu devrais pouvoir rentrer normalement.
Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit d'important dans la maison, essaie d'aller directement sur le toit de la Couronne de Cuivre (c'est la suite de la quête).
Logiquement c'est une fois que l'on a vu le corps de Pimlico et les talents de tapissiers des ex compagnons de Kergan que ce dernier nous dit que l'on peut certainement trouvé les méchants sur le toit de la couronne de cuir.
La porte doit être ouverte... Tu es bien devant la bonne porte ?

Fermée a clé et barré de l'intérieur ? Rooooh le vilain il s'est barricadé, enfonce la porte ou essaye par la fenêtre
C'est AR09**, mais je ne sais pas quels sont les derniers chiffres (en fait, le début correspond à l'ensemble des zones du quartier du temple).
suis jamais rentré dans celle d'Anomen
Pa rcontre, je suis allez voir sur la couronne de cuivre
y avait les brigands et j'ai recupere le livre mais il ne me sert plus a rien non ?
Citation :
Provient du message de Drags
[Edit : connerie]

pour pas changer
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés